Nouvelles Photos Sur Le Dump Des Liteons 9504 Via X360 Usb Pro


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xecuter team, Jungle team et C4eva continuent leur travail sur la nouvelle version de Jungle Flasher 0.1.79b qui intègrera le périphérie de Flash via USB de TX à savoir X360 USB PRO, alors xecuter reviens avec de nouvelles captures d'écran montrant le passage du nouveau liteon de la slim 9504 en vendor mode et le dump de sa clé DVD sans beaucoup de détails sur la procédure exacte mais, toute fois on note l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité sur JF qui se nomme Slim Key, à priori ça permet le déverrouillage et le dump de la clé DVD du premier liteon de la S sur l'onglet MTK Flash 32.

Sur l'onglet DVD Key 32 on remarque aussi l'apparition d'une nouvelle case à cocher nommée Additional functions qui était inaccessible auparavant et qui probablement va gérer soit les lecteurs de la slim ou les fonctions du X360 USB PRO ??? ça reste à confirmer car Xecuter n'a rein dit dessus.

L'essentiel est de savoir que le travail progresse à grand pas chez la nouvelle alliance et que le flash des liteons 9504 est très très proche, en voici les captures d'écran.

usb95041.jpg

usb95042.jpg

usb95043.jpg

Autre nouvelle, un membre du forum xectuer team (Dino88) a mis une photo expliquant comment différencier facilement les lecteurs liteons du nouveau Hitachi sur la Slim juste à partir du tiroir ouvert, l'image est plus parlante qu'un texte:

xbox360slimdrives.jpg

Toute fois il n y a pas de méthode actuellement pour différencier les liteons 9504 des 0225 de l’extérieur, il faut ouvrir pour le savoir.

Source : Forums team xecuter

Merci à The-Green pour la rédaction de cet article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3230

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas qu'ils vont nous faire ça ça sera toujours possible via le SATA mais apparemment ils attendent que l'outil de team xecuter soit prêt pour lancer le flash au moins pour le 9504

Wait & see question d'une ou de deux semaines au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle commence a me souler un peu cette team, on voit clairement qu'ils veulent entretenir le buzz autour de leur produit ... qui avouons le est loin d'être une révolution

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui me fais rire le plus, s'est qu'ils disent qu'ils font ça pour la communauté :o .

La communauté de l'argent et rien d'autre , mais bon y a pas le choix que de suivre leur publicité pour savoir le jour de la sotie du FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui me fais rire le plus, s'est qu'ils disent qu'ils font ça pour la communauté :o .

La communauté de l'argent et rien d'autre , mais bon y a pas le choix que de suivre leur publicité pour savoir le jour de la sotie du FW.

Crois tu vraiment que ces personnes ont un train de vie de ministre. Ils n'ont meme pas leur portefeuille, je trouve bien presomptueux les remarques de ce type. Libre à toi de te lancer dans les recherches pour le hack de la slim, le moment venu de nous delivrer ton FW on verra si tu ne veux pas etre payé du temps que tu as passé dessus. Tout travail merite salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

Il faut savoir que je ne fais pas ça pour la pub= cette nouvelle n’est dans aucun cas un publicité de ma part pour cette team...je ne vais pas acheter ce truc je préféré mon PC et mes outils....

Mais de l'autre coté il faut avouer que team xecuter ont fait pas mal de bonnes choses pour la communauté:

1- Qui a créé le connectivity Kit ?? c'est eux ensuite on a pu faire un Home-made Ck..

2- qui a réalisé le Probe pour le liteon 74 ?? c'est eux .....................

3- Qui a réalisé le Probe V2 qui facilite grandement le dump et le flash des liteon 83V2/93...????

4- qui a réalisé les patch SS Ap25 ????? sans team xecuter on aurait jamais pu jouer à nos backups AP25 dumpés de nos originaux....

il faut être réaliste un peu et respecter cette team et ne vous inquiétez pas..je ne crois pas que le flash de la slim sera exclusif à cet instrument de team xecuter , team Jungle et C4eva ne vont pas faire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl je me suis mal fait comprendre, je dis juste ce que je pense et s'est nullement pour toi the-green, merci pour faire suivre les news.

brOken "Tout travail mérite salaire." j'ai pas dis le contraire, mais dire que s'est pour le bien de la communauté comme dit la pub: s'est le jeu m'a petite lucette, mais de là à être naïf quand même.

Perso, je respect tout le monde.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmm,

- le CK Home-made est sortie avant le CD de la team Xecuter. Faire passer du 12/5/3.3V n'a rien de compliqué ( 4 fils suffisensent ).

- L'idée de leurs mini sondes ( probe ) est courante en électronique, elles sont souvent connecté à un oscilloscope pour récupérer des signaux. C'était juste pour vendre un probe à ceux qui ne voulait pas faire de soudure.

-Le Probe V2, c'est de la pure connerie, a mon avis ce qui achète ça ne peuvent pas reponter correctement leurs circuits.

Le X360 pro est le seul produit qui leurs à demandé plus d'une semaine de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

Il faut savoir que je ne fais pas ça pour la pub= cette nouvelle n’est dans aucun cas un publicité de ma part pour cette team...je ne vais pas acheter ce truc je préféré mon PC et mes outils....

Mais de l'autre coté il faut avouer que team xecuter ont fait pas mal de bonnes choses pour la communauté:

1- Qui a créer le connectivity Kit ?? c'est eux ensuite on a pu faire un Home-made Ck..

2- qui a réaliser le Probe pour le liteon 74 ?? c'est eux .....................

3- Qui a réaliser le Probe V2 qui facilite grandement le dump et le flash des liteon 83V2/93...????

4- qui a réaliser les patch SS Ap25 ????? sans team xecuter on aurait jamais pu jouer à nos backups AP25 dumpés de nos originaux....

il faut être réaliste un peu et respecter cette team et ne vous inquiétez pas..je ne crois pas que le flash de la slim sera exclusif à cet instrument de team xecuter , team Jungle et C4eva ne vont pas faire ça....

Je suis du meme avis que the green,a savoir leur matériel je l'utilise et le trouve bien pratique.

En esperant que le flash slim tarde pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmm,

- le CK Home-made est sortie avant le CD de la team Xecuter. Faire passer du 12/5/3.3V n'a rien de compliqué ( 4 fils suffisensent ).

- L'idée de leurs mini sondes ( probe ) est courante en électronique, elles sont souvent connecté à un oscilloscope pour récupérer des signaux. C'était juste pour vendre un probe à ceux qui ne voulait pas faire de soudure.

-Le Probe V2, c'est de la pure connerie, a mon avis ce qui achète ça ne peuvent pas reponter correctement leurs circuits.

Le X360 pro est le seul produit qui leurs à demandé plus d'une semaine de travail.

Mouai avec les suffitke et fautke on peut tout faire mais dès qu'il s'agit de mettre la main à la pâte c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share