Maximus 360 Lizard Solution Sans Coupures Ni Soudures Pour Les Liteons


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je te comprend Afterdie moi aussi l'époque ou il fallait ce creuser la tête un peu et etre fiere de ce que l'on a accomplie. Oui, j'ai déja été un noob comme tout le monde qui débute dans un domaine mais bon ce n'était vraiment pas comme aujourd'hui ou tout est au facile au plus simple. Il ne comprenent pas du tout ce qu'ils font, ils ne font appliquer un tuto c'est tout. En fait pour que le pire bouriquo en info et électronique soit capable de le faire les doigts dans le nez mdr !!

Je vais arreter les H.S. avant de me faire avertir mais au moin mon point de vu est clair et oui Hackim je le savais tres bien que tu pensais a moi quand tu as écrit ton texte: y aurait des gens qui vont aimer ça et d'autres non... :rolleyes:

Au moin si j'ai laisser une trace dans ton esprit c'est la preuve que je suis bon dans ce que je fais mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je crois surtout que ceux qui gueulent ici c'est surtout parce qu'ils vont perdre des clients et ce faire moins d'argent meme si c'est pas des sommes énormes. ca a toujours été comme ca et ce le sera toujours . si le maximus vous interesse pas parce que "trop simple" a votre gout , pourquoi poster ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'époque des puces me manque, c'était un art à l'époque.

C'était un art, mais un gros bordel pour faire passer ses backups (NME : Obliger de préparer ses iso etc..)

moi je crois surtout que ceux qui gueulent ici c'est surtout parce qu'ils vont perdre des clients et ce faire moins d'argent meme si c'est pas des sommes énormes. ca a toujours été comme ca et ce le sera toujours . si le maximus vous interesse pas parce que "trop simple" a votre gout , pourquoi poster ici ?

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. :)

Dans tous les cas, un mec qui va flasher sa xbox 1 seule fois, il va pas se faire chier à payer 99$ alors que chez son flasheur il en a pour 20 Minutes et pour moins cher.

N'oublions pas que si le flasheur rate son flash, il dédommage son client, alors que si ce dit client le flashe soit même, il aura plus que ses yeux pour pleurer en cas de problème.

Comme le disait mon grand père : "Un bon outillage, ne fait pas toujours un bon mécano"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais surtout de l'époque des puces PS2 ou Xbox, c'était la belle époque quand les photos des montages étaient partagées sur les fofos :) mais bon les puces ne sont pas mortes, elles reviendront sur les consoles next-gen (enfin j'espère...).

Sinon c'est clair que ce produit est quasi parfait pour les flasheurs amateurs et même les flasheurs "pro", mais j'attends tout de même un test avant de l'acheter et j'ai envie de voir ce que proposera ce produit avec les lecteurs de la slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprend Afterdie moi aussi l'époque ou il fallait ce creuser la tête un peu et etre fiere de ce que l'on a accomplie. Oui, j'ai déja été un noob comme tout le monde qui débute dans un domaine mais bon ce n'était vraiment pas comme aujourd'hui ou tout est au facile au plus simple. Il ne comprenent pas du tout ce qu'ils font, ils ne font appliquer un tuto c'est tout. En fait pour que le pire bouriquo en info et électronique soit capable de le faire les doigts dans le nez mdr !!

Je vais arreter les H.S. avant de me faire avertir mais au moin mon point de vu est clair et oui Hackim je le savais tres bien que tu pensais a moi quand tu as écrit ton texte: y aurait des gens qui vont aimer ça et d'autres non... :rolleyes:

Au moin si j'ai laisser une trace dans ton esprit c'est la preuve que je suis bon dans ce que je fais mdr !!!

Je rigole acide0, ne tkt pas ce que j'ai voulu dire et je te le dis toujours c'est qu'il faut avoir minimum de compréhension envers les débutants dans ton domaine car s'il n y a pas de débutants il n y aurait pas de forums sur internet, c'est fait pour l'entre-aide..et non pas pour autre chose..

Sinon je t'ai dis ça car je sais bien que tu aime bcp les soudures :whistling::ok: ...alors que moi et- la majorité absolue dans le forum, on déteste le fer à souder... n’est ce pas les gars ?????

Espérant que le flash des liteons 0225 nécessitera des soudures lui aussi...ça va te faire plaisir je crois ,,, hihihi

amicalement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais surtout de l'époque des puces PS2 ou Xbox, c'était la belle époque quand les photos des montages étaient partagées sur les fofos :) mais bon les puces ne sont pas mortes, elles reviendront sur les consoles next-gen (enfin j'espère...).

Sinon c'est clair que ce produit est quasi parfait pour les flasheurs amateurs et même les flasheurs "pro", mais j'attends tout de même un test avant de l'acheter et j'ai envie de voir ce que proposera ce produit avec les lecteurs de la slim.

et pourtant des ps2 et des xbox j'en ai pucé plein avec des puces sans soudures par gain de temps , c'est pas parce que c'est plus simple que le resultat est mauvais , apres faut bien que quelqu'un achete pour que le prix baisse et qu'il y ai des tests de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai MAJ l'article avec une vidéo.

le menu du module est trop chouette.

prix 80€

------------------------------

ils s'adressent au noob oui, mais franchement c'est comme tout quand tu sais rien faire de tes 10 doigts et que t'as la flemme de te creuser la tete a lire des tas de tutos pour rien quand tu connais rien avant de tomber sur celui qui va te permettre d'avancer, hey bien va falloir sortir son oseille car bonjour le prix du kit complet pour flash un malheureux lecteur. pour les noob oui mais pour les noob riches, et pourquoi les riches flasheraient une xbox? Déja un riche il a une ps3 ^^ (je dis ça parce que Sephi est la mdr :P)

j'admire la performance du truc mais bon je vais rester avec mon fer à souder, à moins qu'il soit capable de faire la slim dans ce cas là avec tout mes copains slimeux on l'achetera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a Acide0 ...tout ce qui est associe a la copie ou tout type de travail au noir va souvent avec le prix de l'article en question.

Par exemple , au Quebec , on n'a souvent eu beaucoup de contrebandes de cigarettes vendu par des indiens car les taxes sur ceux-ci etaient astronomique.

Quand on n'a baisse les taxes , la contrebande a presque ete ecrase. C'est la meme chose avec les jeux. Tant que le prix restera de 50 a 70 $ ca pour un jeu ,

il y aura de la contre facon. Si la baisse des jeux tombe de 10 $ a 30 $ , la contre-facon va disparaitre , elle n'aura plus d'utiliter.

Desoler pour les accents j'ecris avec un clavier en anglais ;0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques prix rapides :

Chez fournisseur français et italiens, 99 euros :

- http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...54&pType=-1

- http://www.electronics-mod.com/default.asp...54&pType=-1

- http://www.pedrostore.com/maximus-360-lizard.html

Chez fournisseurs espagnols (toujours moins cher mais bon pas sur d'avoir le colis...), 80 euros :

- http://shop.tsunamitech.es/product_info.ph...2ofveof7np9qj40

- http://www.spainsellers.com/maximus-360-li...b0e906efa2f4892

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VIVE LE FLASH POUR TOUS !!!!!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois. Comme si le flash était détenu par une poignée de personne. Le flash pour tous existe depuis le début. Si t'arrive pas à lire et comprendre des tuto, il ne faut pas rejeter la faute sur les autres. Je paris que même avec deux boutons et une sélection certains demanderons encore pour un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est commandé pour ma part et en route!

Petite question, si on a un lecteur spoofé, le lizard le verra et appliquera le bon firmware avec la bonne clé sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est commandé pour ma part et en route!

Petite question, si on a un lecteur spoofé, le lizard le verra et appliquera le bon firmware avec la bonne clé sans problème?

C'est très tôt pour dire ça...aucun détails sur ces problèmes...??? wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le concept mais comment on sauvegarde la clé du lecteur il y a un port Micro-SD ou quelque chose dans le genre ?

Oui, il existe un lot de carte SD sur ce gadget, ça permet de contenir et de sauvegarder les différents firmwares, te-voila la photo, regarde en bas au milieu:

liz5.jpg

sinon pour le firmware, on dirait que le Lizard va générer ses propres firmwares LT plus Template à partir d'un fichier binaire de 700 KO qui sera modifié en fonction du lecteur à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joins ma voie aux autres, vive le flash pour tous le monde .. :ok::oki: :oki:

Il était déjà pour tout le monde il fallait juste mettre du temps pour lire et un peu de pratique avec un fer a souder et au final la personne quand elle avait flashé il était fier de ce qu'il avait accomplie. Aujourd'hui c'est du Macdo en boite rien de plus le métier ce perd dommage.

