Copie D'un Backup Sur Disque Dur Externe


laurent49
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et désolé par avance si cette question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé....(trois jours que je cherche).

.Je m'explique ma box est flashé (samsung ms28) et j'en profite pour remercier les excellents tutos de ce site sans qui cela n'aurais pu être possible

. Seulement voila mon lecteur est un peu fatiguer et depuis peu au bout de 10mn le lecteur ne lit plus rien et me met disc illisible

. donc je faisait une copie de mes jeux sur le disque dur la box,

j'insère mon disque backup dans la box et je joue depuis la sauvegarde du jeux dans le dd..

.seulement voila je n'arrive plus à copier mes jeux avec la box sur le dd sa s'arrète a environ 50% de la copie..

.tous mes jeux sont gravés et je précise que je possède les originaux (que je partage avec mes enfants d'ou la raison de backups,marre de les acheter en double) et je les ai également en copie (image iso et dvd) sur mon pc.

Aussi je voulait savoir si il est possible de faire une copie de mes jeux directement sur mon dd de la box depuis mon pc..(seven).Désoler pour la longueur de la question mais j'espère avoir été clair...(j'ai modifier le texte original après relecture sa me parait plus clair).

Modifié par laurent49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur d'avoir compris mais si tu veux faire un backup/copie de ton jeu Xbox360 depuis ton PC vers ton DD usb, tu peux utiliser IMGBurn.

Tu obtiendra un .iso que tu pourra réutiliser à loisir sans abimer ton original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as utilisé ton dd externe en le formatant avec la xbox, elle n'a prit que 16gig(le maximum autorisé par microsoft) et voila pourquoi tu ne peux plus mettre de jeux.

Pour ce que tu veux faire, mettre tout tes jeux sur dd usb et le faire a partir de ton pc pour ça il te faut une xbox jtagué, cherche un peu la dessu et tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share