[résolu] Télécharger Jeux Sur Xbox Live Avec Xbox Flashée


Messages recommandés

Je réouvre un sujet qui est identique au précédent mais avec le "bonjour" en plus, car un oubli de ma part du "bonjour" et le sujet va directement à la poubelle, un peu dur pour une formule de politesse oubliée surtout qu'il me semble que "merci d'avance" et "Bonne journée" sont des formules de politesse; bref excusez moi messieurs les administrateurs de cet oubli. Cordialement

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante :

Ma console est flashée en LT+ mais je ne suis jamais connecté au Live !

Puis-je me connecter au Live pour télécharger des DLC par exemple Dead space 2 severed, ensuite me déconnecter du Live et enfin jouer au Jeux précédemment acheter mais en Hors Ligne ?

C'est peux être une question bète mais j'ai pas envie de me faire bannir !

Je pense que l'on peut ce faire bannir que pendant une séance de jeux ou je me trompe ?

Merci d'avance

Bonne journée !!

Modifié par larlyches
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible d'acheter puis de jouer offline et c'est aussi possible que ta console soit détectée vu que personne ne comprends vraiment sur quoi ils se basent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si un jour ta console est bannie qu'es ce que ça va changer pour toi ? Si tu te connecte pas au live tu te bannis déja tout seul !!! C'est stupide au lieu d'en profiter pendant que ça marche et pour infos ça fait plus d'1 an qu'il n'y a pas eu ban sur le live.

tu sais quoi, moi j'ai une console marqué failled ap2.5 c'est à dire qu'elle carrément marquée au fer rouge "console à bannir" ça va faire 6 mois qu'elle est on line dans cet état tous les jours, je sais qu'un jour elle y passera en attendant je m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Et puis je sais que si je me met online ma femme me quitte ^^

...

Ba au moins tu pourras jouer après :D

tu sais bannie ou pas une console ça se revend pour kedal, à un tel point que ça sert à rien de la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba au moins tu pourras jouer après :D

tu sais bannie ou pas une console ça se revend pour kedal, à un tel point que ça sert à rien de la revendre.

^^ Oui vu comme ça c'est sur ...

Tu as tout à fait raison, un console sa vaut rien de toute façon ...

Je vais me faire quelques parties Online alors :-) ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars

Ben moi je me pose surement la meme question mais je ne comprend pas tout.....

Je veux me connecter au live pour jouer a Call of duty black ops mais la console necessite une mise a jour systeme..... y a t'il un risque pour ma console ?????

Merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Ben moi je me pose surement la meme question mais je ne comprend pas tout.....

Je veux me connecter au live pour jouer a Call of duty black ops mais la console necessite une mise a jour systeme..... y a t'il un risque pour ma console ?????

Merci du coup de main

La dernière maj en date active l'ap25 sur black ops, donc si c'est un backup non patché ap25, il y a de forte chance que le jeu ne passe plus et que selon ton firm ta console soit marqué ap25 chalenge failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share