.wad De Homebrews Wiiflow


Niiko
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

J'ai installé le loader WiiFlow 2.2, mais je suis obligé de passer par le Homebrew Channel pour le lancer... Ce qui est un peu long lorsque l'on est pressé de faire chauffer les moteurs de Mario Kart par exemple ^^

J'aurais donc voulut savoir si vous aviez un fichier .WAD de WiiFlow 2.2, pour pouvoir le lancer directement depuis le menu Wii :)

Merci de votre aide

Ps = Connaissez vous aussi un site qui référence les .WAD de différents HomeBrew que l'on pourrait avoir sur la Wii, ce qui nous éviterais de toujours passer par le HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tous les forwarders officiels (avec des bannières adaptées au skin utilisé) :

http://www.wiiflowiki.com/installing/wiifl...nnel-forwarders

pour les wad de homebrews : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215597

pas pris le temps de mettre à jour les différents emulateurs, mais avec les forwarders, on s'en fiche (puisqu'il suffit de mettre les dernières versions sur la SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche nickel chez moi les liens, testé à l'instant.

tu n'aurais pas un gestionnaire de téléchargements ou un antivirus un peu trop chatouilleux ?

tu veux quel forwarder ? (je peux te l'uploader directement sur le forum si besoin)

ps : il devient de plus en plus courant que les développeurs proposent un forwarder officiel de leur(s) application(s)

un petit tour sur les sites officiels peut être utile (googlecode notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah chaque bannière est adaptée à un skin particulier

exemple : perso j'aime bien le thème violet de wiiflow...bah j'ai installé la chaîne violet, qui reprend les couleurs du thème pour la chaîne, ça fait plus uni.

ps : ça ne veut pas dire que si tu utilises le thème violet, tu es obligé d'utiliser le forwarder violet...c'est juste que ça fait plus propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share