Plus De Kinect Depuis Bulletstorm


Emtek
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit(ENORME) soucis

je présente les fait je suis en Xbox Elite, lecteur Benq , firmware I.4 (pas à jours mais rien de bien grave je patchais mes jeux et ne jouais pas au jeu AP25)

Mais avec bullestorm j'ai voulu faire pareil le patcher, au lancement il me demande une mise à jours que j'ai accepté (elle a foiré la mise à jours d'ailleurs), j'étais sous le dashboard beta du kinect avant cela

Depuis mon Kinect ne fonctionne plus (au démarrage il me dit qu'il faut faire une mise à jours pour que le kinect fonctionne...)

J'ai tenté de mettre à jour avec la dernière MAJ mais il me propsoe pas de l'installer au démarrage avec ma clé USB

apparemment je ne serai pas le seul dans le cas

Auriez vous une petite idée???

bonne journée

Et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Emtek peux-tu indiquer si desormais tu peux jouer aux jeux AP25 grâce a ta mise a jour ?

J'ai également un lecteur Ben-Q mais suis en Fw 1.5 mais je n'ai pas fait la mise a jour demandée par Yoostar 2 de peur qu il m arrive le même probleme que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emtek peux-tu indiquer si desormais tu peux jouer aux jeux AP25 grâce a ta mise a jour ?

J'ai également un lecteur Ben-Q mais suis en Fw 1.5 mais je n'ai pas fait la mise a jour demandée par Yoostar 2 de peur qu il m arrive le même probleme que toi.

en meme temps, un benq t'en a pour 5 minute chrono a le reflasher en LT+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emtek peux-tu indiquer si desormais tu peux jouer aux jeux AP25 grâce a ta mise a jour ?

J'ai également un lecteur Ben-Q mais suis en Fw 1.5 mais je n'ai pas fait la mise a jour demandée par Yoostar 2 de peur qu il m arrive le même probleme que toi.

ca m interresse aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va je viens de trouver, ne faite il faut installer la maj 2.0.12611.0

comment tu as fais pour reinstaller la maj 12611?

il ne me propose pas de maj par usb au demarrage

je suis en 1.51

Dashboard 2012650

console de 2008 avec lite on spoof en samsung (pas sur à 100%)

j'ai lancé la maj de warrior legend of troy patché en wave 3

MAJ qui à plantée

quand je démarre avec une cle usb branché, j'ai un ecran noir qui dure et je passe direct a mon profil sans que l'on me propose de maj

la kinect ne marche plus maintenant et me demande de faire une maj

fable 3 ne marche plus non plus

la console n'est pas sur le live ni branché au net

si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info après passage au LT+ j ai fait la mise a jour demandée par Yoostar 2 et apres l avoir patché sous ABGX360 le jeu Yoostar2 fonctionne correctement chez moi.

Donc merci a vous pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share