Lecteur Graveur Pc Sur Slim


CrOwDiAz
 Share

Messages recommandés

Bonjours et merci à la communauté Gueux de m’accueillir sur cet excellent forum.

Je débute vraiment avec Le flash/Spoof de xbox.

J'ai longuement contribué au différents hacks Psp, qui quand à elle est maintenant rangée au placard.

Je fait appel à vous pour m'orienté sur la possibilité éventuel de pouvoir remplacer le lecteur de la slim par

un lecteur/graveur de pc ? Et il possible de brancher les deux ?

J'ai vue de nombreux posts à ce sujet sur la toile mais je ne sais pas si c'est envisageable pour la slim.

Merci pour vos prochaines réponses.

CrOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou c que tu as vu que on pouvais mettre un graveur ou lecteur de pc sur une xbox mais c pas possible

le seul moyen de remplacer ton lecteur c'est déjà savoir si c un liteon 9504 et de le remplacer par un autre liteon (d'une xbox360 bien sur) après je sais pas si c'est obligatoire de mettre un 74850c ou un 83450c ou encore un 93450c.

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était une simple question, surtout que je me suis rendu compte que le sujet sur le quel je suis tomber daté d'il y a fort longtemps (xbox 1er génération).

Depuis, j'ai vue que le LT+ était en teste alors vivement sa sortie :)

Modifié par CrOwDiAz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'ac ,

je trouvais aussi bizarre que tu ais vu ça quelque part sachant que tous le monde s'embête à acheter des lecteur de xbox pour spoofer ^^

enfin bon j'espère pour toi que le LT+ va sortir bientôt ( soit disant milieu mars)

bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share