Installation Du Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke


zouzzz
 Share

Messages recommandés

ouai, chez moi faut faire :

appuie long pour éteindre complètement la ps3

rester appuyer sur power ( bip a 5 seconde puis 1 bip a 10 seconde et la console s'éteint )

rester appuyer sur power ( bip a 5 seconde puis 2 bips a 10 seconde et c'est bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je présente mon soucis, j'ai suivit a la lettre le tuto pour jailbreak la ps3 j'ai du passé par le Recovery Mode j'ai bien vérifié que se numéro

cd72d63f1a616ecf786ff382bfae671a corresponds ceci est le cas, a la fin du tuto j'ai bien le intall pack files mais il y a une erreur sur permissions ,

je précise que c'est une ps3 fat de 40 go .

Merci d'avance pour vos aide .

Cordialement JOEY .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Choisis le tuto de nvidia, il est plus "à jour" que le mien.

Salut,

juste pour dire que le tien était très bien, c'est le premier que j'avais suivi ;)

Le second est comme tu l'as dit un peu plus à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me present je m apelle joker he j ai un problemme dans le tuto ces (creaction du patch peek and pok ) je ne comprend pas tres bien le 2eme poin ou il faut ke je colle le fichier PS3UPDAT.PUP du firmware 3.55

merci d avance a la personne qui m aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, voilà j'ai suivit le tuto à la lettre jusqu'au bout, mais une fois que l'installation du custom firmware de GeoHot terminée, ma ps3 s'éteint bizarrement

je m'explique : les 100% s'affiche, l'écran devient noir (logique elle s'éteint) mais la ps3 tourne encore quelques secondes en faisant de drôle de biip ... je ne l'avais jamais entendu faire ce genre de biip auparavant ... et elle fini par se mettre en veille ...

une fois que je la rallume, je go direct voir dans info système et là, je trouve version du système : 3.55

je vais dans jeux, plus moyen de monter ni de descendre ... alors j'ai suivit l'étape Restructuration de la base de Données mais une fois que la console se rallume, toujours le même problème qui persiste, rien de chez rien dans la rubrique jeux ...

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, j'ai plusieurs questions à poser:

- Tous les jeux fonctionnent, ainsi que le multi ??

- Peut-on se faire bann du psn ?

- Peut-on par la suite revenir en officiel ?

- Comment faire lorsque qu'il y a une maj officielle ?

- Y'a t'il vraiment un risque de 5% de briquer la console ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue dans le forum tdc... ^^

1- pas tous les jeux mais ceux qui nécesitent un firmware inférieur ou égale au 3.56...(les jeux nécessitant le 3.60 ne fonctionnent plus) mais ça vous donne plus de 1800 jeux compatibles ^^ .

2- pas de PSN...ce genre de CFW est en version 3.55 alors que pour accéder au PSN il faut être en OFW 3.61 donc impossible qui veut les homebrews et les backups = pas de PSN...

3- oui tu peux revenir en OFW 3.55 en l'installant par le menu recovery ...

4- la refuser...c'est tout ...

5- c'est rare ...très très rare avec de bons CFW comme kmeaw...j'ai jamais vu une PS3 brickée avec le CFW 3.55 kmeaw...c'est le meilleur....(mieux que le CFW geohot)...testes-le

NB: si ta ps3 EST EN FIRMWARE OFFICIEL supérieur au 3.55(par ex 3.56, 3.60 ou 3.61) il vous serait impossible d'installer un CFW 3.55...donc oublies ça !!!!

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis un parfait néophyte en Jailbreak PS3, mais j'ai tout de même réussi par le biais de ce super tuto.

Néanmoins il y a une étape que je ne parvient pas à franchir, et malgré mes nombreuses recherches et divers essais je n'y suis pas parvenu:

Installer un ".pkg" plus particulièrement multiman.

En faite lorsque je me rends dans "install Package Files" (la clé usb étant bien branché avec dossier décompressé à la racine de la clé) les ".pkg" apparaissent bien, et lorsque je clique pour installer ==> "Une erreur est survenue lors de l'installation. (80029567)" et j'ai essayé avec d'autre ".pkg" même constat...

:(

Par avance merci pour votre précieuse aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de comprendre que je devais nécessairement installer un .pkg signé par geohot étant donné que mon CFW est signé geohot.

Bon Néophyte mais ça commence à rentrer, tout du moins je ne demande qu'à apprendre.

Du coup j'imagine qu'il m'est "impossible" d'installer quoi que ce soit en ".pkg" qui n'est pas signé par geohot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Oui par exemple. Cependant tu ne pourras pas jouer au backup qui exigent 3.56 et plus (sauf quelques exceptions) pour cela il te faudra un dongle commercial, le True Blue (ou un nom dans le genre). En encore le TB ne boote pas n'importe quel backup...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces