Le Scorpion 2 En Action Sur Youtube


the-green
 Share

Messages recommandés

Depuis l'annonce de la méthode du dump des liteons sans coupures /sans soudures qu'utilise le Scorpion 2, cet ad-don qui accompagne le 360 Lizard de Maximus, pas mal de gens se demandaient comment va t-il faire ça. Eh ben le secret est levé, puisque la team Maximus vient de mettre ce matin une vidéo sur son site officiel et sur YouTube(en espagnol) montrant leur petit bijoux en action avec le Lizard 360 connecté au PC, qui sera nécessaire pour générer le custom firmware après dump.

Pour dumper la clé DVD (on ne sait pas encore si le Scorpion 2 et Liard arrivent à dumper d'autres choses car la vidéo n'est pas claire et les commentaires sont en espagnol), le Scorpion 2 se place au niveau du point MPX 01 à gauche du micro-contrôleur MT1319L, en plus il faut passer par deux cycles OFF/ON avant d'obtenir la clé DVD, mais le plus important c'est qu'il faut assurer une alimentation externe au répartiteur de courant (je n'ai pas le terme exact mais je vais le-chercher, je suis désolé ) qui se trouve à droite du Micro-contrôleur à l'aide d'une paire de probe.

pour assurer une compatibilité avec le Scorpion 2, le Lizard devrait être mis à jour avec un nouveau firmware qui porte le nom de GECKO 1.0.1, cette mise à jour se fait à l'aide d'un software PC qui vient de sortir lui aussi ce matin "Lizard Firmware Updater". Ce dernier va s'en charger de télécharger le dernier firmware disponible depuis le serveur officiel et de le passer au Lizard qui sera connecté au PC via un câble USB.

D'une autre part, la team Maximus vient de mettre en téléchargement une nouvelle version du manuel d'utilisation du Lizard qui passe à la version 1.1, ils rappellent qu'ils travaillent actuellement sur une nouvelle version très détaillée avec des photos explicatives pour chaque lecteur comme c'est le cas avec le manuel de Jungle Flasher, elle sera disponible dès que possible.

Liens des deux vidéos:

1)

2)

Lien du manuel d'utilisation v1.1 en pdf:

http://www.360lizard.com/website/downloads/Manual_Ver1.1.pdf

Lien de téléchargement du Lizard Firmware Updater:

http://www.360lizard.com/website/downloads...Updater_1.0.rar

Source de la news:

www.360lizard.com

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share