Aucun .pkg Ne Se Lance Apres Installation (3.55kmeaw)


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

j'ai un petit souci , j'ai une PS3 sur laquelle j'avais utiliser sans mon lecteur Blu-ray qui est hors service hermes via mon HTC HD2

tout fonctionné correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu installer les Custom Firmware j'ai actuellement celui de Kmeaw qui est censé lancer a peu pres tout les managers

et c'est bien la que le probleme ce pose !!

Installation de Kmeaw nickel j'ai réessayé plusieur fois avec plusieur source !!

Installation des .PKG avec succes également !!

mais au moment de lancer les backups manager les PS3 models detection etc.....

cela fait un ecran tout noir puis un ecran noir rétro-eclairé comme si l'application voulais se lancer !!

jusqu'a que j'attende impatiement au moins une heure pour voir si celle si se débloque !!

donc je possede :

PS3 FAT 40Go CEGCH04

probleme de la console : lecteur BD HS

mais cela ne devrait poser aucun souci !!

j'ai fait exactement les memes manips sur une console identique qui fonctionne parfaitement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

j'ai un petit souci , j'ai une PS3 sur laquelle j'avais utiliser sans mon lecteur Blu-ray qui est hors service hermes via mon HTC HD2

tout fonctionné correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu installer les Custom Firmware j'ai actuellement celui de Kmeaw qui est censé lancer a peu pres tout les managers

et c'est bien la que le probleme ce pose !!

Installation de Kmeaw nickel j'ai réessayé plusieur fois avec plusieur source !!

Installation des .PKG avec succes également !!

mais au moment de lancer les backups manager les PS3 models detection etc.....

cela fait un ecran tout noir puis un ecran noir rétro-eclairé comme si l'application voulais se lancer !!

jusqu'a que j'attende impatiement au moins une heure pour voir si celle si se débloque !!

donc je possede :

PS3 FAT 40Go CEGCH04

probleme de la console : lecteur BD HS

mais cela ne devrait poser aucun souci !!

j'ai fait exactement les memes manips sur une console identique qui fonctionne parfaitement !!

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai aussi installé kmeaw 3.55

c'est quoi le "service hermes via mon HTC HD2" qui fonctionnait avant ? il lançait des backups aussi ?

Modifié par garfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème que toi cyssouuu.

Ma PS3 et celle d'un copain on a aussi le lecteur blu-ray qui ne reconnait plus aucun cd (jeux, films). Il faut malgré tout qu'il soit connecté.

Ensuite j'ai mis un cd dans le lecteur, même s'il n'était pas détecté.

Et là, les homebrews se sont lancés.

Ce qui est bizarre c'est que sur ma console, je n'avais pas besoin de faire ça.

Après, il est possible que ce ne soit pas ça, mais je vois pas ce que j'ai fait de plus pour que les homebrews se lancent enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, je suis en 3.55 kmeaw, et ça fonctionne niquel pour installer les .pkg

Je te rappelle que tu n'as pas besoin de manager pour installer les pkg, et je te rappelle également que tu dois installer des jeux en pkg compatible avec le custom firmware 3.55 kmeaw.

Une fois le firmware 3.55 kmeaw installé, j'utilise la nouvelle fonction "install package files" pour installer les fichiers pkg, via la clé USB.

Une fois le jeu pkg installé, je te conseille d'éteindre la console et de la redémarrer, car si tu le lances aussitôt, il y a risque d'écran noir. Ensuite, tu n'as plus qu'à lancer ton jeu ... B)

Modifié par Rhadamanthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Sa c'est encore un autre probleme..

Quelques pistes de reflexion:

Eboot et param.sfo originaux?

Comment tu fais tes backups?

Ta essayer d'autre manager?

Ce meme jeu en interne sa donne quoi?

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alexbox30 t'es ban 1semaine pour warez, c'est la 3eme fois que l'on te reprend, faudrais peut être arréter de prendre les gens pour des con.

Prochaine fois c'est le ban définitif je t'avertis

Milosovish merci mais t'es pas modo, donc merci de cliquer sur le bouton "avertir un modo" la prochaine fois que tu vois un wawa man...

Y'a d'autres Amateur?! ;)

Topic nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alexbox30 t'es ban 1semaine pour warez, c'est la 3eme fois que l'on te reprend, faudrais peut être arréter de prendre les gens pour des con.

Prochaine fois c'est le ban définitif je t'avertis

Milosovish merci mais t'es pas modo, donc merci de cliquer sur le bouton "avertir un modo" la prochaine fois que tu vois un wawa man...

Y'a d'autres Amateur?! ;)

Topic nettoyé

C'est chiant ces wawa man la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça arrive sur les PS3 FAT avec lecteur HS, la seule solution c'est de mettre multiman (de préférence la version mega de 256 MO) il va te permettre le lancement des jeux qui ne nécessitent pas de disque blueRay pour booter...donc pas tous....en attendant le PS3 Flow..qui va apporter un nouveau mode de boot des jeux sur HDD.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share