Achat Bloc Alimentation Xbox360 Slim


D@rKvAdOr
 Share

Messages recommandés

bonjour , je cherche un bloc d'alimentation a acheter pour xbox360 slim , j'ai cherché sur Ebay et d'autres sites mais j'ai vraiment peur de me tromper sur la connectique car apparement il en existe plusieurs ( les watts etc ..) , si quelqu'un peut me renseigner sur un site marchand ça m'arrangerait un peu , peut-etre faut -il plus de renseignement , je suis a votre disposition ! merci

Modifié par D@rKvAdOr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc une Jasper alors c'est simple

tu cherche un bloc d'alimentation comme le tien c a d:150 Watts 12.1 A

ça existe partout vu que c'est la plus neuve....

cherche dans la section GX-annonces peut être que ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'élite est toujours noir et comporte un disque dur 120 GO (il y a l'exception du pack resident evil 5 qui avait une elite totalement rouge avec les manettes rouges)

en septembre il y avait des super elite en pack qui sont noires avec un HDD de 250 GO...en pack avec Fable 3 et COD black ops...

les consoles blanches sont tous des arcade (sans HDD) ou les anciennes premium ou PRO avec un HDD de 60 GO

voili voilou...et bienvenu dans notre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça !! c'est bizard car on me dit que c'est une jasper et de prendre un bloc d'alim 150 Watts 12.1 A mais derriere ce que je vois c'est marqué 12v...10.83A;5V...1A .. the-green a sans doute raison mais comme j'y connais rien je veux etre vraiment sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je m'excuse mais comment voulez-vous que je sache le type de ta console à partir de qq bouts de phrases... ^^ ^^

l'alimentation de la slim est totalement différente de celle des FAT alors je te conseille d'acheter une neuve dans les grands magasins c'est plus facile à trouver...

bonne chance

je croyais que les slim dataient de Aout 2010 et plus et la je vois une qui date de Mai???? c’est pour ça que je me suis trompé en croyant que tu possède une console FAT jasper..

désolé encore une fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas grave the-green par contre je trouve rien sur le net en web marchand pour acheter une alimentation xbox 360 slim , du côté de chez moi , les magasins de jeux n'en vendent pas et on me dit de voir avec le sav microsoft , bizard non de ne pas en trouver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share