Lite 73450c Piste Du Pin 101 Toujours Connecté à La Masse :/


CocoNut2k6
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Au lieu d'un long discours, je préfère vous donner une photo :

imag0007o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Toute les pistes on été coupé et la ou vous voyez les traits, c'est ce qui fais contacte entre eux + la masse, sauf la ou y'a la croix, au début y'avais aucun contacte tous été niquel, j'installer mon intérrupteur, je fais le pont entre les points patati patata, je lance en possition sans masse, niquel, et la je mes la masse et PAF led rouge, la console va bien, mais le lecteur ce fou de moi... J'ai vraiment besoin d'aide, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhh, sa m'a pas servis à grand chose, c'est la même chose que j'ai fais, ( c'est un peu crade car j'ai voulu gratter tous au tour des soudures pour être sur car c'est alluciant ) et en fessant le pont et l'interrupteur + resistance coté masse.Mon premier essais le montage étais niquel sa sonner uniquement quand l'interrupteur envoyé le courant de la masse mise en marche, sans la masse aucune led, mise en route de la masse led rouge, reverification sans le montage toute les pistes sonne à l'unisson avec la masse en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut pas oublier qu'il faut une resistance entre la masse et le 3.2V en serie avec ton interrupteur , sinon tu provoque un CC et rien ne se passe a par que tu risque de fussiller le regualetru du lecteur ou encore celui utilisé pour alimenter le lelcteur , le ck ou la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, c'est ma 20ème console avec un lite-on avec ces soudure, j'ai jamais eu aucun problème, oui j'ai mis la résistance comme je les indiquer, j'ai fais le pont. c'est la toute premier qui me fait ça :/

et même si je la mes sur pin B elle n'est pas isolé malgrès les coupures et d'avoir gratter autour

Modifié par CocoNut2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors :whistling: tu crois qu'avoir flashé 20 consoles t'empeche de faire une connerie :unsure: si tu as un cc a la masse , il faut le chercher

et comme tu es un expert selon ta reaction, tu as surement retesté le lecteur avec piste restauré , et tu as verifié le fonctionnement du regulateur 5V et bien entendu testé le port alime et le port sata , en fin de compte tu as tout testé et toujours a la masse :encolere12: et oui donc tu connais la suite , desouder le MT et l'implanter sur un pcb fonctionnel sur lequel tu as desouder le MT en bon etat , c'est pas compliqué a faire apres 20 lecteurs le ABC du flasheur :oki: qui doit restituer un objet fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais la tu m'aide pas plus Bugess ! le cc à la masse il devrait pas y être étant donner aucuns étain viens se connecté dessus, sauf que vous vous me dites de faire tous ce que j'ai déjà fais, quand je parle de 20 console, c'est pas pour dire que je suis un expert mais que mes montage, ont toujours fonctionnés, et même si je reconnecté toutes mes pistes j'aurais tjr contacte à la masse, j'ai pas envi de cramer le lecteur en le reconnectant à ma xbox tant que cette masse n'aura pas disparu de tous mon circuit :/

Edit : Aller voir ça, je viens de trouver ce sujet, mon cas est similaire à lui : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=courant

Modifié par CocoNut2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share