Linkers Pour Dsi Xl


celine05
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire le tour de ce forum, qui, soit dit en passant, est vraiment super car cela fait près de 2h que je surfais sur le net et il est évident que c'est la jungle pour arriver à trouver un linker qui marche avec notre console et pour ensuite le recevoir avec certitude chez soi!

Cependant, il me reste encore quelques questions (je suis désolée mais je suis complètement néophyte):

- est ce qu'il existe déjà des linkers si on fait la mise à jour de la DSi XL pour passer à la version 1.4.1? Si oui, lesquels?

- dans beaucoup de sujets, vous conseillez de prendre le linker Acekard 2i déjà flashé pous la DSi XL version 1.4E, mais si la carte plante (on sait jamais) il faut alors se débrouiller pour retrouver une ds lite (si je ne me trompe pas) ce que je n'ai pas sous la main. Quel linker pourriez vous me proposez à la place sachant que je souhaite principalement mettre des jeux ds dessus?

- pouvez vous me confirmer une fois encore que le site internet chipspain est sur pour acheter un linker?

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

La dstwo permet de jouer au GBA et Snes et lire des films avi, pour le reste il n'y a pas vraiment de différence.

Si tu n'as pas besoin de ces fonctions, prends la dsonei mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des émulateurs existent sur tout les linkers. Tu peux donc jouer aux jeux snes sur tout les linkers, sans soucis.

Je ne connais pas supercard, mais tu a EzFlash Vi et le Acekard 2i qui reste pour moi les références des linkers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'émulateur de la snes sur supercard fonctionne bien mieux que celui conçu pour les autres linker.

La ez-flash, les mises à jours sont moins régulière.

La acekard fonctionne bien mais sans sont support de akaio, elle ne vaut plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share