kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

kmeaw a mis à jour son patch, nommé lv2.pkg, qui s'occupera de patcher lv2 et d'ajouter les syscalls dans la mémoire (permettant ainsi l'utilisation des Backups Managers et le lancement des backups).

Vous devrez relancer ce patch après chaque mise hors tension de votre console puisque celui-ci ne travaille que sur la mémoire (en attendant que les applications n'intègrent directement ce patch).

Nouveautés/corrections :

- Vous pouvez désormais changer le payload via une clé USB (chargement externe).

- Code source disponible (voir site officiel)

download.gif kmeaw lv2.pkg v2

homesite.gif  Site officiel : https://github.com/kmeaw/lv2patcher

Source : http://www.console-spot.com

Merci à RoPloPlo pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

si je comprend Bien il faut relancer ce *.Pkg a chaque démarrage de la console ?

cela fonctionne t'il sur une console P&P + GeHot ?

merci de vos réponse

cordialement

PS: je suis sur un P&P celui sortie avant le CFW de Waninkoko

Modifié par alita-gally
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous CFW Kmeaw 3.55 avec ce patch (aussi de Kmeaw ;) )

Tout marche au poil test avec 2 jeux récalcitrant avec l'ancienne technique EBOOT.INI Enslaved et Red dead redemption ainsi que avec Dead Space qui marchait avec l'ancienne technique.

Enslaved >> MAJ 1.01 OK >> Lancement par BD inséré

Red Dead Redemption >> Maj 1.06 OK >> Lancement par XMB "PS3_GAME"

Dead Space >> Pas de maj >> Lancement par XMB "PS3_GAME"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple, ce patch lv2 est à lancer à chaque fois que l'on veut utiliser les BM.

Pour faire une analogie simple, dites vous simplement qu'il agit comme votre dongle jailbreak : vous l'utilisez à chaque fois que vous voulez lancer un BM.

Ceci mis à part, la plus grosse news est quand même la mise à disposition des sources, les auteurs de BM vont pouvoir intégrer ce patch dans leurs homebrews :D

Je sens une vague de màj de nombreux homebrews très bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bonne et heureuse année à tout les GUEUX ! Qu'elle soit meilleur que les autres.. ( comme ça c'est fait )

dites moi on peux faire les mise àjour des jeux simplement via ce patch depuis la console comme une " vrai " ? Oo fini la corvée des MAJ et de bidouiller son HDD interne PS3 depuis le PC.. *?

merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement le meilleur CFW pour l'instant pour moi. Que demande le peuple, tout y est...complet, safe...

Et vous aussi la compatilily list de vos backup est comme moi : 100% comme sur 3.41 ? Je n'ai que une dizaines de jeux backupés de mes originaux mais ils passent tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaite avoir une confirmation si possible qui est de savoir si ce patch est bien compatible avec le CFW Geohot sachant que je n'ai pas installé le patch Peek & Poke ?

Merci d'avance :)

Non ce n'est pas compatible avec le CFW GEOHOT.

Il te faut absolument le peek n poke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question !! je pense connaitre la reponse mais bon on sait jamais !!! toujours possible d'utiliser un disque externe ???

petite question ² !! ayant une ps3 avec lecteur HS est ce que pas mal de jeux se lance en mode no bluray ???

arf encore une ^^ !! est ce que les package utilisé sur le CFW de geohot marche tourjours ??? et peut on en creer de nouveaux afin de pouvoir lancer les backup du XMB...(du coup plus de probleme de bluray ^^)

merci a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca change tous les jours (c'est bien ça bouge)...

Mais 12 000 méthodes différentes, 12 000 FW, 12 000 BM... ça devient l'anarchie je trouve.

Vivement qu'une team se penche sur le problème et écrase tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous CFW Kmeaw 3.55 avec ce patch (aussi de Kmeaw ;) )

Tout marche au poil test avec 2 jeux récalcitrant avec l'ancienne technique EBOOT.INI Enslaved et Red dead redemption ainsi que avec Dead Space qui marchait avec l'ancienne technique.

Enslaved >> MAJ 1.01 OK >> Lancement par BD inséré

Red Dead Redemption >> Maj 1.06 OK >> Lancement par XMB "PS3_GAME"

Dead Space >> Pas de maj >> Lancement par XMB "PS3_GAME"

C'est quoi cette histoire de eboot.ini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à présent j'ai suivi l'actualité des CFW et autre eboot.ini mais là je décroche un poil.

Plusieurs questions à propos de ce patch :

Etant en 3.41, il me faut un dongle pour installer le .pkg la première fois : Oui/Non ?

Ensuite, sans démarrer la console avec un dongle, le lance le package, puis je lance Multiman (ou autre backup Manager) pour lancer mes jeux : Oui /Non ? [MàJ] Oui c'est indiqué dans le Readme qui accompagne le fichier.

Ou alors : Ce patch ne fonctionne que sur des CFW 3.55 ?

Désolé mais je crois que c'est là où je décroche :-)

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets à jour avec le CFW (n'importe lequel peek/poke) en 3.55. Ensuites tu lances le lv2.pkg. Une fois la faille lancée tu lances ton manager.

Plus besoin de dongle usb.

En fait plus c'est simple plus ça parait compliqué. Cette solution est simplissime :-D

La ps3 est maintenant la console la plus facile à modifier.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces