Patchs AP2.5 disponibles


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncés hier, sans indication sur le délais de disponibilité, on pourra dire que l'attente fut brève puisque les patchs AP2.5 permettant de faire fonctionner à nouveau vos backups des jeux :

- Black Ops

- Modern Warfare 2

- Halo Reach

sur la dernière version du dashboard 12625 sont d'ores et déjà disponibles sous forme de PPF (et région Free).

Il ne reste plus qu'à attendre l'implémentation dans ABGX afin de faciliter encore plus l'application de ces derniers.

homesite.gif  Site officiel et téléchargements: http://www.team-xecuter.com

Merci à isogame pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3236

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, ça c'est super bravo à c4eva k3 et merci à team xecuter

mais dites moi est ce que seulement ces trois jeux sont concernés par la nouvelles protection ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ça c'est super bravo à c4eva k3 et merci à team xecuter

mais dites moi est ce que seulement ces trois jeux sont concernés par la nouvelles protection ????

Salut green-greeen, ^^

Apparemment oui.

Le problème de ces patchs, comme indiqué un peu partout sur la toile, c'est qu'ils "flag" le jeu, le rendant donc détectable sur le LIVE.

La durée de vie donc de la console devient très très très limitée avant le BAN.

Perso, autant ne pas faire cette mise à jour et jouer en multi-consoles.

Je pense même que dans un futur relativement proche, le Live perdra de + en + de clients.

M$ se radicalise et me fait peur... :(

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais c'est pas ce que j ai compris moi

Pour moi le patch justement camoufle le backup et empeche le blacklistage de ta console qui se ferait en lisant un jeu ap25 sans le patch ou avec un firmware non LT+

A priori le patch fonctionne maintenant sous agbx également , c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum de la team

Je vais tester de ce pas sur ma version PAL pour voir si il passe le test mais je n'y crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais c'est pas ce que j ai compris moi

Pour moi le patch justement camoufle le backup et empeche le blacklistage de ta console qui se ferait en lisant un jeu ap25 sans le patch ou avec un firmware non LT+

A priori le patch fonctionne maintenant sous agbx également , c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum de la team

Je vais tester de ce pas sur ma version PAL pour voir si il passe le test mais je n'y crois pas ...

Apparemment c tout l'inverse: il ne camoufle pas, au contraire, il "flag" ton jeu sur le LIVE.

Le patch n'a rien à voir avec ABGX, tu confonds.

Le patch permet juste de passer outre la protection mais modifie la signature du jeu, pas vraiment cool ça...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais c'est pas ce que j ai compris moi

Pour moi le patch justement camoufle le backup et empeche le blacklistage de ta console qui se ferait en lisant un jeu ap25 sans le patch ou avec un firmware non LT+

A priori le patch fonctionne maintenant sous agbx également , c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum de la team

Je vais tester de ce pas sur ma version PAL pour voir si il passe le test mais je n'y crois pas ...

Apparemment c tout l'inverse: il ne camoufle pas, au contraire, il "flag" ton jeu sur le LIVE.

Le patch n'a rien à voir avec ABGX, tu confonds.

Le patch permet juste de passer outre la protection mais modifie la signature du jeu, pas vraiment cool ça...

:whistling:

Déjà les patchs sont pour les versions NTSC, ensuite il ne faut pas oublié que Warfare2 Black OPS et Halo reach n'avait pas l'AP2.5 d'origine dans leur structure DVD, ce qui laisse sous entendre que l'AP2.5 a été ajouté par une MàJ des jeux et/ou du Dashboard (tous comme l'avais précisé C4Eva lors de la sortie du LT+), donc comment patché un jeu qui ne passe plus à cause d'un patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends tu peux te servir de abgx pour patcher ton jeu en ap25 su moment que celui ci est répertorié par abgx

Je le sais car j 'ai fait ça pour mon backup de ASSASIN creed BO

Abgx justement sert a "vérifier" que ton jeu est stealth et donc "indétectable" ... vous remarquerez que j'ai mis des guillemets

Et pour moi à partir du moment ou ta console n'a pas eu le refus de lancer un backup en ap25 (donc non patché) elle n'est pas flaguée ...

Tout ça n'est évidemment que suppositions mais c'est en tout cas le message que j'ai compris de la part de C4E

On est d'accord que flash = risque de ban et pi tout ça , je parle dans ce cas uniquement de cette nouvelle protection ap25

++

EDIT:

apres test sous abgx avec Halo reach je n'ai pas la version qui est repertoriée qui doit etre la NTSC US REGION FREE donc c'est mort pour appliquer le patch ...

Ce serait quand même cool qu'ils nous filent la méthode pour extraire la protection plutôt que de diffuser uniquement les versions NTSC REGION FREE

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Annoncés hier, sans indication sur le délais de disponibilité, on pourra dire que l'attente fut brève puisque les patchs AP2.5 permettant de faire fonctionner à nouveau vos backups des jeux :

- Black Ops

- Modern Warfare 2

- Halo Reach

sur la dernière version du dashboard 12625 sont d'ores et déjà disponibles sous forme de PPF (et région Free).

Il ne reste plus qu'à attendre l'implémentation dans ABGX afin de faciliter encore plus l'application de ces derniers.

homesite.gif Site officiel et téléchargements: http://www.team-xecuter.com

Merci à isogame pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3236

Bonjour,

Quelque soit le lecteur ?

Quelque soit la région du jeux / type jeux (pal / ntsc) ?

Quelqu'un a t il testé ?

Merci pour les infos. Je ferais le test chez moi ce soir si nécessaire (benq en lt+ et sur CO BO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon on peu patcher nos jeux directement avec ABGX 1.0.5 il reconnait les nouveaux jeux avec AP25( enfin halo, cod mw2 et cod b OPS) et il les patchs lui même pas besoin de les download ( les patch bien sûr) et de les patcher sois même.

enfin moi testé avec halo reach et approuvé.

par contre une petite question si le jeux à la base n'a pas de AP25 intégré dans le dvd et que ensuite nous mettons un patch qui permet de passé outre la sécurité dans le backup, ça le rend plus stealth pour le live puisque le jeu ne concordera plus à un original ou pas ?

enfin je demande ça au cas ou dans le pire des cas je joue avec mes originaux (j'ai les 3 jeux en originaux :P^^)

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais rien patcher du tout maintenant j'utilise ma puce en plus du LT+ comme ça osef les patch et j'arrive a tout lancer même fable 3 en pal fr.

Pk la y en 3 des jeux en plus en ap25 demain y en aura 12 et on sera toujours entrain de courrir et attendre un patch. tant qu'on aura pas la méthode pour extraire nous meme ce foutu patch je foutrais pas n'imp sur ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI Enzo mais avec les nouveautés récentes de la part de l’alliance( Jungle team- C4eva-Team xecuter) le nouveau firmware de RIP est opérationnel à 100% mais on veut pas le mettre en ligne avant que le gadget de team xecuter ne soit sur le marché , sinon comment vous expliquez que les patchs soient réalisés rapidement de la part de TX......???!!!!!!!

Mais toute fois, on dit merci à l'alliance et merci à la team xecuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de patché mon call of duty black ops region free (eng) et verifier avec ABGX qui l'a détecté de suite l'AP25 et me l'a patché ,je l ai test et il passe le jeu .

J'ai voulu test la version FR mais n'a rien dans ses donnée l'AP25 n'est pas détecté donc Wait and see .

Modifié par mik17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair mik17000 les version FR vous allez les attendre....

Espérons The green qu'il sorte rapidement en attendant la politique de ms a changé en tout cas, j'ai du mal a saisir pourquoi les console flaguée sont toujours la ? enfin je vais pas m'en plaindre la mienne l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour moi à partir du moment ou ta console n'a pas eu le refus de lancer un backup en ap25 (donc non patché) elle n'est pas flaguée ...

J'ai bien compris Bubu,

Mais vraiment rien à voir avec l'âge du capitaine.

C'est pas parce qu'un jeu se lance qu'il n'est pas flaggé sur le LIVE, Il n'y a pas de lien de cause à effet.

Bien au contraire, la marge est tellement énorme que M$ va s'empresser de l'utiliser, tu verras... :whistling:

@+

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de t expliquer mon opinion:

Je vais prendre pour exemple halo reach

Il contient la protection ap25 depuis sa sortie hors elle n'était pas activée .

Nous n'avions (et on a toujours pas sauf la team) pas de moyen de dumper cette partie du jeu ...

MS via cette maj active la reconnaissance de cette partie du jeu ...

C'est là que le patch entre en jeu et rend lisible le jeu en le rendant identique donc stealth sous abgx ...

Voilà j 'espere que j'ai été clair ^^

Mais je suis ptetre completement à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de t expliquer mon opinion: Si ça te fais plaisir... ^^

Je vais prendre pour exemple halo reach

Il contient la protection ap25 depuis sa sortie hors elle n'était pas activée .

Nous n'avions (et on a toujours pas sauf la team) pas de moyen de dumper cette partie du jeu ...On est d'accord

MS via cette maj active la reconnaissance de cette partie du jeu ... Idem

C'est là que le patch entre en jeu et rend lisible le jeu en le rendant identique donc stealth sous abgx ... affirmation gratuite et le jeu n'est plus stealth !!

Voilà j 'espere que j'ai été clair ^^ un peu de trop, oui ^^

Mais je suis ptetre completement à côté de la plaque ... :whistling: ...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens de suivre un peu les discussions mais je suis nouveaux,j'aurais une question j'ai fait la MAJ du 19/01 et j'ai suivi les indications pours patcher Halo Reach et OPS: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=58118

j'ai ensuite configuré abgx360 v1.05

-j'ai patcher avec ppfomatic_version_3.0

en inserant les fichiers AP25 que j'ai DL sur le liens ci-dessus hier

rien ne marche HELP!!!

PS:Je suis avec un lecteurs Lite-on LT+1.1, une xbox elite

D'ou peut venir le probleme?,Je rajoute deux liens qui m'on servie a faire les manips!!!

http://modchip83.com/blog/?p=95

http://team-xecuter.com/forums/showthread....0457&page=8

Modifié par Joust Weed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces