chouxfleur

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par chouxfleur

  1. Mais oui on veut tous avoir les cheaters sur le PSN, c'est de plus en plus lamentable les news par ici.
  2. Pandora avec Prometheus et touts les projet M33
  3. les certificat de connexion au psn sont cracké depuis un long moment.
  4. heuresement que non. une base de donnée comprend une compression. si en plus le hacker compress la base elle ne fera que qlq Mo (une base au boulot de 20million d'enregistrement fais 150mo, compresser elle en fais 13mo)
  5. qlq centaine de Mo, sur des serveur qui doivent avoir un bon taux d'upload vue qu'ils doivent interconnecter des million de joueurs, je dirais qlqs minute. L'attaque par DDos à pour effect de saturé un service le rendant innacessible (apache pour les site web) tu peut toujours accéder à la machine par un autre port libre de connexion.
  6. firewall matériel les filles hein. et non pas le routeur de la livebox. L'informatique tout le monde pense être expert alors que ça sait juste utilisé facebook
  7. Moi j'aime bien SONY.
  8. Donc si je vais dans un autre pays (Pays B ) que je hack des info bancaire de mon pays d'origine (Pays A) et que ensuite je retourne dans mon pays d'origine (Pays A) je ne risque rien.
  9. Au niveau justice aucune, et encore heureux.
  10. Tu vie au USA? Parce que même si il aurait gagner, ça reste toujours illégal en France.
  11. on est meme en plein hors sujet car je parler des lois française et non des USA
  12. Les sécurité et accés peuvent être désactiver pour l'interopérabilité justement. donc non tu a bien tord. après il est vrai que si c'est pour lire des backups, la lecture des backup n'est pas interdite, les backups sans originaux sont eux interdit.
  13. Je ne connais pas les loi aux USA, je ne peut pas m'exprimer la sur cette action en justice.
  14. tu à tord j'ai le droit de modifier le Logiciel de Sony si je ne le diffuse pas, que je respect sa destination et que ceci est fais dans un soucis d'interopérabilité, traduction, ou correction d'erreur. Cela ne veut pas dire tout coder de A à Z mais bien de modifier le code de SONY. Après si tu créer de A à Z tu peut le diffuser sans problème. Welcome Back to France.
  15. oui tu n'a pas le droit de les diffuser ou de décrire le cheminement pour effectuer les modifications. mais tu à le droit de faire ces modifications. D'ailleurs en France gueux serait déclarer coupable si sony les attaqué car il y est décrit comment effectuer les modifications.
  16. La tu décrit un détournement de code logiciel (ajout de fonction, ou de destination), moi je vous parle d'interopérabilité. La freebox use du code de Linux pourtant tu n'a pas les source de la freebox , de même pour android. Les licences sont des contrats qui ne remplace en rien les lois
  17. Non la loi ne donne pas la place à l'interprétation, les différent code ne sont pas des livre religieux mais bien des texte explicite.
  18. Mais la destination du logiciel c'est bien de lire du binaire et l'afficher à l'écran + son. J'ai un homebrew coder par moi même qui affiche une image et du son mais ma ps3 ne le lis pas, j'ai donc le droit de modifier la ps3 pour que celle-ci puissent lancer mon homebrew. La je parle uniquement de modification du logiciel de la ps3, mais on peut aussi imaginer l'écriture d'un system d'exploitation complet (linux) que l'on lancerais sur la PS3. Tout aussi légal. On joui totalement du matériel, et on à un droit d'utilisation du logiciel. En France la loi est ainsi faite.
  19. Ne parle pas trop vite jeune homme. Cela veut dire que l'auteur, ici SONY, peut déterminer la "destination" de son logiciel dans la CLUF. Car dans l'art 122-6-1 du CPI il est bien précisé que la modification pour interopérabilité doit respecter la "destination" du logiciel. C'est tout ! Cela ne veut pas dire que la loi ne s'applique pas. La lecture est un art. ps: interopérabilité peut être légitime pour les Homebrews.
  20. Je te redirige vers l'article 122-6-1 du CPI. Tu à le droit sans le consantement de l'auteur de modifier un logiciel temps que: -la modification à pour but la traduction, la correction d'erreur, l'intéroperabilité et que t'es modification respect la destination du logiciel. tu à le droit de désassembler le logiciel à condition que l'auteur n'a pas mis à disposition les outils nécessaire au modification pré-énoncé. tout cela n'est légal qu'a condition de ne pas le diffuser.
  21. Je penser que les choses illégal était interdite sur ce forum. art 122-6-1 du CPI.
  22. Moi j'ai Win 7 et GameOS. comment? une ps3 et un Ordi
  23. non les la diffusion des methode (ici les outils) de modification sont interdit aussi par cette article.
  24. pour info, en France: d'aprés le Code de la propriété intellectuelle Art. L. 122-6-1 il peut modifier le firmware pour une question l'interopérabilité logiciel (pour que le firmware marche avec linux) sans accord de l'auteur du firmware mais il lui est strictement interdit de le diffuser. donc oui il peut faire un dualboot linux, peut nous dire qu'il à réussi , mais ne peut pas le diffuser. Au tout cas en france.
  25. Explique moi en quoi embêter d'autre joueur est pire que d'embêter les éditeurs et développeurs de jeux, donc en quoi un cheateur est pire qu'une personne avec des backups non légaux. après je concois le cfw qui permet d'exploiter complétement la console avec des homebrew (utilitaire de configuations, media center....), mais ils ne faut pas ce voiler la face il y a peut-être 1% des utilisateurs de ps3 qui utilise des CFW, sur ce petit pourcent on va être gentil 5% n'utilise pas les cfw pour les backup. désoler pour les fautes j'écrit entre 2 couloirs.