Probleme Avec Ma R4i Gold Revolution Version 1.34


Avocat
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec ma R4, je voudrais la mettre à jour pour que des jeux qui ne marchent pas (écran blanc lorsque je démarre le jeu ) sur ma R4 puissent fonctionner après mise à jour. J'ai chercher sur Google, suivis des tutos etc... mais je ne comprends toujours pas comment on fait, je suis pas très doué ^-^". Si ça peut vous aidez à trouver une solution, C'est une R4i Gold Version 1.34.

Toute réponse sera la bienvenue, Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'y suis aller mais ils ne mettent pas la procédure à suivre pour faire une mise à jour. J'ai déjà télécharger et décompresser ce qu'il faut mais je ne sais pas ce que je dois faire pour la suite...

Voici l'adresse du site : www.r4i.ndsi.in

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fusionner...

J'ai jamais vu windows demander de fusionner mais de remplacer!

Ça donne rien que je t'envoie les fichiers, tout sera identique à ce que le site web de ta carte te donnes.

Au pire, tu effaces tout sur la micro sd (tu peux garder tes jeux) et ensuite tu copies sur la micro sd ce que tu as téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai fais comme t'as dit et j'ai formater ma Carte SD en "FAT" (elle était en FAT32). Mais quand je suis sur ma DS et que je vais sur le menu de la R4, l'écran devient noir avec le mot "Loading" qui s'affiche. J'ai attendu plus de 30min mais l'écran reste bloqué...Vous savez ce que je dois faire SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, je dois formater ma Carte SD (c'est une Micro SD standar et non une Carte SDHC) en FAT32, ensuite je cherche le dernier Kernel (R4i revolution gold kernel v1.32 je crois) qui corresponds à ma R4i Revolution Gold, je mets les différents éléments directement sur la Carte SD sans créer de dossier et pour finir, je peux mettre des jeu au format ".NDS".

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une Micro SD standar et non une Carte SDHC

Ok, tu peux laisser en FAT.

1. tu format

2. tu copie les fichiers (le kernel) pour ta carte directement sur la micro sd

3. tu peux mettre les .nds à l'endroit que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, voilà j'ai formater ma Carte SD en "FAT" puis j'ai téléchargé et décompressé le Kernel et je mis TOUS les fichiers sur ma Carte SD (standard de 2GB). Ensuite, j'ai mis ma Carte SD dans ma DSi et en sélectionnant la R4, ça m'a mis "loading" puis ça s'est bloqué sur un écran blanc...Aidez-moi SVP, j'y comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On tourne en rond là....

Tu connais le site web de ta carte; www.r4i.ndsi.in

Si tu essaie les kernel de http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et bien, ça ne devrait pas fonctionner car ils n'ont pas le kernel de ta carte.

Alors vas sur http://www.r4i.ndsi.in/downloads.htm

TU N'AS PAS D'AUTRE CHOIX.

Tu as une veille r4i, il se peut que la dernière mise a jour sois la R4i v1.45 FRENCH, peut-être que la R4i v2.2 FRENCH ne fonctionnera pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share