Piratage de jeu vidéo : 1 milliard de pertes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi avoir mis ce topic dans la xbox alors qu'elle est la + difficile à hacker?

Pour les autres, il faut une clé USB ou une carteSD ^^

Bah!

Effectivement, ce serait plus un sujet d'ordre "général" mais bon, ce n'est tout de même pas si grave.

Du reste, la source cite "Xboxygen", c'est peut-être la raison du choix?

Et concernant le bouton "alerte", j'estime pour ma part que "balancer" d'entrée de jeu, c'est peut-être un peu extrême...

j'ai pensé que faire une légère allusion permettrait à l'auteur de rectifier le tir, en me disant que de toute façon, les modos sauraient bien prendre leur propre décision au cas où... Ce qui n'est pas une volonté de se reposer sur leurs épaules, mais juste éviter d'être radical lorsqu'il s'agit de dénoncer des messages dont le contenu restera à l'appréciation du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il n'y avait rien de subtile dans le message, ce site ne cautionne pas du tout cela. Je n'aimerais pas que le site ferme pour des chose que l on peut éviter. Les modérateurs on aussi une vie et on beaucoup a faire, je ne fais qu'avertir et c'est a lui a décider.

J'ai qu'informer sur cette fonction car beaucoup ne la connaissez pas.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais que fait la police ???

Il est ou le ban de jeandrut ???

A mon avis il va pas tarder à arriver !!! 11messages et déjà hors charte !!! bel effort !

Ca balance ici :whistling: , Vous faite tous ca pour vous faire bien voir par les gueux? Lawl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde mon statut et tu veras que je n'ai pas besoin de me faire voir du tout. Les conversations qui parle de warez est interdite sur le site un point c'est tout.

Pour les conversations warez y a déja un autre site qui laisse allez la dessu donc vous savez quoi faire si vous ne pouvez pas vous retenir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi avoir mis ce topic dans la xbox alors qu'elle est la + difficile à hacker?

Pour les autres, il faut une clé USB ou une carteSD ^^

Parce que je me suis planté elle devait aller dans "le site " en général" car évidement c'est pas exclusif a la xbox.

Euh sinon.

Dead Space II, solo sur 2 dvd torché en 6h30 et en plus j'ai tous les messages, armes, tenues etc... pour dire que je me suis balladé, et donc même pas 7H de jeu pour 70€ c'est normal ça ou pas ? comment je dois le prendre moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dead space 2 ne fait que 6h30 voir 7h ouain moi qui me l'es acheter a la sortie et jouer 1h environ, je crois que je vais prendre bien mon temps car a 70$ le jeux ça commence a faire cher 10$ de l'heure oufff. Je pensais qu'il allait etre plus long que ça vu les 2 dvd sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément dégouté c'est pour ça quand tu lis l'article et que tu vois ça j'ai envie de le tabasser moi parce que en plus c'est un jeu EA et donc pass en ligne ce qui fait que mon jeu neuf en occaz a besoin d' un code pour le futur acquéreur ce qui fait que tu le revends kedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait marrer, quand je vois que pour le cinéma & co on est le seul d'Europe à se taper une merde comme Hadopi, alors que la France est le pays ou il y a le plus d'entrées, y'a de quoi rire jaune ...

et y'a des chances pour que ce soit idem du coté des jeux vidéo (quand on voit un écart de 40 Millions d'entrées pour la même population a peu près UK <-> FR, voilà quoi, même l'Allemagne avec 20 Millions d'habitants de plus fait dans les 60 Millions d'entrées de moins que la France ...)

http://www.obs.coe.int/about/oea/pr/mif2010_cinema.html

regardez les chiffres, après on nous parle qu'ils vont mal .... y'a de quoi être dégouté de tels discours

Ah les Français, quels bon pigeons, une consommation d'enfer, et la pire répression d'Europe ....

Perso, j'achète des jeux, mais les choisis bien, car j'ai pas une paie de ministre, et une fois payé mes factures, j'ai autre chose à faire que payer 10 daubes à 70€ pièce dans le mois pour engraisser les capitalistes

donc leurs discours de bas étage perso je me torche avec ....

Modifié par GhostKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le ciné, c'est vrai et confirmé depuis au moins 3 ans, minimum! avec les chiffres du secteur du cinéma et les articles dans UFC que choisir! -( pas l'ultimate fighting championship, hein;)

juste que dom dab, le franchouillard aime ronchonner, se plaindre, de ne pas gagner assez etc!

et toujours le même syndrome:

ils oublient que même en dehors du prix, tout le monde ne peut aller au ciné ( entre les enfants en bas âge pour un couple, ceux qui détestent sortir, les personnes qui n'aiment pas le bordel, les queues interminables, les gens qui téléphonent ou fument dans les salles etc...

de plus, quand on voit que pour certains films, non seulement, ils ne restent qu'une semaine, et dans des salles pourries et qu'en gros faut prévoir, on peut zapper pour d'autres choses, la sortie..)

après, pour me faire l'avocat du diable, je dirai que la durée de vie d'un jeu, n'est pas un critère perso de choix:

avant un final fight, sur snes, se torchait en peu de temps en mode solo, aussi par exemple

et essayer de "rentabiliser" un jeu, est une hérésie ( perso) , c'est comme attendre de sa nana, compagne, un retour sur investissement..

autant passer un bon moment, sans "compter" le plaisir..

