Hdd 120go Plus Reconnu


Tahitibob
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté d'occaz un HDD de 120Go officiel en remplacement du HDD de 20Go initial.

J'ai aussi acheté au même mec, le cable de transfert USB. mais il n'avait plus le CD accompagnant le cable ...

J'ai testé si le nouveau HDD de 120Go fonctionnait bien en le branchant à la place du HDD de 20Go .. super ça tourne, il me reconnait bien et m'indique un espace d'environ 100Go.

Pour la copie des profils, avant de savoir que je pouvais utiliser des outils type "Xplorer 360" ou "XPort 360", et pensant pouvoir trouver un menu permettant la copie de mes profils, j'ai branché le nouveau HDD (120Go) sur la console via le cable USB, l'ancien HDD (20Go) était branché dans sa position d'origine.

Il me détecte bien les 2 HDD, mais le HDD de 120Go est détecté sous la forme d'une clé USB.

Je peux consulter le contenu du HDD de 20Go, mais dès que j'ouvre le contenu du HDD de 120Go il me propose de le "préparer" ... chose que je fait .. mais surprise .. il me dit après qu'il n'y a que 16Go de disponible.

Bref ...

J'essaye ensuite de brancher le HDD de 120Go à la place du HDD de 20Go ... et là il ne me détecte plus rien !!

En regardant via Xplorer 360, le HDD de 120Go est bien monté, mais il semble que la partition 0 ne soit plus présente.

J'ai 2 partitions (noms: partition2 et partition3) la partoche 2 semble bien faire plus de 100Go ....

Savez vous comment recréer la partition 0 ?

J'ai quand même pu faire un backup de mon ancien HDD de 20Go via Xplorer 360 .... là j'essaye de restaurer sur le HDD de 120Go ... on verra bien :)

Chelou leur truc quand même ... je n'ai pas utilisé d'outils PC, seulement la XBOX et ça flingue le HDD !!

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon de memoire c'est foutu , ton dd a ete preparer pour une utilisation en mode usb sur console , donc tu ne peux plus revenir en arriere , surtout en utilisation dd origine , la methode utilisé est pour preparer une clé usb ou dd usb dans la limite de 16go

il te reste la solution de l'utiliser sur une jtag ou dev , ou pc a toi de voir

mais je peux me tromper :shuriken: mais je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout simplement que les DD officiel contiennent un numero idem a une clé dvd , qu'il faut extraire avant toute modif , en restaurant avec un dump de 20go , tu lui implantes un cryptage qui ne correspond plus a son numero de depart :blink: donc plus reconnu a moins d'avoir un dump des secteurs 16 a 22 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share