Remplacement Lecteur Benq Par Toshiba


meskal
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous après avoir longuement parcourue le forum en quête de solution je viens a vous afin que vous eclairsisser ma petite lanterne.

je m'explique

j'ai récupéré une Xbox élite avec le lecteur cd hors service (BEN Q VAD6038)

je m’apprête a acheter un lecteur model TS-H943A Toshiba Samsung

afin que je puisse le remplacé je dois faire un spoof du BenQ et l’insérer dans le Samsung

je compte utiliser jungler flash 1.79 beta pour récupérer les 2 clef et si nécessaire 360FW-Toolbox-v4.8 pour insérer les clef.

je précise que j'utiliserais uniquement des jeux originaux donc le flash de la console est obsolète pour moi et certainement beaucoup trop compliquer a faire.

QUESTION

est il possible avec ces programme de spoofer le lecteur TOSHIBA?

est ce que je risque le ban sur Xbox live?

est ce que j'aurais des problème sur AP25?

jungler flash ne peut il pas insérer l'origin.bin du BenQ dans le Toshiba?

je pourrais aussi utiliser KeyDrive Patcher/Xtractor v1.1 pour cette manipulation mais comme sa date de 2006 je ne c'est pas si c'est encore d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si le flash est trop compliqué pour toi es-ce que la soudure l'ai ? Dans ton cas tu n'as pas le choix de changer ton lecteur par soit un benq ou un liteon car si tu mets un samsung tu ne pourras pas lire les jeux avec l'ap25 dessu meme si tu le laisse d'origine et que c'est que pour des originaux.

Dans le cas ou tu lui met un liteon un flash est obligatoire meme si tu veux la laissez d'origine. Dans le cas d'un benq il te faudrat soit un flash ou échanger les cartes pbc(verte) des lecteurs mais pour faire cela y a des la soudure a faire.

Au final si tu ne connais aucun des domaines fait le faire par quelqu'un qui s'y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si le flash est trop compliqué pour toi es-ce que la soudure l'ai ?

lorsque je parlais de flash je pensais au faite que ma console accepterais les sauvegardes de jeux.

dans mon cas je prefererais eviter les soudures et pluto passer par du software pour faire un simple echange de lecteur.

Dans ton cas tu n'as pas le choix de changer ton lecteur par soit un benq ou un liteon car si tu mets un samsung tu ne pourras pas lire les jeux avec l'ap25 dessu meme si tu le laisse d'origine et que c'est que pour des originaux..

ok alors j'oublie l'achat du samsung

j'aimerais avoir ton avis sur les programmes que je compte utiliser!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il fait comment tibo94 si il ne sait pas souder il l'a meme dit qu'il veut éviter la soudure, ecoute quand que l'on parle mdr !!!

Pour le flash tout ce passe avec Jungle Flasher quand que l'on parle flash ça s'applique aussi quand que l'on met un firmware d'origine.

Tu as bien des port sata sur ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien des port sata sur ton pc ?

niveau equipement y a pas de soucis

niveau manipulation sa devrais le faire en une bonne apres midi

mais la ou je seche c'est pour la fiabiliter a long terme j'aimerais eviter le bannisement du live

je fait cette demarche manuelle car on me demande 80€ en boutique pour le remplacement et que sa fait cher mais aussi

pour pouvoir dire:

oui sa y est je l'est fait

est ce que avec un hitachi sa passerais pas mieux?

benQ===>hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut essaie pas de sauver sur le lecteur tu pourras pas mdr !!! C'est pas pour rien que les hitachi et samsung sont a pas cher sur ebay et autre, le prix a monter depuis la sortie de l'ap25 vu que c'est lecteur ne peuvent etre mis que dans les consoles qui avait ce type de lecteur a l'origine soit pas mal les xenons. Je te l'ai dit soit liteon ou benq c'est pas compliqué mdr !!!

Pour la fiabilité du live si tu laisse d'origine y a pas de probleme.

Tibo94 tu n'es surement pas dans le domaine depuis bien longtemps ou tu n'a jamais ouvert un benq ou liteon mdr !!! Ouvre en un et revient moi pour me dire comment tu as fais pour échanger les pbc sans soudure sur ces lecteur lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci acide0 pour ces infos.

je cherchais d'autre avis avant de faire mon choix et comme apparament c'est toi le plus expérimenter de cette discutions je

suivrais tes conseils et si sa marche pas je saute dans avions et viens sur montreal te trouver lol

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme mais tu sais dans 99.9% des cas en informatique le probleme ce situe entre la chaise et le clavier mdr !!! Si tu viens a montreal oubli pas d'apporter ton lecteur comme ça je pourrais prendre 2 mins pour te montrer comment un pro fait lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que tu as tout a fais raison et combien de fois me suis arracher les cheveux alors que la réponse était sous mon nez.

résultat maintenant mes potes m’appelle HOMER lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share