évidemment je préfère que tout dure, mais c'est la vie.

et la méthode des FF, avec des combats aléatoires gavant, pour monter ses stats, ne me satisfait pas plus..

aussi triste à dire, tant qu'un jeu dure plus de 4h, c'est "déjà ça"... ( en se basant sur un film et sa durée)

sur ps3, dead space à le jeu de la wii, pour le même prix, donc meilleur investissement

mais est ce que cette plus valu, a un réel intérêt??? je n'ai pas joué, donc, je ne dis rien

je n'ai plus depuis le temps, en tête, la durée de vie du 1 de dead space, mais c'était correcte de mémoire et super immersion, et intérêt du jeu, plus la qualité !

si c'est un peu plus, alors, pas grand chose à dire, c'est bien: si ça dure moins longtemps NON

et là gros coup de gueule sur ce jeu : ils n'ont pas intégrés les DLC intégralement ( tenues, armes) du 1 sous prétexte, que le jeu serait plus facile! MAIS MDR, ils VENDENT les mêmes dlc, en TRIPLE!!!! pour débloquer directement les armes!!!

ou comment se contredire, et ne pas assumer ses choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais que fait la police ???

Il est ou le ban de jeandrut ???

A mon avis il va pas tarder à arriver !!! 11messages et déjà hors charte !!! bel effort !

Ca balance ici :whistling: , Vous faite tous ca pour vous faire bien voir par les gueux? Lawl

Je crois que t'as pas tout saisi....

Les site en plus des news est une mine de renseignements pour les personnes qui souhaitent modifier leur console, après ce qu'ils en font ne dépend que d'eux.

Par contre à trop parler de warez il se pourrait que le site disparaisse.

Perso ca m'embeterait de voir ce site fermer à cause d'un newbie qui n'a pas lu la charte et qui parle ouvertement de warez.

Alors oui j'ai balancé parceque j'apprécie ce site et j'assume totalement maintenant si tu ne partages pas ce point de vue je crois que tu n'as rien à faire ici. :angry:

mUcHaS .... mefies toi tu n'as que 27 messages de plus que jendrut alors fais moi plaisir parle de warez à ton tour... woot

Ps: si tu savais ce que je m'en balance de savoir ce que les Gueux pensent de moi, encore une fois t'es à coté de la plaque ...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et mettre les formes c'est possible?

Il y a aussi des manières un peu plus délicates de dire les choses "newbie" ou pas. Ton point de vue est honorable et respectable, mais c'est le tien, engager les gens à partir parce qu'ils ne seraient pas d'accord avec TON point de vue me parait plutôt antipathique comme réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et mettre les formes c'est possible?

Il y a aussi des manières un peu plus délicates de dire les choses "newbie" ou pas. Ton point de vue est honorable et respectable, mais c'est le tien, engager les gens à partir parce qu'ils ne seraient pas d'accord avec TON point de vue me parait plutôt antipathique comme réflexion.

PUT... t'es grave toi ! c'est pas mon point de vue c'est la CHARTE pourquoi je prendrai des gants avec quelqu'un qui ne la respecte pas ???

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que rester poli et courtois c'est agréable pour tout le monde, ça permet aussi de faire passer un message plus facilement et accessoirement je ne sais pas si c'est dans la charte, mais c'est en tout cas la base quand on veut s'exprimer. Que tu veuilles "filer un coup de main" aux modérateurs, c'est une chose, mais que tu te défoules ç'en est une autre. Tu n'en as jamais été un de newbie, un jour msieur? Un peu d'humilité, pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que rester poli et courtois c'est agréable pour tout le monde, ça permet aussi de faire passer un message plus facilement et accessoirement je ne sais pas si c'est dans la charte, mais c'est en tout cas la base quand on veut s'exprimer. Que tu veuilles "filer un coup de main" aux modérateurs, c'est une chose, mais que tu te défoules ç'en est une autre. Tu n'en as jamais été un de newbie, un jour msieur? Un peu d'humilité, pfff...

C'est bien continue d'être humble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui voilà, l'honneur est sauf.

Une autre raison peut-être pour encore aboyer où on peut en rester là et revenir au sujet?

Mouchou, T'es sur que tu veux jouer ???

(quand je dis mouchou je parle bien de ce qui sort de ton nez, pas du petit dragon de Mulan qui lui est fort sympa, j'ai trop de consideration pour disney)

je suis hors sujet ben ... tant pis

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ou t'as vu que je te denigrais te sortir tes verités c'est un bien pour la communauté !

Je sens que tu commences à bouillir et à vrai dire ça me plait bien !

Fais attention tu vas passer du coté obscur !!!

Encore un post qui va etre fermé pour hors sujet !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi vous me saoulez vous avez quel age ?

Charlot merci pour ton aide, la prochaine fois utilise juste le bouton rapporter sous le message hors charte comme ça on est au courant et toi t'évites les doux mots de ceux qui n'ont encore rien compris à GX.

maintenant stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi, j'ai presque perdu 1 milliard avec tout ce que j'ai acheté à microsoft depuis que j'ai acheté mon premier ordi avec le msdos, windows 3 (big daub 3) le 3.1 95 millenium 98 xp vista et seven, ma xbox, ses jeux son live etc etc... alors on est quitte :0

Pour info microsoft à lui tout seul a récoté 1 milliard rien qu'avec le vache-à-lait-box oups, je voulais dire le livebox c'est dans les news il me semble. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces