Ecran Noir Suite à Mauvaise Manip [ Resolu ]


voilko
 Share

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2011

j'ai reçu cette semaine une console JTAG sans HDD la mise en route par le bouton eject j'avais bien l'écran bleu mise en route par le bouton power normal

voici ce que j'ai fait :

j'ai telecharger xexloader_26 et Freestyle Dash 2.0 RC1.4, j'ai décompressé les 2 fichiers, j'ai mis à la racine de la clé le contenu du dossier Xexloader et le dossier Freestyle

je vous décompose le contenu de la cle usb:

.

..

[Freestyle Dash 2.0 RC1.4] ..............(dossier)

[KINECT-SPORT] ...........................(dossier) jeu pour tester extrait avec Xbox Image Browser j'ai supprime le dossier $SystemUpdate

[Media] .......................................(dossier Xexloader)

default.xex ...................................(fichier Xexloader)

voici ce que j'ai fait j'ai inserer la cle usb et j'ai booter en appuyant sur eject j'ai eu l'ecran bleu mais la recherche ne se terminait pas ça défilait en permanence

j'ai donc eteint et retirer la clé usb en rebootant normalement j'ai le son mais pas d'image j'ai un bel écran NOIR ????

que c'est il passe et y a t'il une solution pour retrouver l'image, sachant que j'ai le fichier Nand orig.bin la cle CPU et DVD

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par voilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui quand je boot j'ai le son mais pas d'image

sinon je ne pense pas que cela soit un rod cette console a toujours bien fonctionné

en fait je n'ai pas voulu demarrer sur le xel volontairement je me suis tout simplement planté de bouton

je pense que lorsque j'étais sur l'écran bleu j'ai arrêté trop tot en fait il n'avais pas fini de charger la clé usb ???

Modifié par voilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share