Probleme Dump Liteon 74 En Lt


elronaldo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'expose mon problème, j'ai récupérer un liteon 74 flashé en LT.

Donc méthode coupures des pistes + probe V2.

Eh ben j'obtiens le statut 72 mais avec un unknown flash ship !

Et rien a faire pour obtenir le bon flash ship ..

Ce n'est pas mon premier lecteur, loin de la !

J'ai suivi le tuto scrupuleusement a la lettre pourtant ... Quelqu'un aurait'il un début de piste ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut revérifier les coupures avec le multi et aussi voir s'il n y a pas qq chose dedans sinon ça peut être ton PC essaye sur un autre..

comme l'a dit Bugess si tu possède un chip Winbond sur ce liteon il est impossible de dumper avec dosflash et on obtien souvent cette erreur avec le statut 72 et le fw accessible au début

la solution c'est simple est de passer sou Jungle Flasher.utilise l'une des dernières versions et ça va te dire de quelle version il s'agit (si tu possède un Winbond dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai pas d'autre pc et celui ci fonctionne parfaitement depuis toujours avec les liteon, hitachi, samsung etc ... meme avec les liteon 93 ... Donc je vais pas changer de pc pour un liteon 74 en LT !

C'est un probleme technique autre a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK il existe certains lecteurs récalcitrants au dump...c'est juste une mauvaise chance si on tombe dessus...je juste te conseiller d'essayer sur un autre PC(chipset sata) et non pas d'acheter un autre PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous,

The Green, peux tu en dire davantage sur ces lecteurs qui ne se laissent pas dumper ? Je n'ai jamais vu ça et crois moi, j'en ai dumpé quelques un des Liteon de tout poil ! newlaugh

OK il existe certains lecteurs récalcitrants au dump...c'est juste une mauvaise chance si on tombe dessus...je juste te conseiller d'essayer sur un autre PC(chipset sata) et non pas d'acheter un autre PC

Pour Elronaldo : J'utilise exactement la même carte, je ne vois pas d'autres raison que ton montage, à moins que la carte ou un de ses ports ne soit grillé <_< ! Bon courage

j'ai une carte pci sata HEDEN avec le chipset sata 6421 ou quelque chose comme ça en tout cas je l'ai achetée spécialement pour ça ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The-green a raison, j'ai moi même eu un de ces liteon 74 récalcitrant.

Il m'a vraiment fait galérer ce lecteur, même après avoir réussi a le bricker il ma encore fait galérer pour le débricker car seul un hot swap a chaud sous dosflash avec un autre liteon 74 ma permis de le débricker.

Insiste encore et recontrole tous depuis le début, essai chez un pote avec un autre pc, il y forcément un moment ou il va te lacher la key.

Regarde niveau ouverture de ton tiroir dvd ou même essai de faire comme si c'etait un au liteon, un 83850v2 par exemple,.

Pour moi cela ne vient pas de l'ouverture du tiroir, tu aurais une mauvaise clé ou une erreur a l'extraction, cela viens plus côté.

Ne peux tu pas te faire preter un autre kit ck par exemple pour tester, moi sur un 93 il m'est arrivés de ne pas pouvoir dumper avec un de mes deux kit mais avec l'autre oui !!!! aller savoir pourquoi :0

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dr Puce il suffit de lire bien sur notre forum pour que tu tombe sur des sujet parlant de lecteurs liteons récalcitrants au dump et au flash et d'autres au débrickages... moi je n'en ai pas encore vu de mes yeux pourtant j'ai flashé pas mal de lecteurs mais plusieurs membres de notre forum nous racontent leurs histoires avec leurs liteons bizarres quio résisteant au dumpe et au flash..et certains sont meme des pros de ce domaine et n'arrivent pas à faire grande chose devant à moins de changer de lecteur....et tu as devant toi le cas de notre chèr ami neo63 (merci à lui)

Pour toi c'ets juste une question de chance....et viendra le jour ou tu va galeré avec un lecteur.....je rigole l'ami

merci pour ton travail dans le forum

amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous

J ai le même problème que elronaldo

Je m explique j essaye de dumper un liteon 74850 avec le Fw LT

Je fais la technique du Switch 20 ohms pontage cut des pistes

Sous dosflash j ai le statut 72 no identify possible mais un flash size 0kb et un unknown flash ship

Si quelqu un a une solution ,je suis preneur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais je devrai avoir un statu 72 avec un flash size de 256 KB, mais j ai la j ai le bon statut mais avec un flash size de 0Kb (le FW LT est embarqué dans l eeprom)

Sa fait plus de trois ans que je bidouille les Xbox 360 et je me demande si le lecteur avec ce fameux winbond ne serai pas en ce moment entre mes mains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprends ce que tu veux dire, sous doshflash j ai le statut 72 avec le Switch sur on avec flash size de 0kb au lieu de 256KB, je choisi mon port sata via et je valide, il m indique qu'il n y a pas de chipset donc impossible de suivre la procédure suivante qui serai de mettre sur off puis sur R pour le dump

Je pense que c est le fameux eprom winbond, mais comme le lecteur à un firmwear LT sous jungle flash et Windows XP la souris est bloqué, il n y a plus de réaction sauf quand j éteins mon CK3 et si je le r allume rebelote il se bloque

J espère que j ai étais un peux plus précis sur mon problème

S'il y a une solution ou miracle je suis toujours preneur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share