Installation Du Pack Rtu 4.2 Sur Une Wii 4.1


flameboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis un idiot.

J'ai commencé le tutorial super bien expliqué pour installer gx loader, j'ai téléchargé le pack RTU4.2, installé bootmii en boot2 car la console m'a dit pas de problème, installé HBC, dumpé la NAND sans aucun problème, et au moment de passer à l'étape suivante, je me suis rendu compte que la Wii était en 4.1E et non pas en 4.2E...

Apparemment la console n'a pas bronché une seconde, elle marche tjs nickel, mais du coup j'hésite sur la marche à suivre (après m'être sévèrement fouetté). Puis je continuer le tuto en remplaçant le contenu de la SD par le pack 4.1? Puis je tout reprendre depuis le début avec le bon pack sans que la console ne tire la gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la seule chose qui pourrait différer d'un tuto 4.1 à 4.2 (suivant le tuto), c'est certains petits détails, comme la version de la sauvegardé hackée, ou de la bannerbomb, le hacks.ini si utilisation de priiloader.

si tu as réussi à tout installer, que tu sois en 4.1 ou 4.1, ta wii s'en moque, le hack aussi ! Y'a pas de version spécifique de loader ou cIOS en fonction du System Menu. Seuls les patches priiloader/startpatch sont figés pou une version donnée.

ps : et non, tu n'es pas un idiot. Les packs sont quasi équivalents (d'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que la bannerbomb 4.2 ne devrait marcher qu'en 4.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(d'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que la bannerbomb 4.2 ne devrait marcher qu'en 4.2).

la 4.1 lance Bannerbomb 4.2 .... La réciproque n'est pas vrai .... Tout comme pour les versions antérieures.

il n'y a que des fainéants qui n'ont pas voulu réécrire des tutos qui fonctionnaient très bien avec l'ancien Bannerbomb hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comex a dit ça par sécurité, mais le bannerbomb "4.2" tourne sur les console 4.0 4.1 et 4.2

Il me semble que je l'avais préciser dans le tuto, ou peut être oublier, car parfois c'est galère avec l'autre version et celle pour 4.2 semble beaucoup mieux fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share