Installation Du Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours tous le monde je vient de faire une grosse betisse lol, j étais en 3.50 j ai downgrader en 3.41. Puis j ai installer cfw 3.55 de geohot et sa m affiche toujours 3.41. Parcontre je peux plus installer aucune mise a jour ni officiel ni peek poke. Est ce que c grave ? j ai un code erreur quand j essaye de mettre a jour : 8002F169.

Qui aurai une soluce pour mettre le cfw peek&poke svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tous le monde je vient de faire une grosse betisse lol, j étais en 3.50 j ai downgrader en 3.41. Puis j ai installer cfw 3.55 de geohot et sa m affiche toujours 3.41. Parcontre je peux plus installer aucune mise a jour ni officiel ni peek poke. Est ce que c grave ? j ai un code erreur quand j essaye de mettre a jour : 8002F169.

Qui aurai une soluce pour mettre le cfw peek&poke svp????

Salut,

Essaie via le Recovery Mode.

Nein.

par contre, si je les désinstalle, que je les re-installe à partir du CFW de GeoHot avec le dongle et que je les lances après sans le dongle, sa devrait passé ? xD

Euh l'installation de .pkg ne fonctionne pas avec les dongles en 3.55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quel est le procédé pour lancer des backup depuis un disk dur externe avec cette installation ? il y a un backup manager à mettre et si oui lequel ? les jeux doivent être patché et si oui de quelle maniere ? Je vais me lancer demain dans toute l'installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le moment seul MultiMan permet le boot de backup (une très petite minorité).

llevy12 : réinstalle totalement le vrai 3.55 (par Recovery Mode ou autrement) et recommence tout à partir de lui.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et peux t on utiliser la version multiman 1.12 donc avec le custom firmware geohot (en ayant tout installé comme tu as si bien expliqué sur ce tuto) ?

si j'ai bien compris avec multiman cela permet également de faire des bakups d'originaux sur le disk dur externe ? (meme procédé que sur wii avec des bakup manager donc ?)

en tout cas merci pour les réponses, cela est instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto...

J'aurais toutefois une question. Le fait de passer sur ce firmware avec le Peek & Poke, bon y'a pas mal d'avantage à ce que j'ai pu voir mais ne vaudrais mieux t'il pas attendre un peu ?

Genre que d'autres custum firmware sorte ? ou que cela devienne plus simple d'utilisation...

Car si j'ai bien compris, il faut modifier tous les jeux pour que cela fonctionne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas cher moi la misse à jour du peek et poke, sa me met que je suis déjà en 3.55, j'ai bien mis en recovery mode, et après la copie du fichier, la ps3 redémarre pour l'instalation et me redi que je suis déjà en 3.55.

que faire?

pour le mode recovery, a l'allumage, j'entends que 1 bip, comment on fais pour voir qu'on est bien en mode recovery?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, plus rien dans le menu Jeu !

Merci! aprés la perte du bluray , maintenant plus rien dans le menu jeu.

(PS3 FAT 60go)

sparco95 si tu n'a plus rien dans le menu jeu, regarde le Tuto ici , et tu va a l'étape 4 ( Service Mode/Restructuration de la base de Données ).

Ensuite si tu a un problème de trophées dans les jeux ou les jeux plante car erreur de profils ou trophées ( ou qu'il ne veut pas prendre vos Save ), malgré que cela sois bien vous.

Cela veut dire que la console n'a plus votre ID User.

Donc vous regarder dans le XMB ( si il y un bandeau pour crée un compte ), si Oui, vous vous connecter en choisissant, récupérer compte ( entrée login et pass ) de votre compte et tout refonctionne, car vous récupérer votre ID User.

Au fait : Merci zouzzz pour le tuto.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc si on arrive a tout installé et si on met egalement multimam alors on peut mettre un disk dur externe avec des backups ps3 et y jouer ? et egalement faire ses backups avec multimam ?

ou bien faut il patché en plus le backup et est ce que ce patch est dispo ? car sur differents sites on lit de tout et perso je fais plus confiance à ce forum qu'a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces