Problème Lors Du Flash,lecteur Mort Mais Encore Détecté Sous Junglefla


Peet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu il y a trois jours flashé mon lecteur LiteOn,cependant,Jungleflasher me donnait sans cesse ce message d'erreur:

**Serial data is bad**

J'ai farfouillé partout sur le net,mais sans succès.

Pourtant j'ai lu que cela pouvait être du à Vista,cependant je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème,car je n'ai que Vista sur mes Pc.

De plus lors du remontage de mon lecteur,j'ai fais l'énorme erreur de rebrancher l'alim à l'envers.. Du coup celui-ci est mort,mais toujours détecté par JF.

Est-il possible de récuperer la DVD key,avec un logiciel autre que JF ?

Modifié par Peet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Ce n'est pas claire ton histoire....hmmmmm un upside-down, ça sent mal il y a dosflash ou dosflash 32...pour dumper le lecteur il faut bien suivre les tutos, je ne comprend spas pourquoi t'as eu cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jungleflasher me donnait sans cesse ce message d'erreur:**Serial data is bad**

Bonjour,

Bizarre ton message d'erreur "**Serial data is bad**". Cela concerne le lecteur Liteon, pour lequel le dialogue série est indispensable,

et pas le BenQ ...

Bon, même si tu as grillé ton lecteur, tout n'est pas perdu si Jungle le reconnait.

Il va falloir tenter une extraction sous Dos avec Dosflash : Rien de plus simple, surtout si ton lecteur n'a pas été flashé avant en LT ;)

Bonne chance, tiens nous au jus, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer avec Dosflash,mais il me met Dosflash.typ not found,alors je ne sais pas quoi faire..vous avez une idée ?

De plus je viens de m'apercevoir que mon lecteur est briqué.

Edit: j'étais distrait lorsque j'ai écrit ce topic,mon lecteur est un Liteon et non BenQ

Modifié par Peet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me met Dosflash.typ not found,alors je ne sais pas quoi faire..vous avez une idée ?

Ce message indique que tu utilises la v1.7 de Dosflash, et qu'il manque ce fichier. De toutes façons, la 1.7 ne convient pas pour un Liteon.

Commence par utiliser la 1.8, voire la 1.9 ...

Si ton lecteur est reconnu, extrais la clé, en 1er lieu ;) : Il n'est pas forcément brické :)

@++, tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce message indique que tu utilises la v1.7 de Dosflash, et qu'il manque ce fichier. De toutes façons, la 1.7 ne convient pas pour un Liteon.

Commence par utiliser la 1.8, voire la 1.9 ...

Si ton lecteur est reconnu, extrais la clé, en 1er lieu ;) : Il n'est pas forcément brické :)

@++, tiens nous au jus.

Merci,grâce à toi j'ai pu obtenir les fichiers identify.bin ; inquiry1.bin ; inquiry2.bin et serial.bin

J'ai cependant un message d'erreur "The extracted key is invalid"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire,je n'arrive pas à obtenir la Dvdkey.

De plus je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur manuellement,et je n'ai pas envie de forcer dessus pour l'ouvrir.

Pouvez-vous m'expliquer précisement comment l'ouvrir manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share