Battlefield Bad Company 2


Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis 2 ou 3 jours, je ne trouve plus aucune parties de BBC2 sur le live !! Tous mes autres jeux fonctionnent sans problème. Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont le même soucie car je ne trouve aucune info sur google. Peut être un maintenance de serveur ?

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tes en ligne tout de suite on peux tenter de trouver une partie

je vais voir de mon coté si j'y arrive

EDIT: 00H07 mode ruée sur Port Valdez tout fonctionne chez moi 5 contre 8

edit 2 : peut etre tes NAT qui on changer de statut sa m'arrive souvent moi ...

aussi vide le cache system

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai vidé le cache, j'ai accroché une partie et depuis, plus rien et je suis pas sur que ce soit grâce au faite d'avoir vider le cache.

j'ai aussi essayé de rejoindre un ami en escoude et j'ai ce message "perte de connexion à EA en ligne"

Merci quand même. je vais essayer d'appeler EA car il y a un numéro non surtaxé dans la notice mais si quelqu'un entre temps a un solution ..

Edit: J'ai téléchargé la mise à jour "Vietnam" et tout est rentré dans l'ordre ..

Merci +

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share