Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et petite question pour faire l'analogie de tout ce qui se passe sur la scène...

Si les jeux, était signé, ou du moins que pour le lire faut le décrypté avant, avec la clé de la console, dans le cas de la xbox vu que l'on y connais rien encore, une console serait pas hackable?

Et avec les j-tag depuis le temps, ya rien qui permet d'explorer l'intérieur de la bête?

Pareil un firmware de lecteur il les avaient pas protégé/crypté/signé? Encore 2 ans et je sais pas si on trouvera encore des j-tag, moi je voudrais bien que la x-box avance un peu et qu'elle soit toute j-tagable....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour après plusieurs recherche, la théorie de l'installation de l' AP2.5 est la plus probable.

J'ai tester le petit logiciel Xval 2.0 est voila le résultat, je ne sais pas ce que sa veut dire peut être le saurez vous.

xval.th.png

Pour ma part:

Liteon 74... Firm LT (pas le +)

Black ops: original (attente de recup de pret), backup NON

Halo reach: original OK, backup NON

FIFA11: original OK, backup NON

MW2: original OK, backup, NON

j'ai tester que mes plus récent et les plus concerner pour le moment

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour après plusieurs recherche, la théorie de l'installation de l' AP2.5 est la plus probable.

J'ai tester le petit logiciel Xval 2.0 est voila le résultat, je ne sais pas ce que sa veut dire peut être le saurez vous.

xval.th.png

Pour ma part:

Liteon 74... Firm LT (pas le +)

Black ops: original (attente de recup de pret), backup NON

Halo reach: original OK, backup NON

FIFA11: original OK, backup NON

MW2: original OK, backup, NON

j'ai tester que mes plus récent et les plus concerner pour le moment

ca veut dire que ta console est marqué comme n'ayant pas su lancer un jeu avec la protection AP25, donc qu'elle est flashé et que tu as lancer un backup pas clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment sur xbox - scene c'est indiqué qu'une autre maj devrait arriver incessamment sous peu pour activer l'ap25 sur plus de titres ( tout ceux après fifa 09 ) .... [RUMEUR]

EDIT : ça se confirme apparemment, MAJ demandé sur AC:B, le jeu ne passe plus.

Redump de l'original + Patch AP25 = il repasse enfin.

de plus en plus de jeux vont avoir des MAJ, ça va poser soucis pour les anciens jeux, franchement à part ouvrir une grande librairie de downloads de patchs AP 25 , je vois pas ...

EDIT 2 : Pour rappel, FABLE est en RF, d'ou la sortie d'un seul patch AP25, tout comme AC:B.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je viens de lire tous les messages... sympa la MAJ

je viens de passer ma console sous XVAL et pas de soucis secdata is clean ;)

Mes jeux bootent sans probleme.... et surtout ceux cités dans vos posts.

hitachi 46D IX1.51

Buenas dias

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis C4eva a dit hier qu'il est entrain de vérifier le nouveau dashboard et qu'il va donner des détails dans ci-peu

[2011-01-19 08:25PM UTC] #fw <c4eva> hello, looking into new dash,more soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chez moi ca ne passe plus aussi, est ce que quelqu'un a tester avec hotswap ou interrupteur comme pour contourner la protection ap25 si oui est ce que ca marche merci

Regarde toutes les pages du post , pas seulement la 1 tu aurais déja eu ta reponse.Apres on se demande comment font certains membres pour ne pas comprendre certaines choses.

Sinon le lt a l air de fonctionné quand meme car MS ne BAN plus mais rajoute juste des mise a jour avec protection .Pour ma part cela reste largement mieux que le ban du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis C4eva a dit hier qu'il est entrain de vérifier le nouveau dashboard et qu'il va donner des détails dans ci-peu

[2011-01-19 08:25PM UTC] #fw <c4eva> hello, looking into new dash,more soon

C'est sympa de leur part mais je ne comprends pas pourquoi ils nous avaient assuré que tout nouveau AP25 non connu, ne ferait pas de disque illisible dans un délai de 30 secondes. Apparement cette fameuse fonction de securité ne fonctionne pas du tout! Dommage qu'ils ne s'expriment pas sur ce sujet.

Je commence déja à diriger mon regard vers une puce SED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tous les jeux qui sortiront auront leurs patches ap2.5 sur le net parce que s'il y aura une autre MAJ qui ajoutera l'ap2.5 pour les anciens jeux j'arrête de me connecter au live .Par exemple Dead Space 2 est ce qu'il aura un patch ap 2.5 sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien sache que depuis Fifa ( je ne sais plus le quel ) c'est normalement intégr dans la plupart des jeux voir tous, donc je pense que la réponse à ta question est : oui.

Fifa 09 pour être précis, ce qui ne date pas d'hier sa fait un paquet de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est pas non plus une catastrophe , on joue offline sans faire la maj et puis voilà en attendant que les patchs ap2.5 arrivent ...

Pour ceux qui comme moi on deux consoles dont une clean ,jouez aux originaux en live et aux backup offline ...

C'est quand même dingue que personne ne sache dumper le ap2.5 ya pas eu de fuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est pas non plus une catastrophe , on joue offline sans faire la maj et puis voilà en attendant que les patchs ap2.5 arrivent ...

Pour ceux qui comme moi on deux consoles dont une clean ,jouez aux originaux en live et aux backup offline ...

C'est quand même dingue que personne ne sache dumper le ap2.5 ya pas eu de fuites ?

Ben apparament aucune, on attend de voir la reaction de la team.

PS : Je fete mon premier message sur ce forum, longue vie à celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces