Dump Du 9504 Ok


melchom
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai dumper la clé du 9504 plusieurs fois avec réussite, toujours la même clé (dump simple, non en dump full)

Je l'ai spoofer sur un 74 mais le lecteur ne lis absolument rien, il éjecte c'est tout.

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je mettrais ce soir, là suis au taff, sinon il ne lis rien du tout, je met un jeux ou dvd il réagit meme pas, j'ai réessayer ce lecteur via une autre console et il marche tres bien avec la clé de cette derniere.

C'est possible de prendre une mauvaise clé avec l'option dump et non dump full ? (pas essayer encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as quel message sur le dashboard ???

Ouvrir le lecteur ou lire DVD ??? sinon tente le coup avec un de vos disque originaux au lieu de leurs backups et dites-nous ce que ça donne ???

Pour une mauvaise clé DVD ..essaye avec un CD audio et/ou un DVD Vidéo, s'ils se lancent c'ets fort possible que la clé DVD soit fausse ....

Remarque: que dites-vous par (il s’éjecte c'est tout !!!!!!!!!) est ce qu'il s'éjecte automatiquement ou quoi ???

pour le Flash des liteon 9504, ça ne va pas tarder, on parle du début Mars pour la release du nouveau Jungle Flasher et le firmware ixtreme Lt plus.

Voila good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il me marque ouvrir le lecteur

Backup/Original/DVD film rien ne passe.

En faite quand je fais "eject" avec la console ou via le pad ça fonctionne.

J'espere qu'il va vite sortir lol car moi c'etais pour tester au moin ma clé, pour etre pret en somme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa me semble bon, ta clé de 32 chiffres et présente.

Essai de passer par un firmware stok pour voir, j'ai déja eux un 74 qui ma fait galérer a cause de cela !

Ou problème de lentille !

Ta pas un lecteur a spoofer pour voir ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le lecteur essaye d elire le disque puis après un moment il vous met ouvrir le lecteur c'ets fort possible que la lentille soit morte ou fatiguée, tente de nettoyer ta lentille avec un coton-tige alcoolisé puis essaye une recalibration de cette dernière, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur est neuf, il ne lance absolument pas. Quand je le met dans une autre console (fat) avec la la bonne clé cela fonctionne très bien.

A votre avis si je dump en full cela pourrais être mieux ?

C'est bizarre cette histoire car si la clé DVD ne soit pas bonne t'aurais plutôt l'erreur lire DVD non pas ouvrir le lecteur... à moins que je me trompe mais il faut revoir si le spoof fonctionne toujours sur une slim avec les nouveaux dash surtout is tu possède ce dernier 12625 de mon coté aucune idée....

Pour le full dump, un risque minime existe mais rares sont les gens qui ont brické leurs lecteurs avec Tarablinda ??? je ne sais quoi te dire, je n eveux pas etre responsable de ce qui arrive, à toi de voir cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila chose faite, 9504 spoofer sur un 74 et ça fonctionne !!!!

J'ai refais le dump, préparer le dummy, et hop, par contre il a beaucoup de mal a lire mes anciens backup, mais des que je les repasse sur le dernier abgx ca passe nikel (je reste offline pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share