D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) bonjour , je cherche un bloc d'alimentation a acheter pour xbox360 slim , j'ai cherché sur Ebay et d'autres sites mais j'ai vraiment peur de me tromper sur la connectique car apparement il en existe plusieurs ( les watts etc ..) , si quelqu'un peut me renseigner sur un site marchand ça m'arrangerait un peu , peut-etre faut -il plus de renseignement , je suis a votre disposition ! merci Modifié 2 janvier 2011 par D@rKvAdOr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut tu as quelle version de console (date de fabrication)??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 2010-05-25 : MFR date c'est marqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Donc une Jasper alors c'est simple tu cherche un bloc d'alimentation comme le tien c a d:150 Watts 12.1 A ça existe partout vu que c'est la plus neuve.... cherche dans la section GX-annonces peut être que ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 merci pour cette reponse tres rapide , je vais jeter un oeil !! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 y a t-il un moyen de savoir par exemple si la xbox est une elite ou autre chose rien que par son aspect extérieur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 l'élite est toujours noir et comporte un disque dur 120 GO (il y a l'exception du pack resident evil 5 qui avait une elite totalement rouge avec les manettes rouges) en septembre il y avait des super elite en pack qui sont noires avec un HDD de 250 GO...en pack avec Fable 3 et COD black ops... les consoles blanches sont tous des arcade (sans HDD) ou les anciennes premium ou PRO avec un HDD de 60 GO voili voilou...et bienvenu dans notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 12v...10.83A;5V...1A si ça peut renseigner .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 moi elle est noire brillante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) j'ai le port kinect ready aussi !! donc par exemple ce genre de connectique n'est pas bon ?? http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/Bloc...360-d32738.html Modifié 2 janvier 2011 par D@rKvAdOr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ton alim est pour xbox 360 slim? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui c'est ça !! c'est bizard car on me dit que c'est une jasper et de prendre un bloc d'alim 150 Watts 12.1 A mais derriere ce que je vois c'est marqué 12v...10.83A;5V...1A .. the-green a sans doute raison mais comme j'y connais rien je veux etre vraiment sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 OK je m'excuse mais comment voulez-vous que je sache le type de ta console à partir de qq bouts de phrases... ^^ l'alimentation de la slim est totalement différente de celle des FAT alors je te conseille d'acheter une neuve dans les grands magasins c'est plus facile à trouver... bonne chance je croyais que les slim dataient de Aout 2010 et plus et la je vois une qui date de Mai???? c’est pour ça que je me suis trompé en croyant que tu possède une console FAT jasper.. désolé encore une fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 non c'est pas grave the-green par contre je trouve rien sur le net en web marchand pour acheter une alimentation xbox 360 slim , du côté de chez moi , les magasins de jeux n'en vendent pas et on me dit de voir avec le sav microsoft , bizard non de ne pas en trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.47644 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) ah ca c'est cool !!! bon je chipote un peu mais serieux ça se vend pas en France ?? car en plus sur la photo la prise secteur est américaine !! Modifié 3 janvier 2011 par D@rKvAdOr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Secteur-Chin...=item3f062918f9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D@rKvAdOr Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci bien pour vos reponse , bon j'ai choisi j'ai pris sur foxship , le bloc neuf 50€ , voilà !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés