flameboy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, je suis un idiot. J'ai commencé le tutorial super bien expliqué pour installer gx loader, j'ai téléchargé le pack RTU4.2, installé bootmii en boot2 car la console m'a dit pas de problème, installé HBC, dumpé la NAND sans aucun problème, et au moment de passer à l'étape suivante, je me suis rendu compte que la Wii était en 4.1E et non pas en 4.2E... Apparemment la console n'a pas bronché une seconde, elle marche tjs nickel, mais du coup j'hésite sur la marche à suivre (après m'être sévèrement fouetté). Puis je continuer le tuto en remplaçant le contenu de la SD par le pack 4.1? Puis je tout reprendre depuis le début avec le bon pack sans que la console ne tire la gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut, la seule chose qui pourrait différer d'un tuto 4.1 à 4.2 (suivant le tuto), c'est certains petits détails, comme la version de la sauvegardé hackée, ou de la bannerbomb, le hacks.ini si utilisation de priiloader. si tu as réussi à tout installer, que tu sois en 4.1 ou 4.1, ta wii s'en moque, le hack aussi ! Y'a pas de version spécifique de loader ou cIOS en fonction du System Menu. Seuls les patches priiloader/startpatch sont figés pou une version donnée. ps : et non, tu n'es pas un idiot. Les packs sont quasi équivalents (d'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que la bannerbomb 4.2 ne devrait marcher qu'en 4.2). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flameboy Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon d'accord je ne suis pas un idiot, juste un tête en l'air =D Ça me rassure alors, je continue le hack dans ce cas. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (d'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que la bannerbomb 4.2 ne devrait marcher qu'en 4.2). la 4.1 lance Bannerbomb 4.2 .... La réciproque n'est pas vrai .... Tout comme pour les versions antérieures. il n'y a que des fainéants qui n'ont pas voulu réécrire des tutos qui fonctionnaient très bien avec l'ancien Bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pourtant : V1 - compatible with Wii Menu version 3.0 - 4.1V2 - compatible with Wii Menu version 4.2 (only) http://bannerbomb.qoid.us/ le développeur s'est donc planté. mais c'est bon à savoir (bien que peu utile ^__^) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Comex a dit ça par sécurité, mais le bannerbomb "4.2" tourne sur les console 4.0 4.1 et 4.2 Il me semble que je l'avais préciser dans le tuto, ou peut être oublier, car parfois c'est galère avec l'autre version et celle pour 4.2 semble beaucoup mieux fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés