Pb Liteon 0225 Cramé


doper78
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , on t'a proposé un pcb de slim

Je possède un pcb de slim nickel , si tu veux je te le donne , tu es d'ou?

Oui cela ce change , en plus je trouve cela asser gros donc pas de soucis pour les soudure.

en comparant y'a certainement moyen de trouver le soucis d'ejection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrais m'explique ou il a trouver le pcb de la slim

foxchip et companie y a rien si qqn as une adresse je suis interesser pour spoofer le 0225 car je ne sais pas pourquoi mais le lt du 0225 c'est pas encore pour bientot

c'est pas 6 mois de test d'après c4eva si j'ai bien lu

au fait doper78 j'ai mal vu ou tu as ponter une résistance et le condansateur cms sur ta photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il n'y a pas que sa, as-tu pris la peine de vérifier les numero de serie du lecteur avec un éditeur hexadécimal??? je te laisser la surprise.

verifie inquiry1.bin et identify.bin par rapport au numéro de série du 0225 y a qqe chose qui colle pas

j'ai aussi essayer de lancer tarablinda avec le 0225 en mode vendor sa donne rien

j'ai modifier les numéro de série manuellement via l'éditeur hexa pour générer un dumy.bin avec jungle rien non plus

je commence as être a cour d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas essayer de le faire tourner je voudrais qu'il reconnaisse un orginale pour comancer se serais un bon debut je voudrais aussi un full dump du 9405 histoir de voir comment il est reconnu sous jungle

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bas petite nouvelle de mon lecteur slim cramé

donc bon bas je les entièrement réparer a coup de fer a soudé et de multimètre :P et tout vas bien il boot bien mais jeux plus qu'a attendre le firmwar pour flash .

donc voila pour tout les personne qui on un lecteur cramé chopé un multimètre et go rien et irréparable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces