kmeaw lv2.pkg v2 et sources


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

question probablement idiote, mais c'est la première fois que j'essaie d'installer un CFW et j'ai un petit soucis: j'ai patché le CFW avec le patch de kweaw, le md5 est bon, je suis en 3.55 original et quand je veux installer le CFW il me dit que la mise à jour est déjà présente, puisque ma console est en 3.55 déjà je suppose... Ça doit être une betise mais, comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part si ça peut vous rassurer j'ai installé le CFW de kmeaw. Une fois terminé j'ai installé puis lancé le lv2.pkg. Maintenant j'ai démarré un manager et je suis en train de faire un backup de buzz. Même pas 4go... sur un BD.

C'est simple comme bonjour. J'ai une PS3 80go de 2008. J'ai installé la mise à jour officielle 3.55 avant d'installer le CFW 3.55 de kmeaw. Comme le CFW ne touche pas au lv2, il n'y a pratiquement pas de possibilité de brick. Si ça foire vous repassez en officiel via recovery mode. Et si vous vouliez juste tester comme moi, vous pouvez remettre le firmware original par dessus.

J'espère que ça peut aider.

johnyy=> tu es certain d'avoir désactivé internet?

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

theencounter: Je ne suis pas connecté non, je dois passer par le mod recovery peut-être ?

Je ne suis pas passé par le mode recovery. Tu peux essayer puisque ça va forcer la mise à jour. Tu as mis à jour comment? T'es sur que ton firmware est un CFW?

1. J'ai mis à jour via ma connexion

2. J'ai mis à jour avec le CFW sur une clef usb à partir du menu de la console

3. J'ai installé le package lv2.pkg (il faut éteindre sa console après car le lancer ne fonctionnera pas)

4. Lancer l'application lv2.pkg

5. Lancer son manager préféré

J'ai parcouru pas mal de forums avant de le faire et aucun brick n'est à signaler jusque là.

Bonne chance. Je suis dispo si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

question probablement idiote, mais c'est la première fois que j'essaie d'installer un CFW et j'ai un petit soucis: j'ai patché le CFW avec le patch de kweaw, le md5 est bon, je suis en 3.55 original et quand je veux installer le CFW il me dit que la mise à jour est déjà présente, puisque ma console est en 3.55 déjà je suppose... Ça doit être une betise mais, comment faire ?

Merci

Il faut apparemment passer en mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en Recovery, ça me met que j'ai la dernière version système et que je n'ai pas besoin de mettre à jour :/ C'est bien un CFW, j'ai un beau disclamer de Kmeaw avant de pouvoir lancer l'installation

C'est surement moi qui oublie un truc...

J'ai installé la mise à jour officielle par mon disque dur USB

J'ai essayé d'installer le CFW avec mon disque dur, et là il me dit que mon système est à jour

Modifié par johnyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut apparemment passer en mode recovery.

Je n'ai pas du le faire donc ce n'est pas systématique. J'avais d'ailleurs lu que ce n'était pas nécessaire.

Moi j'ai pas eu besoin, passé de 3.50 (original de la console) en 3.55 officiel.

Puis 3.55 patché.

Mais j'avais lu que d'autres avaient eu ce souci sur d'autre fw et que la solution était de passer en recovery. (a tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé en recovery (si je ne me trompe pas, c'est bien rester appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la console s'éteigne, puis rester appuyer dessus jusqu'à ce qu'elle fasse 2 bip en s'allumant ? ),ensuite je vais dans mise à jour via USB, je lance le CFW kmeaw, il installe les données sur le disque dur, ensuite la PS3 redémarre et ça ne change rien:

la derniere version du logiciel système est deja installée. aucune mise à jour nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

entre tout les CFW le quel est le plus fiable ?

je veux dire celui qui ne brick pas , et qui passe le plus de jeux sans les bidouillés , j'avoue que la bidouille ne me réussit pas ^^

par exemple j'ai le catlevania en JAP originale quand je lance le jeu il me demande la MAJ 3.50 or je suis en 3.41 et quand je fais un backup sur le DD j'ai un ecran noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba installation sans soucis sur me 40go !!! multiman ainsi que blackbox ftp marche nikel je continu mes tests et vous tiens au courant !

killer loop : d'apres ce que l'on a pu voir aujourd'hui sa serai le cfw de kmeaw qui serait le plus stable et surtout qui permetrait de lancer le plus de choses (homebrew signé ou non etc...) mainttenant le cfw n'a que quelque heure...donc parler de stabilité c'est un peu tot a mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne fonctionne toujours pas... Pourtant:

-J'ai installé le FW 3.55 officiel

-j'ai patché correctement le FW pour obtenir le CFW de kmeaw

-je le mets dans le dossier PS3/update, avec le nom PS3UPDAT.PUP de mon disque dur USB en fat32

-J'ai désactivé ma connexion

-je lance l'utilitaire de mise à jour, via USB, elle me trouve un 3.55kmeaw, je veux l'installer

-Elle me met "copie des données sur le disque dur en cours" puis elle redémarre

-le système est déjà mis à jour, pas besoin d'installation

Qu'est ce que j'oublie ?

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jhonny : essaye avec celui ci deja patcher tout comme il faut !!! par contre verifie bien le md5 avant on sait jamais.

(pas sur de pouvoir mettre ce fichier...si je n'ai pas le droit je m'en excuse)

Message édité par la modération, pas de firmwares modifiés sur le forum. Merci. pesos.

killer loop : morinass !!!! pas morinasse grrr

tu est en quelle version ??? et as tu deja installer un cfw ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne fonctionne toujours pas... Pourtant:

-J'ai installé le FW 3.55 officiel

-j'ai patché correctement le FW pour obtenir le CFW de kmeaw

-je le mets dans le dossier PS3/update, avec le nom PS3UPDAT.PUP de mon disque dur USB en fat32

-J'ai désactivé ma connexion

-je lance l'utilitaire de mise à jour, via USB, elle me trouve un 3.55kmeaw, je veux l'installer

-Elle me met "copie des données sur le disque dur en cours" puis elle redémarre

-le système est déjà mis à jour, pas besoin d'installation

Qu'est ce que j'oublie ?

-

Si ça tombe c'est installé. C'est complètement transparent et en plus dans les infos de la console c'est juste renseigné 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous petit retour pour moi

Étant en 3.41 et ayant vu le nombre de PS3 Fat 40 go brické je ne me suis pas lancé dans l'installe du cfw de waninkoko en attendant un cf fiable , j'ai fais le tour des retours sur le cf de kmeaw et la bonne surprise aucun brick peu importe le modéle donc je me lancé dans l'install voici ce que j'ai fait :

- j'ai récup le 3.55-kmeaw sur console spot

- une installation du CF par clé usb (PS3/UPDATE)

- installer MULTIMAN

- installer LV2.pkg de kmeaw

jusque la aucun problème à signaler

- je lance le patch LV2 de kmeaw (puis x pour sortir)

- je lance Multiman

et la aucun soucis je lance les backup de mes jeux ( SW2 ou NS 2)

le ftp fonctionne très bien que du bonheur quoi ^^

petit détail il ya juste écrit 3.55 dans les infos

Pour préciser j'ai une fat 40 GO ( avec disque 640 GO) CECHG04 aucun problème

Tchô

PaTTeX

Modifié par PaTTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer merci...

Par contre je pense que je foire quelque chose en essayant d'être en mode recovery, quand je fais la manip, la console se lance quand même normalement, pourtant je reste bien appuyé sur l'éteindre, puis pareil pour la rallumer jusqu'à ce que j'entende 2 bip...

theencounter: mais si c'était installé, je devrais voir l'option "install pkg" non ?

Modifié par johnyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jhonny : essaye avec celui ci deja patcher tout comme il faut !!! par contre verifie bien le md5 avant on sait jamais.

(pas sur de pouvoir mettre ce fichier...si je n'ai pas le droit je m'en excuse)

killer loop : morinass !!!! pas morinasse grrr

tu est en quelle version ??? et as tu deja installer un cfw ???

salut je vais tester ton cfw car mes backup ne fonctionne toujours pas!!! Il doit etre comment mon MD5 et comment je peux le trouver exactement..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il se trouve que je suis un blaireau et que je n'arrivais pas à être en mode recovery, après avoir essayé plusieurs fois j'ai reussi à y arriver, et de là j'ai pu installer le CFW. Pas de brick, tout a l'air de fonctionner !

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test ton fichier update avec hashcalc (trouvable facilement sur google) et on md5 doit etre exactement : 2be5e87a22bf1e7f48e98fcabd38977b

re j ai bien testé le md5 = ok, par contre je l'installemnt comment en recovery? car normalement j'avais installé p/p ainsi que fw geohot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le recovery :

tu met le fichier update du FW officiel sur ta clé usb fat32 dans PS3/UPDATE/

ensuite tu eteint completement ta console, tu l'allume et tu reste appuyé sur le bouton on/off la tu devrais entendre 1 bip tu reste appuyer et au bout de 5s 2 autre bip et la tu peux relacher. si c'est bon a l'ecran il te demandera de brancher ta manette pour l'allumer sinon essaye plusieurs fois car moi il ma bien fallut 3_4 essais...

branche ta clé usb

si tout est bon tu auras un menus a l'ecran, va sur le 6eme choix "mise a jour" et apres y'a plus qu'a suivre

PAR CONTRE REPASSE EN FW OFFICIEL AVANT !!!!

Modifié par morinass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces