Newserator Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager. Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés. Nouveautés/corrections : - Intégration du patch lv2 de Kmeaw. Grâce à l'intégration du patch lv2 de Kmeaw, vous n'avez plus à lancer celui-ci à chaque redémarrage de la console. Gaia ne charge d'ailleurs pas les syscalls à chaque fois que vous le relancez, mais uniquement au 1er lancement. Cela devrait limiter les risques de freeze de la console (le cas échéant débrancher et rebranchez le câble d'alimentation). Open Manager Gaia 2.01 FW3.55 Site officiel : http://psx-scene.com Merci à JuJuBoSc pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2505 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril011 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tester et ça marche bien . bien pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je tien a préciser que ca marche pas si on a un lecteur HS donc pas totalement au point ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theencounter Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je tien a préciser que ca marche pas si on a un lecteur HS donc pas totalement au point ... L'interface est quand même moche et on peut pas encore choisir le dossier dans lequel on met ses jeux. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je supose que le cf le plus adapté et celui de geohot sans patch non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je tien a préciser que ca marche pas si on a un lecteur HS donc pas totalement au point ... tu as essayé d'appuyer sur L1 pour le mode no disc ? > Veran non pas du tout. Le plus adapté est celui-là Modifié 20 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfangus Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ Veran Non il sagit du Cfw de Kmeaw. (enfin je pense) Sinon je suis sous cfw kmeaw et gaia ce lance bien, tester avec ssf4 et pas de prob à signaler. edit : r eponse veran si dessous :Il est difusé, sous forme de patch pour respecter la charte Modifié 20 janvier 2011 par wolfangus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ha oui voila, par contre il n'a pas était diffuser ici? Peux-être pour respecter la charte? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Tu as bien lu les news ? Notemment "Backup Manager Patch CFW Wutangrza", autrement dit "CFW Kmeaw" Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut Seb Non j'ai pas essayer mais je doute que cela fonctionne ... La H@ck ps3 n'est pas au point on est loin encore d'un Cfw qui nous permetra de lancer nos backup sans devoir passer par la ou par la et si et ca je prefère pour l'instant jouer avec ma Box360 celle ci ne refuse pas mes Backup Je tien a préciser que ca marche pas si on a un lecteur HS donc pas totalement au point ... tu as essayé d'appuyer sur L1 pour le mode no disc ? > Veran non pas du tout. Le plus adapté est celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi avec ou sans CD tout fonctionne nikel ! Comme en 3.41 Le PSN m'avait manqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shugo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ah intéressant sa je vais tester sa ce soir. Par contre petite question, c'est compatible avec le cfw geohot ou il faut obligatoirement passer par le CFw de Kmeaw? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je ne pense pas qu'il marche avec celui de geohot a tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ben ecoute seb donne moi ta recette magic parceque la je suis pas non plus un Newbz dans ce domaine j'ai tous essayer ca ne fonctionne pas Black Screen obligé de rebooter etc ... Quel jeux fonctionne chez toi et avec quel Cfw tu tourne ? Moi avec ou sans CD tout fonctionne nikel ! Comme en 3.41 Le PSN m'avait manqué Modifié 20 janvier 2011 par Zizou90 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tout mes jeux fonctionne, que ce soit avec eboot 3.50 ou 3.41 (red dead, pop trilogy, gt5) oublié pas de remettre les eboot des 3.50 d'origine, car sinon écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouep avec BD fonctionelle je supose ? tout mes jeux fonctionne, que ce soit avec eboot 3.50 ou 3.41 (red dead, pop trilogy, gt5) oublié pas de remettre les eboot des 3.50 d'origine, car sinon écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 sans blu-ray inseré, après oui mon lecteur fonctionne, j'avais pas lu que ton br était grillé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour moi tout Fonctionne que ce soit en Direct Boot ou en repassant pas le XMB si Tu a un lescteur HS tu regarde sur le coter tu a des Options donc tu fait passer Direct Boot en ON et SanS BDVD et ca passera j'ai fait les test voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dans quelle dossier transfère tes backups /dev_hhd0/Gamez/ ou dans un autre répertoire ? Pour moi tout Fonctionne que ce soit en Direct Boot ou en repassant pas le XMBsi Tu a un lescteur HS tu regarde sur le coter tu a des Options donc tu fait passer Direct Boot en ON et SanS BDVD et ca passera j'ai fait les test voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de le tester et ne démarre pas a tous les coups surtout la première fois... Oblige d' arrêter la console et de recommencer... @zizou90 Tout dépend le pkg que tu as pris... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Zizou90 je les est Mit dans le dossier Gamez sur le HDD0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ben pareil pour moi la console bloque rien a faire j'ai tous essayer ... @ alita-gally tu peut faire un petit recap de ce que tu as utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bloblo8 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour tout le monde, je vais avoir l'air d'un gros noob mais dans quel repertoire on met nos backup sur gaia. J'en ai essayer plusieur mais lorseque j'y copie mes backups gaia ne me met que leur ID et il ne demarre pas. En attendant j'utilise mon petit multiman. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Normalement c'est dans /hdd0/GAMEZ/ Bonjour tout le monde, je vais avoir l'air d'un gros noob mais dans quel repertoire on met nos backup sur gaia. J'en ai essayer plusieur mais lorseque j'y copie mes backups gaia ne me met que leur ID et il ne demarre pas. En attendant j'utilise mon petit multiman. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) > Zizou, Comme je te l'ai dis tu dois charger le backup dans ps3_game pour cela tu selectionne ton jeux avec gaia, tu fais L1 (mode sans CD) et tu lance avec X... Retour XMB, tu va sur ps3_game (le dossier au dessus de install pkg files) et tu le lance normalement... C'est ce que je fais et tout fonctionne par contre j'ai tout mes backups sur HDD externe (60Gb de HDD interne j'vai pas allez loin) Dis moi si sa fonctionne Edit: Je ne te parle pas du Direct Boot hein (qui ne fonctionne qu'avec 5-10 % des jeux) mais bel et bien du mode "No CD" Modifié 20 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés