G6 Slot 2 - Encore D'actualité ?


zephirsoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, cela fait quelque temps que mon G6 traine dans son placard et ne sert pu du tout ...

Seulement j'aimerai l'utiliser a nouveau avec une ROM Dragon Quest VI USA

Seul bemol, j'ai l'impression que ce type de linker et completement tombé aux oubliettes et que la frme ne produit plus de mise à jours...

Anciennement j'allais sur le site, prennez les Maj que je copier / coller sur la cartouche ...

Pour info, le site du G6 est celui-ci

http://www.g6flash.com/main.htm

Quelqun pourrait' il me confirmer que ce linker est absolete, ou t'il une solution miracle pour le mettre à jour (outils d'une autre team ?)

PS : Je joue sur une DS JAP grise / blance , les toutes premieres versions, les toutes grosses ...

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Modifié par zephirsoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait belle lurette que plus aucun support n'est assuré pour ces linkers obsolètes.

d'autant que ça nécessite un patchage des jeux quasiment au cas par cas, et que ce n'est pas une mince affaire sur les dernières générations de jeux (avec de nouvelles protections).

si tu veux vraiment utiliser un slot2, va falloir te contenter des vieux jeux. Et penser à investir quelques malheureux euros dans un petit acekard2 (ou un R4 compatible wood)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share