Lecteur 79fl Possibilité De Brick Ou Pas ?


EK-TOMB
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonne année a tous :sorcerer:

j'ai une xbox avec un lecteur hatachi 79fl, jusqu'à présent j'ai toujours mis a jour le firmware avec un puce maximus pass key v1.1, mais les soudure semble très fatigué aujourd'hui.

j'ai tenté un flash avec jungleflasher, mais celui ci rapportant plein d'erreur, j'ai tenté la méthode sans soudure du tuto de gx

une première foi je suis arrivé a l'étape 5 et pus extraire la clés du lecteur, souhaitant passé au firmware LT+ j'ai fait la manip sous jungle flasheur 0.1.78 pour créer un firmware LT+ avec ma clés.

j'ai repris le cour du tuto et j'ai tenté de flasher le lecteur avec ce firmware mais une erreur et apparu durant le flash et depuis mon lecteur n'est plus reconnu par windows .

si je le branche normalement a la console je ne peut plus l'ouvrir, pareil quand il est relier au pc .

la led de la console clignote comme si il était en mode b mais le lecteur ne réagi plus, et il possible que le lecteur soit brické ou mort et sinon comment le déblocker ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est pour ça que je n'aime pas les lecteur hitachi , ce sont de bons lecteur mais ont un grand risque de brick lors du write...

Évidemment ton hitachi est brické et à mon avis il n y a pas de solution software pour le débricker...mais vu que tu possède cette puce alors tente de le reflasher en utilisant cette dernière (je ne sais pas comment????)

une fois un membre de team jungle m'avait dit sur IRC lorsque j'ai lui posé le problème des hitachi brické il m'a répondu en ddisant que c'est pas possible de les débricker de façon software la seule solution c'est d'untiliser un programmateur externe après avoir désouder le chip (ce qui n'est pas neuf pour moi je connais cette histoire)

mais il m'a dit une phrase intéressante: si le lecteur ets semi-brické on peut le débricker avec les anciennes version de Jungle flasher en utilisant l'option use Port IO

mais je n'ai pas compris ce que veut dire semi-brické mais apparemment le hitachi doit être toujours détecté sur le PC ce qui n’est pas le cas dans 99% des cas...

voila je te souhaite une bonne chance, ta puce c'est la solution rien d'autre sinon change carrément de lecteur et achète un nouveau liteon c’est mille fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci pour la réponse <_< si le lecteur est HS, je vais tenté en 1 avec jungle flasheur l'histoire du port IO, puis en 2 ressoudé la puce et si je n'y arrive pas petit 3 je tenterai de dessouder et reprogrammer (si quelqu'un a des info la marche a suivre pour ça ) et si je veux être tranquille je cherche un lecteur a petit prix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci pour la réponse <_< si le lecteur est HS, je vais tenté en 1 avec jungle flasheur l'histoire du port IO, puis en 2 ressoudé la puce et si je n'y arrive pas petit 3 je tenterai de dessouder et reprogrammer (si quelqu'un a des info la marche a suivre pour ça ) et si je veux être tranquille je cherche un lecteur a petit prix -_-

A en croire ta signature t'es super bien equipé :ok:

c'est impressionnant j'espere que tu trouves le temps de jouer avec tout ces appareils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share