Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non toujours pas le mail , mais dans mon statut ebay hier c'etait pas sur expedier que la oui

Je pense qu'il a envoyé le meme mail a tous le monde sans faire le tri

Hier matin j'etais le 10eme a avoir commander donc c'est peut etre pour sa que ma commande est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Attention marquer dispo mais en awaiting stock quand vous avez payer j' en avais pris un exemplaire avant de trouver le mien dans un magasin donc attention

ah oui désolé, bon ma commande est partie c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non toujours pas le mail , mais dans mon statut ebay hier c'etait pas sur expedier que la oui

Je pense qu'il a envoyé le meme mail a tous le monde sans faire le tri

Hier matin j'etais le 10eme a avoir commander donc c'est peut etre pour sa que ma commande est partie

Pour info, je l'ai contacté voici sa réponse :

Non, il n'est pas parti, c'est un message automatique d'EBAY, je vous ai déjà dis qu'il partirai la semaine prochaine

On sent le mec très aimable et vénère d'avoir vendu le jeu à 20 euros alors que les prix flambent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soucis commencent avec les vendeurs du net ! :angry:

G reçu un message de la la Fnac pour me dire que soit disant le jeu Lego batman à 20 euros , erreur du fournisseur sur l annoce du shop, ct le prix du jeu DS et non wii !

donc achat annulé et ils vont me rembourser !

:angry:

Pour éviter ce business du hack, ben faudrait pouvoir cracker les wii sans jeu !

Ce qui est déjà la cas ceci dit, alors pourquoi certain continue à acheter des jeus plus chers que 20 ou 40 euros qui est le prix du service apparemment !

Bientôt on trouvera des failles dans bcp de jeux différents que ça sera donc facile de trouver le jeu partout et à prix Normal !! ce jour là fini la spéculation !

ou ça sera fini aussi avec les nouvelles versions de Wii !

Franchement acheter un jeu plus de 30 euros ça me ferait mal, je préfère faire appel aux services de qqun à domicile quitte à lui donner sa petite pièce !

N'achetez pas en ligne sur les e shop car c eux qui vont en profiter, meme si vous achetez au prix initial ils vous entubent pour la plupart pour les vendre plus cher ! seul les dollar les intéressent !

150 euro il est un peu ambitieux, sinon toujours dispo chez zavvi.com (UK) pour environ 13 euro fdpin

C fini ça les jeux à 150 euros !

sauf si ya encore des imbéciles qui ontg de l'argent à perdre !

Trop de jeux circulent maintenant, beaucoup en ont à revendre , ça partira pas à 150 euros , certain que ça va plafonner maxi à 100 euros ! ce qui est déjà énorme je trouve !

ça devrait pas dé^passer le prix d'une installation HBC cad entre 20 et 30 euros !

Enfin c que mon avis !

Je confirme que c dommage que ceux qui en ont acheté une dizaine, n aide pas des usagers à leur refourger un exemplaire au prix d achant ou alors maxi 20 euros qui est le prix normal qui se vendait avant la sépeculation !

Punaise , vous avez du bol ceux qui ont payé que 10 euros, surtout qd le lis , g eu les 3 pour 30 euros, un qu on garde, eux vendu 100 euros pièce, bénéfice net 270 euros !

Bon, c con pour ceux qui en veulent un pour eux, mais après, c sûr c la dure loi de la société capitaliste de consommation !

Sinon, pour les fans, faites des forums masqués pour éviter que ça se sache à une vitesse dingue !

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut trouver la faille dans les jeux que nintendo fournisse avec la console. Ca en calmerait plus d un sur les marges qu ils font sur les jeux. J ai pas eut mon exemplaire de lego, le vendeur a refusé la vente.

Ma wii attendra encore en 4.3 en attendant que quelqun mette fin a tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après faut arreter de rever , les con qui foute 100 euros voir + pour le jeu savent qu'il vont le revendre le même prix une fois le hack fait soit 2 h après la récéption, après perso j'ai le jeu, si ca peut depanner certain je peut le preter moyennant remboursement aller retour du jeu, et je pense que pas mal de personne ici sont pret a le faire, après faudra par la force des chose prévoir caution pour les nouveau membre mais une communauté comme gueux peut très bien établir se genre de règle.

sinon pour en revenir au coeur du problème de prix ca depend surtout de savoir si d'autre jeux vont suivre, car si ca se limite a ces 2 la la barre des 100 euros sera vite depasser , la c'est juste le debut donc pas de soucis sur les gros prix, mais d'ici 1 mois si d'autre faille ne tombe pas je serais pas étonné de revoir la paire a 120/130 euros pièce.

Modifié par pit56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la même et aussi sur la fnac...

J'en avais pris à cinq vendeurs differents à la FNAC, résultat : 3 annulé, 1 envoyé et un en cours de préparation...

donc j'en aurais peut etre un a refourguer...

en tout cas, ça fait mal à lego indy. Il se trouve a 50€ maintenant...

Les soucis commencent avec les vendeurs du net ! :angry:

G reçu un message de la la Fnac pour me dire que soit disant le jeu Lego batman à 20 euros , erreur du fournisseur sur l annoce du shop, ct le prix du jeu DS et non wii !

donc achat annulé et ils vont me rembourser !

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Nous vous informons que votre colis a été expédié.

Vous devriez le recevoir très prochainement.

Titre de l'objet : BATMAN LEGO * WII NEUF SOUS BLISTER *

Pseudo du vendeur : atout*prix

Lorsque vous aurez reçu l'objet, merci de penser à laissez votre évaluation.

Encore merci !

ATOUT*PRIX

Tres serieux ce vendeur, ca change de GAME'S

Modifié par sebiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter la vente via les e shop et la revente via les particuliers à prix exorbitant, faut pas oublier le but du hack, l 'accès à tous à faible prix !

