Installation Du Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Via le recovery il veut pas non plus et je voie plus le lecteur BR pour les jeux. Je crois que ma ps3 devra attendre un future firmware officiel et un nouveau hack.

Salut, j'ai eu quasiment le même soucis que toi, j'ai downgradé et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai bien suivi et effectué toutes les manips du tuto, tout s'est déroulé sans problèmes.. Malheureusement, je ne vois pas Install Packages Files

J'imagine alors que je ne suis pas vraiment en CFW.. Je précise que dans mes infos system je suis en 3.55 c'est tout.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sign18 & Thorgeir il faut installé par pkg and co

pour ça je vous laisse cherché, car c'est une autre histoires.

:)

C'est vraiment compliqué ou il faut passer par RAW Game Installer ?

Parce que j'ai DL un truc PKG justement pour SEGA Collection mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

J'ai une PS3 SLIM avec FM 4.41 d'origine et dongle Eclipse j'ai pas envi de faire une connerie :)

C'est pour cela que je demande des infos avant de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il un risque autre que briquer sa console d'installer le firmware custom de geohot ?

Sony peut nous bannir ou pas ?

Quand tu pense bidouille, fait une croix a l'avance pour le reste.

si ça fonctionne, très bien, tu a la cerise sur le gros gâteau.

Si tu et bannis ou autres ( ça tu le savait a l'avance ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis lancé et tout est nickel ... alors je suis en 3.55 mais ela n'ecris pas jb dans l'info systeme mais cela a été installé. j'ai dans la section jeu le dossier *install package files mais rien à l'interieur (je suppose que c'est logique) , j'ai recupere queles programmes utilisable avec la 3.55 en .pkg et je me demande comment et où on peut les transferer pour els lancer et les utiliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas cher moi la misse à jour du peek et poke, sa me met que je suis déjà en 3.55, j'ai bien mis en recovery mode, et après la copie du fichier, la ps3 redémarre pour l'instalation et me redi que je suis déjà en 3.55.

que faire?

pour le mode recovery, a l'allumage, j'entends que 1 bip, comment on fais pour voir qu'on est bien en mode recovery?

merci d'avance

Un screenshot du mode recovery :

recoverymodemescouilles.jpg

Je l'ajoute au tuto de ce pas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jour jai une ps3 slim desus javais un disque dur externe et une ps3 key en 3.41 suite a une ereure de ma part la miss a jour ses faite en 3.55 qui meux me dire a quoi sert cette misse a jour et comment sa marche une fois instaler si je peut remetre ma ps3 key et comment et si je peut metre mon disque dur avec mes jeux desus merci boucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et merci pour ce tuto, pour ceux qui bloque sur la mise a jour avec le NEW firmware et qui n'arrive pas a entrer en mode RECOVERY je pense avoir trouvé, enfin pour moi sa a fonctionné.

Je ne pouvais pâs faire la mise a jour car la console me disait que c'était déjà installé donc j'essaie de me mettre en recovery mode et la la console fait un bip puis un bip et s'éteint et lorsque je la redémarre et que j'essaie a nouveau la mise a jour pareil donc je réteint la console en restant appuyer et lorsque je la rallume je reste appuyer sur power et a nouveau un bip puis un bip et la console se réteint a nouveau donc je recommence l'opération et la un bip puis plusieurs bip et la la console reste allumé et j'accède au recovery mode.

Donc l'opération est a faire 2 fois si sa peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour le super tuto!

Je suis en 3.41 avec dongle et multiman.

Que me conseillez vous?

Faire manip ou rester comme je suis?

Merci et bon dimanche!

Je me pose la même question. Mais comme je viens de lire sur un autre post du Forum de ce site que peu de jeux sont compatible, je pense qu'il vaut mieux attendre un 'vrai' CF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est le boot de backups qui vous intéresse, soyons clair : ne vous tournez pas vers le Cfw de GeoHot. ;)

salut zouzz, merci beaucoup pour ton tuto je l'ai suivi et sans souci j'ai tout installé là je suis avec multiman... c'est peut etre un autre sujet de discussion mais pour joeur a un backup, je fais l'image avec ce prog et ensuite il faut le patché si je comprend bien, il y a un bouton patch dans le menu du prog si on l'utilise ca fonctionne ou il faut faire autrement ?

en tout cas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai suivi le tuto, après avoir installé le custom firmware de Geohot je me rend sur l'homebrew Backup Manager, ainsi que sur Install Packages... mais le message "une erreur est survenu..." apparaissait à chaque fois.

J'ai fini par lire dans ce post que pour jouer des backups, il ne faut pas installer le custom firmware de Geohot.

J'ai donc réinstaller la version 3.55 officielle et ensuite la 3.55jb. à ce stade je n'ai même plus la case "Install packages" qui devait apparaitre sous jeux.

Quelqu'un saurait me dépanner? ou me donner d'autres démarches à suivres?

Quelqu'un à réussi à lancer des backups avec la version 3.55 jb ou avec le custom firmware de Geohot?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'ai tout installé j'ai mis des applications et egalement multiman, j'ai copier fifa11 sur le disk dur interne. voilà où j'en suis... maintenant apparement on doit patché le jeu ... je ne sais pas trop comment ... et j'ai egalement un autre souci ... j'ai une clé usb de 8gigas formatté en fat32, pas de souci lisible par la ps3 mais j'ai une clé usb de 16 gigas et un disk dur externe de 200 gigas tout ca formatté en fat32 et par contre eux ne sont pas lisible ... multiman ne les trouve pas (tandis que c'est ok pour la clé de 8 gigas)....

si jamais vous avez des infos à mes interrogations :) ne pas hésiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à réussi à lancer des backups avec la version 3.55 jb ou avec le custom firmware de Geohot?

ON NE PEUX PAS !

Aujourd'hui pour jouer il FAUT rester en 3.41.

Et je trouve vraiment que la conclusion du tuto "Voilà, maintenant à vous les joies du homebrew, du jeu en ligne, du boot de back-up en 3.55." prête gravement à confusion. Donc oui, on est plusieurs à s'être "fait avoir". Maintenant soit tu trouve tout ce qu'il faut et tu parviens à revenir en 3.41 (bon courage et bonne chance, tiens nous au courant), soit tu croise très fort les doigts et tu attend un custom firmware digne de ce nom. Bref, un tuto sympathique pour ceux qui sont déjà en 3.55 et qui n'avaient de toute façon pas de ps jailbreak, mais un joli piège à c... pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces