Patchs Ap 25 et Flash de la Slim : le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ubergeek, membre de la team xecuter, vient d'indiquer sur le site officiel de la team que les patch SS AP25 pour les titres non-anglais seraient bientôt disponibles, dans quelques jours selon lui.

La team a d'ailleurs déjà mis en ligne le premier patch AP non-anglais pour le fameux best seller 2011 Call Of Dutty Black Ops, mais ce patch est à destination de nos amis italiens.

Ubergeek confirme toutefois que les patch seront disponibles pour les principales langues (dont la langue de Molière). Il tient cependant à rappeler que la réalisation de ces fichiers SS (security sectors) est une tache très complexe et a nécessité de longues semaines de travail. Il répond également aux personnes pensant que si l'alliance (Team Xecuter/C4Eva) avait lancé le nouveau firmware de rip, on aurait pu réalisé nos backups correctement avec leurs fichiers SS AP25. A cette affirmation, Ubergeek indique que les jours ou il suffisait de dumper le disque original pour obtenir tout ce qu'il faut pour faire un backup propre sont révolus. Afin d'éviter que Microsoft ne vienne mettre des bâtons dans les roues, l'alliance à d'ailleurs décidé pour le moment de garder secrète la méthode pour réaliser ces fameux patchs AP2.5.

Toutefois, si une autre méthode est découverte pour dumper les SS Ap25 ou que le travail nécessaire pour dumper ces derniers sur différentes versions de jeux dans le monde dépasse les capacités de la Team Executer, la méthode sera rendue publique.

Un sujet très sensible fait également l'objet d'une mise à point, à savoir les rumeurs laissant entendre que C4eva n'avait pas publié ses firmwares LT plus pour la slim afin d'attendre la sortie du X360 USB PRO.

Ubergeek indique clairement que C4eva n'a bloqué la sortie du firmware LT Slim ni pour la Team Xecuter ni pour quelqu'un d'autre. C'est un travail de longue haleine qui a nécessité 6 longs mois. C4E ayant également une vie et un travail. Le LT sera lancé, quand ? Personne ne le sait.

Dernière mise au point à propos d'une autre histoire au sujet de cette déclaration de la Team Xecuter, c'est celle de la possible exclusivité du flash des lecteurs de la slim avec le X360 USB PRO. Un sujet qui commence à prendre de l'ampleur sur le net. Il tient à rappeler qu'ils ont 10 ans d'expérience dans ce domaine et qu'ils ont toujours proposé des solutions les plus simples possibles, le tout sans aucune exclusivité. Pour lui, le X360 USB PRO est un business mais pas une obligation pour dumper et flasher les lecteurs de la slim. Il dit savoir que pas mal de gens n'aiment pas le X360 USB PRO mais que l'appareil va prouver ses capacités sans avoir besoin à une exclusivité.

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com

Merci à The Green pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3265

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'article

Ubergeek indique clairement que C4eva n'a bloqué la sortie du firmware LT Slim ni pour la Team Xecuter ni pour quelqu'un d'autre. C'est un travail de longue haleine qui a nécessité 6 longs mois. C4E ayant également une vie et un travail. Le LT sera lancé, quand ? Personne ne le sait.

Alors pourquoi depuis fin octobre 2010 il dit que le FW Slim 9504 est pret, l'annonce pour decembre, puis janvier, puis fin février et maintenant personne ne sait....

Et si le travail a nécessité 6 long mois, ça veut dire qu'il est prêt. donc ça veut dire qu'il est bloqué pour une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

il est claire qie ce ne sont pas des philanthropes , quoique , distribuer un fw gratos ......!!!

Apres que C4eva essaies de "recupere" un peu d'argent sur son travail par le biais de la team Xecuter nous laisse un peu perplexe, mais perso je comprend....

qui n'a pas fait un flashage pour quelques euros????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Je profite de cette news pour poser une (ou plutot des) question(s) :

Si on achète un Slim aujourd'hui et imaginons que la toute dernière version hard/soft soit dedans... peut-on la hacker ?

Les jeux AP25 peuvent-ils être lancés quand même via un patch ou autre si on se fout royalement d'être stealth étant donné que c'est une vue de l'esprit ?

Des jeux patchés en wave3 pour passer sur lite-on 1.51 passeront-ils ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, elle sera flashable dans tous les cas...mais quand , ça repose sur le lecteur que tu trouve dedans...soit un liteon 9504(ce qui est presque impossible de nso jours) soit le plus souvent un liteon 0225(auquel il n'existe pas de solution write pour le moment mais C4eva travaille sur ce sujet) soit le nouveau Hitachi N100 (qu'on sait pas trop de choses dessus...donc t'aurais qq mois d'attente en plus)

un ixtreme 1.51 ???? je ne sais pas pourquoi tu dis ça...car les firmwares qui vont sortir (s'ils sortent bien sur) seront des Lt plus...donc pas de 1.51 !!!!!!

patché, non patché ...balbalbal =risque de ban sur le live...bien que flash=ban certain un jour...lol à moins que tu parle d'un 360 FAT ?????

Dans ce un jeu no-ap25 patché en wave 3 passe sur l'ixtreme 1.51

un jeu ap25 patché en wave 3 ne passera pas sur l'ixtreme 1.51.

Voilà bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

il est claire qie ce ne sont pas des philanthropes , quoique , distribuer un fw gratos ......!!!

Apres que C4eva essaies de "recupere" un peu d'argent sur son travail par le biais de la team Xecuter nous laisse un peu perplexe, mais perso je comprend....

qui n'a pas fait un flashage pour quelques euros????

J'ai le même avis que toi, personne ne travaille toute sa vie gratos...c'est clair et si on voit bien les choses c'est clair que la team Xecuter le supporte matériellement.