Si ya cette mentalité, chez les gens faut organiser des réseaux de prêt à coté de chez vous !

Si le but est juste de cracker la wii, pas besoin d'avoir le jeu à long terme ! donc faire du prêt c possible je le fais sans soucis avec des personnes habitant près de chez moi et en main propre !

Je suis qqun de cool mais j avoue être rétiscent au fait d envoyer comme ça un jeu je ne sais où en France, risque de perte via la Poste;faut demander un chèque de caution de 150 euros, si chéque en bois et le jeu disparait, tu l as dans l os !

Par contre aucun souci de main en main chez le demandeur !

enfin d'ici cette organisation social , y'en aura tjrs qui vont se gaver financièrement !

C vraiment chiant c histoire de sites qui annulent les ventes ! franchement faut les boycotter !

on va faire une liste des sites non recommandables et une liste d sites réglo !

Faut pas engraisser les arnaqueurs !

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps sanpedro, t'es dégouté parce que t'as pas envie de payer le prix fort, mais tu t'attendais à quoi? C'est la loi de l'offre et de la demande, et c'est pas pire que d'acheter un Iphone 650€ alors que le coût total de l'appareil pour Apple est moins de la moitié du prix, marketing inclut.

Les gens aiment se faire sodomiser à sec, alors certains en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai ce email de ATOUT*PRIX , mais je suis pas sur qu'il l'ont envoyé d'après un utilisateur plus haut, t'en avais commandé combien sebiii ?

En revanche j'avais 2 commandes chez ce même vendeur et j'ai le statut sur eBay qui indique expédié bizarre, vu qu'ils sont pas expédié.

Mais par rapport à ce statut expédié ils sont obligé du coup de nous l'envoyé enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai ce email de ATOUT*PRIX , mais je suis pas sur qu'il l'ont envoyé d'après un utilisateur plus haut, t'en avais commandé combien sebiii ?

En revanche j'avais 2 commandes chez ce même vendeur et j'ai le statut sur eBay qui indique expédié bizarre, vu qu'ils sont pas expédié.

Mais par rapport à ce statut expédié ils sont obligé du coup de nous l'envoyé enfin j'espere.

J'en ai commandé 1 seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde c'était trop beau ! Voilà l'e-mail que j'ai reçu du vendeur amazon.fr :

Bonjour,

Nous sommes très désolés de vous informer que l'article 'LEGO Batman: The Videogame' que vous avait ordonné chez nous a échoué récemment son inspection de la qualité finale. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre copie en stock et doit donc annuler votre commande.

Je peux comprendre ce que tu ressens au sujet de cette et nous excusons pour la gêne occasionnée. Cependant, nous estimons que, plutôt que de diffuser un produit de qualité inférieure uniquement pour qu'elle soit retournée, il est préférable d'annuler la commande avant qu'elle soit envoyée.

Le client n'est pas facturé à moins que l'expédition est confirmée. A cette occasion, votre commande n'a pas atteint le stade de la confirmation, par conséquent aucun versement n'a été effectué sur votre compte. Si vous rencontrez des problèmes avec l'être facturés malgré l'annulation de votre commande, s'il vous plaît communiquer avec les services à la clientèle Amazon.

Encore une fois, s'il vous plaît accepter nos excuses que nous n'étions pas en mesure de remplir la livraison de votre commande.

Meilleurs voeux

Services à la clientèle

zOverstocks

C'est cela oui...

Bon ben j'ai plus qu'à le trouver autre part... Sur zavvi la disponibilité est très vague, donc c'est même pas la peine... Je tente donc via play.com et un vendeur sur amazon.co.uk... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , cet apres midi je vais a carefour a 10 borne de chez moi et je vois qui vende des jeux

donc je regard je pensé trouvé lego batman et la qu"'est ce que je trouve Lego Indiana Jones ... :D

Et dire que cela faisait 2 mois que je chercher dans tous les autres magasins

Acheté directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atout*prix semble honnete avec ceux qui ont commande a 19.90 en effet, et c cool de sa part.

en meme temps, il peut se le permettre, car il a mis en vente le jeu a 50 Euro maintenant,

et en a deja vendu 84 !!!

http://cgi.ebay.fr/BATMAN-LEGO-WII-NEUF-BL...=item1c18e9194a

ce qui fait un benef' net supplementaire de 84*30 = 2500 Euro

pas mal non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONNE NOUVELLE.... :rolleyes: ( 27/01/11 à 21:58

VENDEUR ( cb03200 ) a confirmé votre commande pour cet article.

SUR PRICEMINISTER prix au total ( 60) euros <_<

c'est chere ....mais mon pote va devoir me remboursesr au moins la moitie du jeux après tout c'est lui qui a fait la mise ajour de la WII en 4.3 ... :prout: quelle andouille ce lui la :encolere12:

je l'avais pourtant prevenu de ne pas faire cette foutu mise a jour 4.3 sur sa WII :marteau:

ALLEZ @+

ET BONNE CHANCE A VOUS ....BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

88 jeux en stock minimum? sans compter les autres qui étaient partis à 20€? ca me semble un peu louche cette histoire, je doute qu'un magasin stocke plusieurs centaines exemplaires du même jeu ... il a dû faire une commande quelque part ... et annulera peut-être plus tard :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi , j'ai commander 2 exemplaire a 15€20 l'unité sur le site FNAC.

Pour l'instant , pas de mauvaise surprise , mais je prevois le coup et j'ai fait quelque screenshot au cas ou une entourloupe.

A surveiller LEGO Harry Potter , car a l'intermarcher de mon coin , y en a un paquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces