[Concept] Portage de Wiiflow vers PS3 : PS3FLOW


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team derrière le célèbre USB Loader Wii, Wiiflow, a indiqué avoir commencé à travailler sur une éventuelle version pour PS3.

ps3flow1.png

A l'état de concept pour le moment, ce loader nommé PS3Flow pourrait reprendre un système de présentation identique à celui proposé sur Wii.

Si vous ne connaissez pas Wiiflow, voici une vidéo de présentation :

Reste maintenant à savoir si ce projet aboutira ou non à une application fonctionnelle sur PS3.

Source : PS3-Addict via Dukio

Merci à Zizou90 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2507

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sympa avec ca, c'est qu'il va falloir trouver quelqu'un qui accepte d'héberger les cover pour que les gens puissent télécharger mais a mon avis ca va pas se presser au portillon. ca va être bien plus lourd que pour les cover Wii vu que les gens vont vouloir une plus grosse resolution ^^. Et pour ceux qui connaissant pas je les oriente sur le site de reference pour les coverwii et informations wii (une bse de connaissance sur les jeux Wii et Gamecube) http://wiitdb.com/

On peut remercier l'auteur original de Wiiflow Hibernatus qui est, cocorico, Français ^^

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est beau ,mais ce qui m'intérresse le plus ,c'est de pouvoir désactiver des options comme effacé/patché.

Avoir juste un menu qui permet le boot des jeux ,et un accés type root avec mdp pour les petites modif .

moi je suis habitué au menu mais c"est pas le cas de mes potes ,j'ai pas envie qu'ils appuyent sur carré ou accéde au file manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share