Kit De Désassemblage XBOX SLIM : X8 Unlock Tool Set.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Testé et approuvé, démontage aisé, le seul point chaud démontage de la nappe. J'ai payé dans les 16€ fdpin chez discoazul.

jai commander le dernier sur discoazul a linstant , donc va falloir attendre le reaprovisionnement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai commandé cet article sur discoazul, et j''ai reçu un mail comme quoi le colis a été expédié par la poste, et qu'il fallait compter entre 10 et 20 jours de délai.

J'avais pas fais gaffe à ça, je pensais à une semaine maxi...

Quelqu'un peut me dire combien ça met de temps en général ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai commander directement depuis hong kong en DHL il y a deux semaine j ai demonter avec toute les slim j en et 5 a faire j attend juste le firm .

sans quoi tres bien l outil je mais 20 minute pour la demonter alors que j ai essayer la methode barbare sa ma pri 5 heure pour retirer la facade avant .

faut juste trouver comment bien mettre les broche chirurgicale et la facade s enleve toute seul .

pour l etiquette de garantie je donne un coup de cuter en plein milieu et une fois que vous le refermer on voit quedalle .

bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,ben reçu hier donc 3 jours au lieu de 10-20 comme annocé, top discoazul !

Je n'avais jamais démonté de xbox, et je me suis odnc lancé ce matin avec quelques peurs mais bon^^

Ben franchement, avec ça c'est vraiment pas compliqué, j'ai du mettre 20 mn en prenant bien mon temps pour regarder la vidéo qui va avec.

Je suis donc bien content d'avoir enfin pu démonter ma slim pour voir mon FW.

Pour la petite histoire, malheureusement c'est un 0225.... LOT 1041X 08/08/2010

Merci pour votre forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part je l'ai acheter sur absoluchip.com, 14.90€ + 3.95€ de frais de port. Je l'ai reçu en 48H en lettre MAX.

C'est super pratique, j'ai mis a peine 15 minutes pour démonter ma Slim... je le recommande a tout ce qui souhaite démonter leur xbox sans trace...

J'ai une question : quelqu'un a t-il réussit à enlever l'étiquette blanche dans la console sans trace. car mois impossible, malgré l'avoir chauffé plus de 15 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part je l'ai acheter sur absoluchip.com, 14.90€ + 3.95€ de frais de port. Je l'ai reçu en 48H en lettre MAX.

C'est super pratique, j'ai mis a peine 15 minutes pour démonter ma Slim... je le recommande a tout ce qui souhaite démonter leur xbox sans trace...

J'ai une question : quelqu'un a t-il réussit à enlever l'étiquette blanche dans la console sans trace. car mois impossible, malgré l'avoir chauffé plus de 15 min.

Ce kit ne sert absolument à rien, et laissera forcement des traces ! ~20€ pour mettre 15 min à ouvrir cette console qui en demande 2 maxi (étiquette comprise)... Bref, l'étiquette blanche ne se décolle pas avec le temps de chauffe, mais à la temp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'exagères pas un poil de c*l là seb :), 2 min ce n'est même pas le temps de chauffe de l'étiquette... si ?

Sinon pour info qui n'a rien à voir ou presque, j'attends toujours le kit qu'on devait me prêter pour que je puisse prendre les cotes et en faire des plans détaillés. (Si tu m'entends, toi au fond, près du radiateur).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'exagères pas un poil de c*l là seb :), 2 min ce n'est même pas le temps de chauffe de l'étiquette... si ?

Sinon pour info qui n'a rien à voir ou presque, j'attends toujours le kit qu'on devait me prêter pour que je puisse prendre les cotes et en faire des plans détaillés. (Si tu m'entends, toi au fond, près du radiateur).

1min30 pour le démontage, le reste pour l'étiquette je t'assure Zouzzz :wub:;) (c'est elle qui fait perdre le plus de temps d'ailleurs....)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a zouzzz , j'ai recuperé des kits unlock et j'ai deja des demandes de realisation , je vais essayer de lancer une petite serie pour essai , par contre comme toi j'ai pas de slim pour tester <_< si quelqu'un a une console hs a preter pour les essais crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a zouzzz , j'ai recuperé des kits unlock et j'ai deja des demandes de realisation , je vais essayer de lancer une petite serie pour essai

Salut,

bugess, mon intervention ne t'était pas destinée mais en direction de celui qui devait me fournir son kit... et qui avait oublié, c'est con ça.

Sinon nickel pour ton futur kit maison, c'est cool plus besoin de faire de plans. ;)

Par contre ce qui aurait été bien cool aussi c'est que tu m'avertisses... le membre m'a MP pour me dire qu'il m'envoyait son kit... ça aurait pu nous éviter de débourser des € pour rien... pour les frais de port aller et retour. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse mais j'ai eu la demande et le kit sans que je me lance perso dans cette demarche , une demande spontanée d'un membre d'un autre site -_- bon je compencerais tes frais par un kit pour essai si tu as le moyen de le tester :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux être sur qu'avec ceux fait maison (comme ceux de bugess, les miens ou autres), tu ne dirais pas dire que c'est du toc et en plus tu fais "vivre" l'esprit bidouille amateur.

Ceux de bugess étaient fait en inox 10/10eme et les miens en acier galvanisé de 12/10ème, bref du costaud.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de tester le kit et je suis vraiment satisfait :D Les outils sont quand même de bonne qualité... Il me manque beaucoup de pratique pour ouvrir une Slim mais à la longue je crois que je vais être me plus en plus habile :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces