Bientôt des patchs pour les jeux bloqués avec le Dash 12625


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vais surement passer pour un idiot en posant cette question, mais, possédant un LiteOn 74850C flashé en iXtreme 1.6 no-Stealth, et n'étant plus connecté au Xbox Live depuis la dernière vague de ban (par peur de perdre la fonctionnalité de copie sur le disque dur), que risque-je à installer la dernière version du dashboard sur ma console ?

Mes backups risquent-ils de ne plus fonctionner ou rien ne changera à ce niveau ?

En faisant cette update, je désire surtout activer la fonctionnalité de formatage des clés USB pour les transformer en carte mémoire, afin que je puisse copier dessus des patchs de jeu pour faire les mises à jour manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le Dash Kinect détecte même les firmwares LT, tu risque un beau Ban.

3 solutions possibles:

1-Tu fais la MAJ et tu ne te connecte plus jamais au LIVE, là aucun risque;

2-Tu passes en LT/LT+ selon ton lecteur avant de faire la MAJ, ça diminue les risques sur le LIVE;

3-Tu repasse en firmware stock avant de faire la MAJ et tu utilise tes originaux, ça supprime tous les risques sur le LIVE;

Tu n'a plus que l'embarras du choix,

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le Dash Kinect détecte même les firmwares LT, tu risque un beau Ban.

3 solutions possibles:

1-Tu fais la MAJ et tu ne te connecte plus jamais au LIVE, là aucun risque;

2-Tu passes en LT/LT+ selon ton lecteur avant de faire la MAJ, ça diminue les risques sur le LIVE;

3-Tu repasse en firmware stock avant de faire la MAJ et tu utilise tes originaux, ça supprime tous les risques sur le LIVE;

Tu n'a plus que l'embarras du choix,

^^

Merci pour ta réponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,voila j'avais un backup de blakc ops avec la derniere mise à jour je ne pouvais plus le lire

Il y a peu j'ai essayer le jeu blakc ops original mais méme probléme il ne veut pas se lancer le message ''Ce disque est illisible.'' avec pour plus d'aide rendez ....

J'aimerai savoir la cause de se probleme ? Merci de me repondre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense à un truc, les fameux patchs AP 2.5, ne touchent ils pas à l'intégrité du backup?

Je veux dire... Après ça, le backup censé être "Stealth" ne l'est plus non? Donc c'est pas tellement une solution.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense à un truc, les fameux patchs AP 2.5, ne touchent ils pas à l'intégrité du backup?

Je veux dire... Après ça, le backup censé être "Stealth" ne l'est plus non? Donc c'est pas tellement une solution.

Salut Tikilou,

Ben, je pensais exactement comme toi il y a peu.

D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls a nous être posé la question... ^^

Après coup, je pense pouvoir dire que non et je vais argumenter.

Attention, ce que je décris ci-après est uniquement à titre pédagogique, je n'encourage pas le recours au warez, celà va sans dire !

Prenons par exemple, ACB en version "toile" donc non stealth et sans secteur Ap2.5.

Si tu teste ce jeu sous ABGX360, il te patchera probablement tout et il t'affirmera que tout va bien à la fin, il est devenu stealth.

On est d'accord qu'il va baser son test sur la comparaison de tous les points de controle de l'iso avec les valeurs sur la base de données ABGX, ok ?

Maintenant, amuses-toi à patcher l'iso avec PPf-o-matic et la cerise-qui-va-bien et repasse-le sous abgx360.

Résultat ? aucune différence constatée...

Pourquoi ? parceque les différents points de contrôle n'ont pas été altérés, bref toujours stealth mais avec le secteur AP2.5 en plus.

Cool, non ?

@++

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'aimerais comprendre, en fait au jour d'aujourd'hui, pour ceux qui possède le dernier flash et la dernière maj il est impossible de jouer à black ops en version pal ?

Ou alors avec un lecteur dvd qui ne gère pas le ap2.5 comme les premier hitachi et samsung, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share