Lecteur Briqué Sans Avoir Récuperer La Dvdkey


Peet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon problème..

J'ai voulu flasher mon lecteur,pensant que c'était un BenQ,j'ai suivi le tutorial pour flasher correctement son lecteur BenQ..

Cependant le lecteur était un LiteOn,du coup le flashage n'a pas fonctionné,et le lecteur est impossible à ouvrir depuis..

De plus je n'ai pas pu recuperer la dvd key,car JungleFlasher me demande d'ouvrir le lecteur à moitié,or celui-ci refuse de s'ouvrir..

Est-il possible de faire quelque chose pour qu'il fonctionne à nouveau ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faire erase alors que tu n'as pas reussi a dumper ta clef ?

Tu compte mettre quelle clef dans ton CF ?

Encore quelqu'un qui a voulu allé trop vite, maintenant il est surement trop tard faut prendre son temps et etre sur de ce que l'on fait, un tuto doit au moins etre lu une fois au complet avant de commencer quoi que ce soit pour etre sur de comprendre ce que l'on fait et pas juste recopier les actions des jpeg, un tuto c'est pas une BD, ce qui est ecrit est bien plus important que les images qui sont la pour faire beau limite ^^

Premiere etape, reconnaitre son lecteur et deja la tu t'es planté mais tu insiste sans etre sur de toi, faut pas s'etonné que ca foire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir,

Un dernier espoir : Si jamais la commande erase faite pour un BenQ n'avait pas eu d'effet sur le Liteon ...

Il faut absolument voir avec un flasheur si ta clé existe encore dans le lecteur, dans ce cas un sauvetage est envisageable ... et dans ce cas seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share