Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

rlb-banner.png

Alors que l'on attendait une faille pour le jeu "Hanna Montana - Le Film" qui s'est révélée ne pas être fonctionnelle dans la soirée. (voir le commentaire de Crédiar ci-dessous)

Citation :

I got good and bad news,the good news is you dont have to buy that shitty game!The bad is that the exploits only seems to work on Dolphin
:(

Voici qu'une nouvelle faille est release pour le jeu Lego Batman Wii, cette fois ci le fichier est disponible ainsi que les conseils d'utilisations.

Dépêchez vous donc de vous procurer un exemplaire de ce jeu tant que les prix sont encore corrects.

download.gif Nouvel Exploit Wii: Lego BATMAN release

homesite.gif  Site officiel : http://wien.tomnetworks.com/wii/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3032

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de le prendre sur Zavvi pour 13€ fdpin pensé à mettre "gift" pour la douane (j'en ai prit 3).

Merci à Geux pour la news sa faisait 1 mois que je galére pour trouvé Idiana ou yu-gi-oh j'en avait marre.

Modifié par face60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de mettre "gift" car ce n'est pas Hors U-E et puis les douanes s'appliquent uniquement aux montants de plus de 22€

Effectivement j'avais oublié le plafond. C'est une veille habitude que j'ai pour mes jeux PS3 qui dépasse souvent les 22€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le prendre sur Zavvi pour 13€ fdpin pensé à mettre "gift" pour la douane (j'en ai prit 3).

Merci à Geux pour la news sa faisait 1 mois que je galére pour trouvé Idiana ou yu-gi-oh j'en avait marre.

J'espère que c'était bien la première option ? bon j'en ai commandé 2, puisque la faille a été testée et qu'elle marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Commander sur le site de la FNAC , par ailleur , etrange

Neuf :

à partir de 15,20 €

Occasion :

à partir de 19,95 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces