Newserator Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 kmeaw a mis à jour son patch, nommé lv2.pkg, qui s'occupera de patcher lv2 et d'ajouter les syscalls dans la mémoire (permettant ainsi l'utilisation des Backups Managers et le lancement des backups). Vous devrez relancer ce patch après chaque mise hors tension de votre console puisque celui-ci ne travaille que sur la mémoire (en attendant que les applications n'intègrent directement ce patch). Nouveautés/corrections : - Vous pouvez désormais changer le payload via une clé USB (chargement externe). - Code source disponible (voir site officiel) kmeaw lv2.pkg v2 Site officiel : https://github.com/kmeaw/lv2patcher Source : http://www.console-spot.com Merci à RoPloPlo pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2500 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonjour, si je comprend Bien il faut relancer ce *.Pkg a chaque démarrage de la console ? cela fonctionne t'il sur une console P&P + GeHot ? merci de vos réponse cordialement PS: je suis sur un P&P celui sortie avant le CFW de Waninkoko Modifié 19 janvier 2011 par alita-gally Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theencounter Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Apparemment ça marche. Il a été prévu à cet effet à la base. Principalement pour le CFW de wutang. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis sous CFW Kmeaw 3.55 avec ce patch (aussi de Kmeaw ) Tout marche au poil test avec 2 jeux récalcitrant avec l'ancienne technique EBOOT.INI Enslaved et Red dead redemption ainsi que avec Dead Space qui marchait avec l'ancienne technique. Enslaved >> MAJ 1.01 OK >> Lancement par BD inséré Red Dead Redemption >> Maj 1.06 OK >> Lancement par XMB "PS3_GAME" Dead Space >> Pas de maj >> Lancement par XMB "PS3_GAME" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour faire simple, ce patch lv2 est à lancer à chaque fois que l'on veut utiliser les BM. Pour faire une analogie simple, dites vous simplement qu'il agit comme votre dongle jailbreak : vous l'utilisez à chaque fois que vous voulez lancer un BM. Ceci mis à part, la plus grosse news est quand même la mise à disposition des sources, les auteurs de BM vont pouvoir intégrer ce patch dans leurs homebrews Je sens une vague de màj de nombreux homebrews très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) hello, bonne et heureuse année à tout les GUEUX ! Qu'elle soit meilleur que les autres.. ( comme ça c'est fait ) dites moi on peux faire les mise àjour des jeux simplement via ce patch depuis la console comme une " vrai " ? Oo fini la corvée des MAJ et de bidouiller son HDD interne PS3 depuis le PC.. *? merci Modifié 19 janvier 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LyrA Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 comment fait on pour changer le playload ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MissDragon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout simplement le meilleur CFW pour l'instant pour moi. Que demande le peuple, tout y est...complet, safe... Et vous aussi la compatilily list de vos backup est comme moi : 100% comme sur 3.41 ? Je n'ai que une dizaines de jeux backupés de mes originaux mais ils passent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Black ops aurait des soucis pour ce lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ymerej21 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Je souhaite avoir une confirmation si possible qui est de savoir si ce patch est bien compatible avec le CFW Geohot sachant que je n'ai pas installé le patch Peek & Poke ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Hum... juste ce qu'il manquait à Dean pour modifier MULTIMAN. L'ideal c'est d'intégrer le payload et les patchs directement dans multiman. Comme ca pas besoin de lancer une application avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour,Je souhaite avoir une confirmation si possible qui est de savoir si ce patch est bien compatible avec le CFW Geohot sachant que je n'ai pas installé le patch Peek & Poke ? Merci d'avance Non ce n'est pas compatible avec le CFW GEOHOT. Il te faut absolument le peek n poke Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ymerej21 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci beaucoup pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 serai t'il possible d'avoir Un petit Tuto avec les CFW compatible l'utilis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 serai t'il possible d'avoir Un petit Tuto avec les CFW compatible l'utilisation du PKG et avec quel Launcher il est Utilisable merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morinass Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 petite question !! je pense connaitre la reponse mais bon on sait jamais !!! toujours possible d'utiliser un disque externe ??? petite question ² !! ayant une ps3 avec lecteur HS est ce que pas mal de jeux se lance en mode no bluray ??? arf encore une !! est ce que les package utilisé sur le CFW de geohot marche tourjours ??? et peut on en creer de nouveaux afin de pouvoir lancer les backup du XMB...(du coup plus de probleme de bluray ) merci a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui toujours possible sur HDD externe. Pour les autres questions je laisse répondre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ca change tous les jours (c'est bien ça bouge)... Mais 12 000 méthodes différentes, 12 000 FW, 12 000 BM... ça devient l'anarchie je trouve. Vivement qu'une team se penche sur le problème et écrase tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai fait une backup de GT5 & lancée avec succès avec ce firw & multiman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis sous CFW Kmeaw 3.55 avec ce patch (aussi de Kmeaw )Tout marche au poil test avec 2 jeux récalcitrant avec l'ancienne technique EBOOT.INI Enslaved et Red dead redemption ainsi que avec Dead Space qui marchait avec l'ancienne technique. Enslaved >> MAJ 1.01 OK >> Lancement par BD inséré Red Dead Redemption >> Maj 1.06 OK >> Lancement par XMB "PS3_GAME" Dead Space >> Pas de maj >> Lancement par XMB "PS3_GAME" C'est quoi cette histoire de eboot.ini ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Histoire de EBOOT.INI >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251112 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
workke Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Jusqu'à présent j'ai suivi l'actualité des CFW et autre eboot.ini mais là je décroche un poil. Plusieurs questions à propos de ce patch : Etant en 3.41, il me faut un dongle pour installer le .pkg la première fois : Oui/Non ? Ensuite, sans démarrer la console avec un dongle, le lance le package, puis je lance Multiman (ou autre backup Manager) pour lancer mes jeux : Oui /Non ? [MàJ] Oui c'est indiqué dans le Readme qui accompagne le fichier. Ou alors : Ce patch ne fonctionne que sur des CFW 3.55 ? Désolé mais je crois que c'est là où je décroche :-) Modifié 19 janvier 2011 par workke Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theencounter Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Tu mets à jour avec le CFW (n'importe lequel peek/poke) en 3.55. Ensuites tu lances le lv2.pkg. Une fois la faille lancée tu lances ton manager. Plus besoin de dongle usb. En fait plus c'est simple plus ça parait compliqué. Cette solution est simplissime :-D La ps3 est maintenant la console la plus facile à modifier. Modifié 19 janvier 2011 par theencounter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ce .pkg ne te servira à rien en 3.41 je crois etant donné que les syscalls et le peek / poke est déjà opérationnel sur 3.41 avec dongle. Je dis peut-etre une bétise ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
donbenitos Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Petite question!! J'ai installé le CFW LV1/LV2 Peek and poke de Wutangrza!! avec le quel je lance des backups sans problème jusque ici. Faut il rajouté le backup manager patch cfw wutangrza ou ne pas l'installer car mes backups fonctionne?? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant