Le Hen Pro 6.35 Signé Est Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous l'avez pu voir ce matin, le fameux développeur PSP Liquidzigong avait dit pouvoir signé le firmware HEN PRO 6.35 de nos deux amis chinois pour qu'il puisse se lancer directement depuis le menu XMB sans avoir besoin à la faille démo et du HBL, il a dit qu'il lui reste un travail à faire avant de le lancer.

Quelques heures après, le génie derrière le fameux prometheus iso loader vient de mettre en téléchargement public le premier firmware HEN signé par les codes de SONY, de ce fait on peut facilement le lancer depuis le menu XMB comme n'importe quelle autre application EBOOT et ainsi profiter des homebrews légaux et libres.

pspd.jpg

homesite.gif Site officiel : http://wololo.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9468

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Concrètement cela veut-il dire qu'en achetant une PSP 3000 ou Go dans le commerce (là tout de suite maintenant) et en copiant ce CFW on peut utiliser directement les homebrew ? Si c'est le cas à moi la PSP 3000 :D

C'est en tout cas une super nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'une recherche sur google te donnera des retours, sinon je peux m'auto répondre

Ca s'installe sur une PSP normal ou Go en firmware 6.35 officiel (copier à la racine de la CM) et avec on peut profiter des homebrew donc ^^ c'est vraiment une super nouvelle par contre vous pensez que sony va tenter de blacklister les gens qui utilise ça ? Parce que pour ma part c'est vraiment le côté homebrew qui m'interesse sur la PSP avec le CFW, si on pouvais avoir un côté jeu avec entre autre le PSN et un côté homebrew ça serait franchement fantastique :sorcerer: (je rêve ?) car ça n'est pas illégal dans le sens où on ne lance pas de jeux commerciaux, mais uniquement des homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

pour le moment et vu que les fichiers du HEN signés contiennent des codes appartenant à SONY, je n'ai pas voulu mettre des liens de téléchargements avec la nouvelle j'ai mis juste le texte et les photos et on attends la décision des administrateurs ce soir pour voir mais pour éviter le problème je crois que c'est déjà refusé, donc à vous de le trouver sur le net, c'est fichier EBOOT de 5 MO..

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

pour le moment et vu que les fichiers du HEN signés contiennent des codes appartenant à SONY, je n'ai pas voulu mettre des liens de téléchargements avec la nouvelle j'ai mis juste le texte et les photos et on attends la décision des administrateurs ce soir pour voir mais pour éviter le problème je crois que c'est déjà refusé, donc à vous de le trouver sur le net, c'est fichier EBOOT de 5 MO..

bonne chance

il est possible d'avoir le crc de l'eboot en question histoire de ne pas briker sa psp avec un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, sur le site de wololo, il y à les outils pour faire des Eboots signés soit mème et ça marche, c'est limité mais ça marche. J'ai réussit à faire tourner FCEU et Picodrive sur une PSP en firmware officiel. Par contre pour pas mal d'autres émus ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

pour le moment et vu que les fichiers du HEN signés contiennent des codes appartenant à SONY, je n'ai pas voulu mettre des liens de téléchargements avec la nouvelle j'ai mis juste le texte et les photos et on attends la décision des administrateurs ce soir pour voir mais pour éviter le problème je crois que c'est déjà refusé, donc à vous de le trouver sur le net, c'est fichier EBOOT de 5 MO..

bonne chance

il est possible d'avoir le crc de l'eboot en question histoire de ne pas briker sa psp avec un fake.

ça s'installe sur la RAM pas sur la nand donc le risque de bricker sa PSP est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON rien de neuf il n y a pas d'émulateur PS1 pour le HEN,

sinon Sasuke78200 le GEN D2 est mille fois mieux, tu peux passer à la version D3 et ajouter le patch prometheus V4 pour lancer les nouveaux titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros si j'ai bien compris, je prend le CF je le mais sur ma carte mémoire de 1 Go, sans la formaté pour pas perdre les sauvegarde déjà dessus ?

Après avec la carte mémoire, je fait quoi pour lancé le cf et lire mais backup ?

ou faut faire une autre manipe la quel ?

Pour ce qu'il l'on testez, pouvez-vous me dire comment l'installer et comment lire les backup ?

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu télécharge c'est dossier contenant un fichier EBOOT de 5MO, tu met dans le dossier PSP/GAMES/ de ta MS

Tu télécharge aussi lehomebrew Promethues iso loader (disponible chez nous) lui aussi tu met son dossier dans PSP/GAMES/

Tu crée un dossier ISO à la racine de ta MS dans lequel tu met vos iso/cso dumpé à partir de vos originaux.

une fois sur le menu tu par à l'onglet jeux MS et tu lance le HEN PRO de Cold bird & FL ça se lance avec le logo SONY puis t'as un écran noir et la led de la MS clignote en orange, elle s’arrête pendant 4 secondes puis elle se relance en cligotant rapidement si c'ets le cas c'est bon tu va etre dirigé vers le menu XMB avec la RAM patché en HEN PRO 6.35 (tu peux le vérifier dans systeme infos) tu lance après promethus iso laoder, une fois dedans tu verra les jeux que tu as mis dans le dossier ISO, choisis un et passe ton temps avec ...

voila c'est simple.

Tu dois refaire la manipulation à chaque démarrage de la PSP... car le HEN ne s'installe pas sur la nand donc disparait une fois la PSP OFF..

tu peux le garder avec le mode veille si tu installe le menu Light VSH v0.4 disponible chez nous aussi...il y a l'explication avec la news que j'ai mis avec...

Bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux ;)

Je viens tout juste de m'acheter une PSP c'est une PSP3004 elle est en 6.00, je n'y connais pas grand choses en PSP pour l'instant, mais je pense qu'à l'heure actuelle cette méthode est bien pour commencer.

Juste un souci le 6.35 n'est plus telechargeable chez SONY, avez vous un lien sur pour le firmware ou eventuellement le MD j'en ai trouver un mais je voudrai etre sur du fichier.

Merci d'avance pour votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux ;)

Je viens tout juste de m'acheter une PSP c'est une PSP3004 elle est en 6.00, je n'y connais pas grand choses en PSP pour l'instant, mais je pense qu'à l'heure actuelle cette méthode est bien pour commencer.

Juste un souci le 6.35 n'est plus telechargeable chez SONY, avez vous un lien sur pour le firmware ou eventuellement le MD j'en ai trouver un mais je voudrai etre sur du fichier.

Merci d'avance pour votre aide.

@+

Je viens de prendre le 6.35 ICI pas de soucis

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share