Lecteur Reconnu Seulement Par Bios


01lollol
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un lecteur liteon et il n'est pas reconnu

Alors j'ai un vista 32 bits j'ai installé le drivers de jungleflasher

mon ordi a 4 ans

Dans mon sujet qui est parti à la poubelle ( :( ) on m'a parler de savoir mon chiepeat je crois mais comment faire

voila savez vous pourquoi mon lecteur n'est pas reconnu?

je vais m'acheter ça http://cgi.ebay.fr/IDE-PCI-SATA-Serial-ATA...d#ht_2132wt_922

il parait qu'avec ça plus de problème

quel lecteur me conseillez vous pour remplacer celui de ma slim pour poouvoir le flasher?

Modifié par 01lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci d'avoir modifié le titre

Donne-nous le nom de ta carte mère et si possible le chipset sata dedans...

Vérifie que le driver PortIO 32 est installé au démarrage de Jungle Flasher

Vérifie dans ton BIOS que vos ports SATA sont en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour l'ami

OK mais pour le moment il est impossible de dumper ou de flasher les liteons 0225 avec les logiciels actuels il faut attendre la nouvelle version de Jungle Flasher v0.1.79b qui va apparaitre normalement le mois prochain et qui va permettre le dump et le flash des lecteurs de la slim...(bain le flash des 0225 pose tjrs un sérieux problème à nos développeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exactement mais ça ne va pas tarder car team xecuter ait annoncé son outils de flash via USB pour début Février donc l'alliance va mettre JF et les firmwares ixtreme en même temps mais pour le flash des 0225 je ne sais rien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share