Lâchez votre Avatar XboxLive dans la vie réelle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avouez le! Vous en rêviez, toutes les nuits de pouvoir mettre votre Avatar dans toutes les positions.

Grâce à Microsoft cela devient possible…

Pour décorer vos murs désormais, vous pouvez obtenir un poster géant 3D grandeur nature de votre Avatar Xbox Live ou de celui de vos amis.

1299142114-e24d1d1f-3856-40ed-8d84-838d466f5ffc.JPG

Pour ce faire rendez vous sur ce site ou encore celui-ci

Entrez votre GT ou celui d'un ami choisissez une position payez 150$ et vous recevrez un poster géant réutilisable pour embellir votre intérieur.

1299141947-Capture-copie.png1299141999-Capture1-copie.png

Merci Microsoft, pour plus d'information rendez vous sur Xbox.com

Gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3271

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le deuxieme site fournis des figrine 3d pour 50s (frais de port non inclus)

je pense qu'il y a une petite erreur dans la news.

je supposerais que les 150s sont le prix additionné d'un poster géant+une figurine+frais de port...ont serait sur quelque chose de plus réaliste.

mais si vraiment un poster coute 150 alors la mal au d....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba en réalité, vous savez les grands stick qu'on trouve dans les leroy merlin pour pas les citer et dans des dimensions similaires sont plus chère, en fait il s'agit d'une affiche en plastic statique que l'on colle et décolle à volonté sur des surfaces lisses.

C'est fait par des sociétés tiers qui ont des droits à reverser à MS.... Sans commentaire et MS à toujours pleins d'idées pour vider ton porte feuille, le pire dans tous ça c'est que y en a qui vont s'en payer, c'est là ou c'est grave. Enfin y a tellement de gens sur terre qui ne savent pas comment claquer du pognon, heureusement Microsoft pense à eux.

Mais il manque tout de même une position, celle ou t'es à 4 pattes le froc baisé prêt à te faire sodo.

moi avec le site j'ai fait une capture d'ecran pour faire 1 avatar pour mon profil gx = 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la même manière que des entreprises chercheront toujours effectivement à augmenter leurs profits, on trouvera autant de personnes prêtes à critiquer "le systême" et le grand méchant loup. C'est usant ça aussi.

C'est une drôle de relation tout de même que celle qui lie les consommateurs du video ludique à leurs "fournisseurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr 150 dollars c'est ça !!! Je prend l'avatar et je me l'imprime sur plusieurs feuilles de la taille que je veux en plus et je m'en fait un gros poster dans les grandes enseignes ça coute rien du tout le papier a Poster. Ils se foutent vraiment de la ****** du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le deuxieme site fournis des figrine 3d pour 50s (frais de port non inclus)

je pense qu'il y a une petite erreur dans la news.

je supposerais que les 150s sont le prix additionné d'un poster géant+une figurine+frais de port...ont serait sur quelque chose de plus réaliste.

mais si vraiment un poster coute 150 alors la mal au d....

Non y a pas d'erreur c'est 149.99$ fDp In le poster static, repositionnable, l'autre site il file une petite figurine avec mais c'est pas un poster static

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une shoutbox sur Gueux ? Si il y en a une, je veux bien un lien svp...ça fait longtemps que je suis inscrit mais je m'y met que maintenant alala désolé pour mon ignorance

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bwarf, c'est nul ça prend même pas en charge mon T-shirt Carmine must die et ma casquette CGU. J'ai le t-shirt xbox bleu tout moisi et la tête nue.

au lieu de avatar-body.png

Some elements of your Xbox LIVE Avatar are not licensed for print. If the image shown here doesn't look exactly like what you expected, that's probably the reason. You can modify your Xbox LIVE Avatar at xbox.com then click the REFRESH AVATAR button below to see your updated image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment ça te faire "enculer"?

C'est un impôt? une taxe? un prélèvement obligatoire?

On appelle ça du commerce, rien de plus.

C'est du surperflus, du gadget, evidemment rien de vital, mais tout de même de là à s'étrangler pour si peu, là ça me dépasse.

Et oui, si ça t'amuses, tu peux même fabriquer ton poster géant toi même, mais on peut en ce cas aussi se plaindre du prix du papier, des encres et des imprimantes. par ailleurs, ce n'est pas évident que la qualité sera la même ceci dit.

Alors oui c'est cher, et potentiellement ça sera peut-être réajusté un jour en fonction des ventes, mais en attendant c'est leurs tarifs et si ces boites trouvent des clients prêts à payer, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais tu as parfaitement raison chloro dans le sens ou personne ne te pousse à acheter.

C'est fait par une société tiers, ils s'appliquent le prix et comme je le disais... la même chose dans le rayon déco d'une grande surface coûte aussi chère et voir même plus.

Le problème pour moi, c'est de voir ça sur xbox.com et le major nelson en faire même la promo Major Nelson rendre le produit encore plus chere parce que ce sont des avatars xbox live et tu vois si Lechuck Norris n'a pas pu faire son avatar avec ça tenue Gears Of War c'est qu'il aurait encore eu en plus des droits à verser à Epic Games.

J'attends autre chose d'XboxLive et si tu suis l'actu ici tu sais que je soutiens tres souvent MS, mais ce produit s'adresse à moi (tranche d'age) et j'ai malheureusement pas 150$, par contre ma premiere console etait la xbox 1 à mes 10 ans, mtn sur 360 j'en suis à 7ans de live sans compter tout les MSpoint claquer et même pas le droit à un code promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, il y a aussi des plus petits modèles moins chers, ça va de 52 euros (79 dollars) à 107 euros (149 dollars), par contre, pas de livraison pour l'europe.

Pour info, la plus grande de 6 pieds fais quand même 1.80 de haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share