Dans tous les cas...c'ets bien que la TX a dit tous ça...comme ça la scène va se calmer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je trouve étrange : les patchs AP2.5 pour les jeux region free et UK sont sortis dans les 24 heures après la dernière mise à jour de la 360.

Pour les PAL localisés, ça devient une opération super complexe et ça fait pas loin de 3 mois qu'on attend (notamment pour Fable III...).

Bizarre bizarre...

Comme en politique, il y a un monde entre ce qui est annoncé et la réalité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que quand ils ont vu combien de personnes ne voulait pas leur acheté leur X360 USB PRO en Europe a cause du manque des patchs AP2.5, ils se sont dit on va en perdre de l'argent là alors on va faire en sorte de les sortie comme ça on va un peu remonté dans l'estime des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ferait mieux de dire bon les gros débiles...

De la concurence est une URGENCE pour nos S .

Team Lizard à pour moi plus de compétence que xecuter, juste à voir avec le Pogo ils ont absolument fait que de la copie et strictement rien inventé :oki: .

Et vue que je suis un débile, je pense même que TX était beta testeur pour pouvoir copier le LIZARD :P

Si il le fait comme il dit C4eva gratuit et qu'il n'a pas le temps à cause de sa vie de famille, et ben qu'il donne la méthode à d'autre, ou qu'il l'a vende plutôt...

Le truc s'est pas qu'ils font de la tune au contraire même s'est trés bien, s'est que un jour s'est blanc et l'autre noir et aprés jaune.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que quand ils ont vu combien de personnes ne voulait pas leur acheté leur X360 USB PRO en Europe a cause du manque des patchs AP2.5, ils se sont dit on va en perdre de l'argent là alors on va faire en sorte de les sortie comme ça on va un peu remonté dans l'estime des gens.

Mais c'est tout à fait ça, il suffit de lire l'article original non traduit pour s'en rendre compte.

il ne font que se justifier face à toute les attaques qui proviennent des différents forum de la scene xbox, avec pas mal de gens qui disent boycotter les produits TX.

D'autres team disent et sont prete à se lancer dans les ap25 non anglophone, alors comme TX ne supporte pas la concurrence, ils se justifient et revienne en arrière pour dire, bon bein on va les faire les patchs ap25 pour les non anglophone comme tout le monde gueule en prétextant que c'est compliqué :D pas plus qu'un jeu anglais, elle est ou la difference dans la procédure, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

il se justifie aussi en disant qu'ils n'ont pas acheté C4ev, que c'est long, qu'il a une vie ect... il avait annoncé le FW de la slim lecteur 9504 avant même que l'ap25 n'apparaissent et avant le nouveau, dashboard. Puis Ap25 a vu le jour en novembre et il lui a pas fallu 3 semaines pour sortir le LT+ et même une version pour un hitachi obsolète, à ce moment il n'avait pas de vie et pas de famille peut être, c'est du foutage de gueule.

La première vidéo de TX montrant une slim lançant un backup et de juillet 2010 en disant avoir trouvé un FW, alors moi perso je ne gobe pas, TX bloque le FW des slim parce que le produit commerçial x360usbpro n'est pas pret, d'ailleurs on voit bien comment ils ont réagit parce que Maximus à sortie un produit avant eux, ils ont tout laché car il ne supporte pas la concurrence en balançant le PMT.

si les team qui voulaient sortir les ap25 à leurs place les menaces maintenant de sortir un FW pour Slim, tu vas voir qu'il sera laché tt suite par TX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'article

Alors pourquoi depuis fin octobre 2010 il dit que le FW Slim 9504 est pret, l'annonce pour decembre, puis janvier, puis fin février et maintenant personne ne sait....

Et si le travail a nécessité 6 long mois, ça veut dire qu'il est prêt. donc ça veut dire qu'il est bloqué pour une raison

enzo ,

il est precise sur le site de c4evaspeak :

AP25 SS sont région spécifique pour la région de jeux verrouillé

LT + pour 9504 slim et 0225 se poursuit, bientôt.

Merci à l'équipe Jungle pour leur travail acharné et les efforts dans le processus de développement.

Merci également à Team Xecuter pour leur généreux soutien à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

isogame, les LT plus pour les 9504 et les 0225 sortiront ensemble regarde-ça:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253459

ça sera surement la prochaine semaine ...je dirai Mardi ou Mercredi...lol

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est sur mais soyons un peu réalistes...qui veut travailler toute sa vie pour rien ??? comment peut-on vivre sans argent ??? créer des firmwares nécessite un travail dure, des nuits et des nuits sans sommeil...de longues heures devant son ordinateur, et le risque d’altérer ses yeux.....etc alors honnêtement je comprends bien à ce que c4eva travaille avec Team Xecuter s'ils vont le soutenir matériellement...en plus de ça, TX l'a dit bien le flash de la S ne sera pas une exclusivité pour le X360 USB PRO...donc c'est bon qq jours et on pourra flasher nos slims..et dormir tranquilles. redface:P^^ ... personne n'a dit qu'il faut s'acheter ce gadget à 49 euros....personnellement ma vue envers TX a du changer après qu'ils ont libéré la méthode de dump sans nécessiter des pinces...le truc que je ne peux pas garder son nom en mémoire...et que je préfère l’appeler le montage d'ARY..notre ami le russe...je sais c'ets un copier/coller amélioré du Scorpion 2...mais c'est la vie ..c'est ça l'underground...c'est la loi de la jungle... <_<hihihi

Bien sur ceci n'est qu'un avis de ma part et je respecte pleinement les avis des autres..

Amicalement.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share