Je ne suis pas contre les pro qui utiliseront ce bidule du fait que le pro a très bien comprit ce qu'il fait dans l'opération ce que messieur tout le monde n'a pas comprit. Le pro qui lui fait souvent bien d' autre choses sur les consoles réparations diverse mais une bonne partie de son revenu vient bien souvent du flash et modification. Cette personne a du mettre souvent plusieurs heures a lire pour savoir faire ce qu'il fait il faut que ces heures la rapporte aussi.

Comprenez moi bien je n'ai rien contre le fait que tout le monde devrait pouvoir modifier leur console sinon je ne serais pas ici a donner des conseils et ça je crois que bien du monde peuvent le certifier. La personne qui vient ici et qui lit les tuto et ce donne la peine de lire et comprendre ce qu'il fait même parciellement mérite mon aide et de modifier sa console. Apprendre n'a jamais fait de mal personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien acide0 :D , pour une fois je dois te dire: t'as raison, oui pour faire qq chose dans ce domaine, il faut lire et lire et lire les tutos et les expériences des autres avant de tenter qq chose qui fait mal, j'ai déjà gouté ça à mes débuts :encolere12: ...honnêtement tu m'as convaincu cette fois-ci...t'aurais du dire ça dès le départ, comme ça je ne te dérangerai pas.....lol, je rigole, je sais que toi aussi t'aime bcp aider les autres membres du forum, un simple tour sur la section JTAG et firmwares DVD permet de prouver ça...et je vois bien que pas mal de gens ici font pareil, c'est comme ça qu'on développe et on améliore notre forum...

Vive les forums gueux, vive GX-mod ^^ ^^ ^^

Sinon, j'espère que le write des liteons 0225 sera full software...ça va te faire plaisir je crois non ?????? hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi

Amicalement the-green.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha oui oui tout software mdr !!! Ce que j ai apris depuis que je suis dans le domaine c est que tout avec le temps vient a ce facilisé. C'est au début d' un hack que tu vois les techniques hard sortir et c est la que tu vois qui sont les vrai mdr sur ce bonne soirée mon vert préféré mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans commentaires fiston....ce discours inutile va nous guider vers le hors-sujet....

Dans tous les cas, moi et toi, on a pas les mêmes avis et pas la même façon de penser....bon courage avec ton fer à souder...

Sujet clos...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste de savoir lire un tuto et souder permet de prendre 15x le SMIC, et oui 50€ pour 20 min de taf au plus long. S'est pas plutôt profiter un peut de personne faible ou gauche, et pour 90% s'est des gamins. Tu aide acide0 tout le monde le voie mais s'est loin d'être le cas de tous les flasheurs "PRO", au faite moi je le mets s'est pour "PROFITEUR" je blague, à moitié certain le sont vraiment.

A+

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vos avis sur le manque à gagner on s'en fou !

le produit concerné est s'est obligation d'achat ... Le flash la bidouille, c'est une passion pour moi et non un revenu ! sinon et bien trouvé du travail .. les personnes concerné ,ne valent pas mieux que les MAJOR'"s !

ha oui je suis méchant ....

Sinon pour en revenir au SUJET :

l'accessoire supplémentaire pour le flash sans soudure : parfois appelé " scorpion " ou juste add on sans soudure ..

http://www.redboxmods.com/products/Maximus...-Addon-Kit.html

sinon chez nous en FRANCE --> http://www.pedrostore.com/maximus-360-lizard.html ce site nous offre gratuitement " l'add on " sans soudure ! Cela justifié le prix plus élevé que la concurrence ! good new ! mais il faudra patientez plus longtemps que les pré commandes :!

quelqu'un à des photos ? rien ne transparait pour le moment ... Mais faut pas ce leurrer c'est juste un " PROB 1 ou 2 pin " .. ni plus ni moins donc homemade " ok"

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces