cansadoo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous.. Voilà...J'ai suivi le tuto de gx-mod: HACK ALL WII 4.4.4 j'ai une 4.2E.. Tout se passe bien jusqu'à la fin.. par contre impossible de lancer mon disque dur...j'ai essayé avec plusieurs loader mais rien à y faire...marche pas.. disque dur tester sur une autre wii avec softmod...il fonctionne... j'ai essayé de changer le port usb avec Uloader mais impossible de rentre dans le menu hack de uloader... si quelqu'un a une idée....merci...car ça fait deux jours que je suis dessus...et là...je vais craquer.... merci d'avance... Modifié 23 janvier 2011 par cansadoo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 cela va t il comme ça ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'aurai préféré qu'on m'envoie chier .....plutôt que de rester sans réponse..... merci quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 t'es gentil mais c'est pas un salon IRC ici. si tu veux de la réponse minute, tu cherches. si tu veux de l'aide, tu patientes, comme tout le monde ici. sans compter que tu ne donnes aucune des indications obligatoires à ce genre de problème : version du cIOS et base IOS utilisé version du loader noms des loaders type de partition(s) combien de partitions marque du disque dur bref, on ne va pas le deviner, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 super une réaction tout d'abord excuse moi de mettre emporter mais bon........sinon pas de réponse..... je suis novice donc je t'explique ce que j'ai fait...... j'ai suivi le tuto Hack ALL WII 4.4.4 donc hackmii installer v0.8 pour installer bootmii en boot2 et en ios + le HBC sur la base ios 58 ça se fait automatiquement je pense car aucun choix demander.....puis sauvegarde de la nand sur la carte sd....tout va bien... puis j'ai installer l'ios 236 comme indiquer .....méthode A...tout va bien... puis remove stubbed ioss car je suis en 4.2...tout va bien..* puis installation des fichiers wad.... tout va bien...HBC reste à l'endroit.. installation du priiloader 236 + paramétrage ...tout va bien... installation du menu Wii avec MyMenuify...tout va bien... à ce stade normalement j'ai fini..comme dit le tuto... cfg ne lance pas le disque dur...formater avec WBFS Manager 3.0 en WBFS... alors j'installe Uloader + usb loader gx + wiiflow mais aucun ne détecte le disque dur.... alors j'ai cherché une solution sur le forum... 1ére solution Uloader pour ouvrir le deuxième port usb.....mais aucune manip possible...bug, je dois éteindre le wii... j'avoue ne pas bien comprendre.... j'ai réinjecter la nand pour repartir à zero....mais rien n'y fait... je dois faire une erreur quelque part...alors je réinjecte la nand encore une fois...et si quelqu'un peut m'aider ça serai d'une grande aide...merci de me lire.. quelques conseil ????? ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est bien compliqué ton histoire, surtout si tu as une wii en 4.2. Instalaltion de hbc avec bannerbomb spécial 4.2 puis de bootmii sauvegarde de la nand instalaltion de cios rev 17 en 249 ou le dernier comme tu veux (le 21) instalaltion du cios d'hermes 223 instalaltion de usb loader, wiiflow ou tout autre loader et voila plus qu'à brancher ton DD formater e nwbfs pour un gain de place au niveau de tes backups. après tu peux protéger ta wii contre les mises à jour. Je pense avoir tout dit sinon corriger moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 merci pour ton aide... j'essaie ça demain et te tiens au courant... encore merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Puce Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 disque dur testé sur une autre wii avec softmod...il fonctionne... Bonsoir, Il fonctionne sur une autre Wii moddée ton disque ? sûr ? Tu as lancé une sauvegarde de jeu ? Une 1ère piste : La version de WBFS. Perso J'utilise la 4.0, et non la 3. Avec quoi as tu formaté ta partition jeux ? Bonne recherche, tiens nous au jus, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 merci à tous les deux...... j'ai mis le ios249 rev17 le 223 y était déjà.... j'ai reformaté le disque dur avec wbfs 4.0 et tout est dans l'ordre!!!! merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Résolu!! comment je déclare le sujet résolu ? résolu résolu.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu vas sur ton premier message et tu édites, c'est le seul endroit où tu as accès au titre .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cansadoo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 merci.... longue vie aux Geux.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés