Prob De Flash Liteoonv2 Avec Le Dernier Ixtrem


zsunol
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a un an j'ai flashé mon lecteur DVD avec jungleflash , methode avec la résistance et les pistes a couper+ strap ( CK pro

Liteon 83850c V2 avec l'ixtrem 1.61

J'ai fait un backup du bin.

Tout a l'heure j'ai remis le lecteur en mode "programmation : pistes de coupées, fil , resitances...." sauf que pas moyen de le flahser : le Drive properties ne s'affiche pas.

J'ai essayé une dizaine de fois sans succès , ayant penser que le lecteur était mort , j'ai refait les pistes coupées et la miracle la console fonctionne toujours...

Ma question: Faut-il faire une manip différente? mon problème vient que le lecteur était déjà flashé?

Est-il nécessaire de re-couper les pistes...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a un an j'ai flashé mon lecteur DVD avec jungleflash , methode avec la résistance et les pistes a couper+ strap ( CK pro

Liteon 83850c V2 avec l'ixtrem 1.61

J'ai fait un backup du bin.

Tout a l'heure j'ai remis le lecteur en mode "programmation : pistes de coupées, fil , resitances...." sauf que pas moyen de le flahser : le Drive properties ne s'affiche pas.

J'ai essayé une dizaine de fois sans succès , ayant penser que le lecteur était mort , j'ai refait les pistes coupées et la miracle la console fonctionne toujours...

Ma question: Faut-il faire une manip différente? mon problème vient que le lecteur était déjà flashé?

Est-il nécessaire de re-couper les pistes...?

Merci

Salut.

Si ton lecteur 83 V2 est en ixtreme 1.61, il n'est pas nécessaire de recouper et reponter.

-Tu branches ton lecteur au pc en SATA avec ton alim (ck ou autre).

-Tu dois le mettre en "tiroir demi- ouvert" (ouvri tiroir, fermer tiroir et couper alim avant fermeture complète, remettre l'alim).

-Sous l'onglet DVDkey dans jungle flasher, tu dois voir les "drive properties". Si c'est le cas, tu cliques sur le bouton "dummy from ixtreme" et tu sauvegardes tes fichiers de cléfs...

-autoload LT+ ? Yes. tu vérifies que ta cléf est pareille dans "source" et "target" et tu la sauvegardes.

Enfin tu flashes de la manière que tu préfères.

En espérant t'avoir aidé woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a déjà ses fichiers d'origine

Alors en fait les coupures et soudures sont nécessaires uniquement pour le dump, tu peux flasher normalement comme tu la fait avant (liteon erase + write)

Ouaip Tibo,

Les coupures et soudures sont nécessaire sur un pcb de stock (vierge).

"Dummy from ixtreme" est une fonctionnalité des FW iXtreme qui ne nécessite pas de refaire les coupures et soudures. (NE fonctionne PAS avec iXtreme LT).

Mais tu as raison, si il a ses fichiers d'orig., Banzaïïï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas avec le nouveau montage sans coupures/sans soudures...va voir les dernières news, une photo de ta PCB va nous guider un peu.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share