Onclebob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Suite à un RROD (ce n'est que le 4eme depuis que j'ai la console..) je veut passer a la xbox slim, un ami l'a deja fait. Je voulais savoir si je pouvais lui taxer son cable de transfert HDD et le re-utiliser. Dans la notice il y a clairement ecrit "utilisez le une fois et jetez le". Ps, c'est celui la: http://www.micromania.fr/vente/achat_cordo...90-XBOX360.html Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut Onclebob, j'ai ce même câble de transfère depuis plus d'un an et il ne sait jamais détruit soudainement tu peut l'utiliser moultes fois sans problème @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onclebob Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci je venais confirmer aussi que cela marche. Sur la "notice" du cable il est clairement ecrit "jetez le apres usage" (enfin je me souviens plus des termes exacte ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés